DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
Tantane
6 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS Empty
MessageSujet: POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS   POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:17

Le premier de chaque mois il faut se reconnecter pour pouvoir continuer à participer à notre vaste entreprise de délirium forum

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS Empty
MessageSujet: Re: POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS   POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:24

Ha...Mais c'est évidement bien sur...
Je me demandais d'ailleurs le pourquoi du comment que ce fesse !
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS Empty
MessageSujet: Re: POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS   POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:40

moi je me reconnecte chaque jour ... alors je vois pas la différence! POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS 421777
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS Empty
MessageSujet: Re: POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS   POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:43

ha bon !! savair pas qu il fallait se connecter pour pouvoir participer au fouroummmmmmm ........ POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS 382885 je vous bise trou de mèmoire
Revenir en haut Aller en bas
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS Empty
MessageSujet: Re: POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS   POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:50

sympat ta toile Tango !!!!!! se connecter le 1er du mois , c'est juste pour faire avancer le schmilblic délirant :1d7: :1d7: :1d7: :1d7: :1d7:
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS Empty
MessageSujet: Re: POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS   POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:20

c est ' c est la vie' .... les couleurs sur la musique d un concert de JM Jarre donné il y a quelques années aux pieds des Pyramides d Egypte .... Cherche cette musique sur le net elle est très belle ...... la chanteuse est du Maghreb .. je te bise c est la vieeeeeeeeeeeeeeee :1d7:
Revenir en haut Aller en bas
rainetteverte

rainetteverte


Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS Empty
MessageSujet: Re: POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS   POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:20

il existe encore j michel Jarre ? j'avais horreur de sa musique .. à la maison on entendait son "bruit" ...mes parents adoraient !

Bonjour, oui j'ai du me connecter comme d'habitude ... moi aussi c'est tous les jours pas vous ?

Bonne journée, bien remplie mais bien ! la mouflette est au lit et moi je vais manger un petit carré de choco .. ou deux ? et prendre le livre de J L Fournier :
Où on va, papa ? (Stock) j'ai commencé hier soir et je le trouve plein d'humour et de tendresse ... et j'ai pas fini !

Passez un excellente soirée... :1d7:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS Empty
MessageSujet: Re: POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS   POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:27

rainetteverte a écrit:
il existe encore j michel Jarre ? j'avais horreur de sa musique .. à la maison on entendait son "bruit" ...mes parents adoraient !

Bonjour, oui j'ai du me connecter comme d'habitude ... moi aussi c'est tous les jours pas vous ?

Bonne journée, bien remplie mais bien ! la mouflette est au lit et moi je vais manger un petit carré de choco .. ou deux ? et prendre le livre de J L Fournier :
Où on va, papa ? (Stock) j'ai commencé hier soir et je le trouve plein d'humour et de tendresse ... et j'ai pas fini !

Passez un excellente soirée... :1d7:


Il faut cocher la case "connection automatique" c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
rainetteverte

rainetteverte


Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS Empty
MessageSujet: Re: POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS   POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:40

merci je vais la cocher de suite et après je fais comme pour le loyer une fois par mois je m'identifie ? mdr

c'est normal qu'il y ait des fenêtres de pub qui s'ouvrent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS Empty
MessageSujet: Re: POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS   POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:04

rainetteverte a écrit:
merci je vais la cocher de suite et après je fais comme pour le loyer une fois par mois je m'identifie ? mdr

c'est normal qu'il y ait des fenêtres de pub qui s'ouvrent ici ?



Où ça des fenêtres pub ? je n'ai rien moi
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS Empty
MessageSujet: Re: POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS   POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:18

c'est grave docteur ??Le FOURM DELIRIUM D'UTILITÉ PUBLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS Empty
MessageSujet: Re: POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS   POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:20

Ratka a écrit:
c'est grave docteur ??Le FOURM DELIRIUM D'UTILITÉ PUBLIQUE



POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS 530139 POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS 530139 POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS 530139 POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS 530139 POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS 530139 ça doit être le "fourm" d'Amber !!!! POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS 214717 POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS 214717 POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS 214717 je vais corriger POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS 530139 POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS 530139 POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS 530139
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS Empty
MessageSujet: Re: POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS   POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit