DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aidons ceux et celles qui souffrent

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Aidons ceux et celles qui souffrent  Empty
MessageSujet: Aidons ceux et celles qui souffrent    Aidons ceux et celles qui souffrent  Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:52

J'ouvre une nouvelle rubrique pour venir en aide à nos prochains qui en ont bien bien besoin et je nous connais, nous on aime pas que nos consoeurs souffrent en silence, aussi je compte sur vous pour trouver un remède à cette première question glanée sur le net et qui n'a pas reçu de réponse :




j'aimerai bien savoir s'il ya des recettes des grands_meres pour les pertes vaginales merci.


voilà je vous laisse réfléchir et proposer des solutions valables !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Aidons ceux et celles qui souffrent  Empty
MessageSujet: Re: Aidons ceux et celles qui souffrent    Aidons ceux et celles qui souffrent  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:23


Quéquette et Foufoune sont au resto. Qui paie l'addition ?

C'est Foufoune, parce que Quéquette est raide et que Foufoune a du liquide
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Aidons ceux et celles qui souffrent  Empty
MessageSujet: Re: Aidons ceux et celles qui souffrent    Aidons ceux et celles qui souffrent  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:26

Oui, c'est bien Perry, mais ça ne répond pas à cette question à laquelle tu ne connais rien ! Aidons ceux et celles qui souffrent  11539 Aidons ceux et celles qui souffrent  11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Aidons ceux et celles qui souffrent  Empty
MessageSujet: Re: Aidons ceux et celles qui souffrent    Aidons ceux et celles qui souffrent  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:37


..cela dépend de "l'age du vaccin" ??? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Aidons ceux et celles qui souffrent  Empty
MessageSujet: Re: Aidons ceux et celles qui souffrent    Aidons ceux et celles qui souffrent  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:40

Aidons ceux et celles qui souffrent  363774 Aidons ceux et celles qui souffrent  363774 Aidons ceux et celles qui souffrent  363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Aidons ceux et celles qui souffrent  Empty
MessageSujet: Re: Aidons ceux et celles qui souffrent    Aidons ceux et celles qui souffrent  Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:10

Méditatif je propose la rondelle d'oignon qui a l'avantage d'obturer le conduit, et, par la présence d'huile essentielle d'oignon ( dont l'efficacité est bien connue de certain maître ès pertes ) de cautériser en toute discrétion...en plus, c'est pas cher, détail important en ces temps de crise! Bien que l'oignon n'ait pas obtenu d'Autorisation de Mise sur le Marché, on n'a, à ce jour, relevé aucune contre-indication notable ni aucun signalement à l'Agence du Médicament...pour avoir refusé de se carer la rondelle d'oignon dans icelui, on connaît une forumeuse qui a souffert longtemps... Aidons ceux et celles qui souffrent  363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Aidons ceux et celles qui souffrent  Empty
MessageSujet: Re: Aidons ceux et celles qui souffrent    Aidons ceux et celles qui souffrent  Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:23

je ne voudrais pas te contredire, mais les effets secondaires de l'oignon étant de faire pleurer, j'imagine l'effet produit sur ce mal précis et je ne crois pas que ce soit le résultat recherché, en plus, imagine que quelqu'un voudrait y fourrer le nez et la langue même, se retrouver empesté par l'odeur du remède, non vraiment, trouve autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Aidons ceux et celles qui souffrent  Empty
MessageSujet: Re: Aidons ceux et celles qui souffrent    Aidons ceux et celles qui souffrent  Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:01

ou tu as trouvé cette question alakon ???
(remarque je m'en doute )
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Aidons ceux et celles qui souffrent  Empty
MessageSujet: Re: Aidons ceux et celles qui souffrent    Aidons ceux et celles qui souffrent  Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:08



pourquoi y a t'il le mot "ceux" dans le titre du post ???? Aidons ceux et celles qui souffrent  363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Aidons ceux et celles qui souffrent  Empty
MessageSujet: Re: Aidons ceux et celles qui souffrent    Aidons ceux et celles qui souffrent  Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:21

Je conseil un moyen écologique, rapide et sans contre indications.
Le sous bock de bière !!!
A coincer entre les jambes...Et serrer très fort. Cela aura pour effet de boucher le conduit d'évacuation des eaux usées.
Cette méthode est également utilisée comme moyen contraceptif. (pas avant ni après...Mais pendant !)

Aidons ceux et celles qui souffrent  363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Aidons ceux et celles qui souffrent  Empty
MessageSujet: Re: Aidons ceux et celles qui souffrent    Aidons ceux et celles qui souffrent  Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:54

perry a écrit:


pourquoi y a t'il le mot "ceux" dans le titre du post ???? Aidons ceux et celles qui souffrent  363774



parce qu'on va bien trouver une question à la con concernant les "ceux" en question !

pour répondre à Benette, c'est une histoire de médecine douce... Aidons ceux et celles qui souffrent  363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Aidons ceux et celles qui souffrent  Empty
MessageSujet: Re: Aidons ceux et celles qui souffrent    Aidons ceux et celles qui souffrent  Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:59

je rejoins un peu l'idée de SNAB..

par exemple, prenez, dans le tas que vous avez fait lors de vos ripailles, un bouchon de bouteille de champagne
(de grande marque c'est plus sûr)

faites le bouillir jusqu'à ce qu'il devienne gros comme un bouchon de bonbonne..

et voila la solution 100% écolo 100% développement durable 100% économique pour la sécu !... Aidons ceux et celles qui souffrent  363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Aidons ceux et celles qui souffrent  Empty
MessageSujet: Re: Aidons ceux et celles qui souffrent    Aidons ceux et celles qui souffrent  Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:01

C'est bien vu mais la question n'est pas de savoir comment inventer un tampon mais comment empêcher les écoulements à la source !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Aidons ceux et celles qui souffrent  Empty
MessageSujet: Re: Aidons ceux et celles qui souffrent    Aidons ceux et celles qui souffrent  Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:04

Méditatif ben...il existe des solutions radicales! parfois, faut savoir mettre la pression...

Aidons ceux et celles qui souffrent  Untitled73c
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Aidons ceux et celles qui souffrent  Empty
MessageSujet: Re: Aidons ceux et celles qui souffrent    Aidons ceux et celles qui souffrent  Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:07

c'est envisageable mais il faut savoir manier le manche ! Aidons ceux et celles qui souffrent  214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aidons ceux et celles qui souffrent  Empty
MessageSujet: Re: Aidons ceux et celles qui souffrent    Aidons ceux et celles qui souffrent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidons ceux et celles qui souffrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à ceux et celles qui m'ont manqué !
» POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS
» aidons Miolo !
» Pour celles qui aiment les chevaux
» Pour celles qui connaissent la Bulgarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...