DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A l'attention des invités

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

A l'attention des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des invités    A l'attention des invités  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:34

oui, on voit très bien ! A l'attention des invités  - Page 2 363774 A l'attention des invités  - Page 2 363774 A l'attention des invités  - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

A l'attention des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des invités    A l'attention des invités  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:46

A l'attention des invités  - Page 2 363774 A l'attention des invités  - Page 2 363774
J'émerge du rangement de la maison après le passage de la tornade "petits enfants".
Des courbatures partout, ben voui s'asseoir par terre pour jouer aux legos et une séance de lugue dans le pré, çà vaut bien une séance de "pilates" dans un club guindé en collant moule-moule rose bonbon. Hello! Hello!
çà va vous ??? pas eu le temps de lire vos proses....simplement vu que nous étions passés sous le signe de la sorcière, y'en a même qui lisent dans les pots de confiture. A l'attention des invités  - Page 2 736415 A l'attention des invités  - Page 2 736415 A l'attention des invités  - Page 2 405495 A l'attention des invités  - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des invités    A l'attention des invités  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:00

c'est quoi une seance de pilates ???? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

A l'attention des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des invités    A l'attention des invités  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:03

A l'attention des invités  - Page 2 363774 m'enfin Benette! même chez moi on connaît ça! une " gym " spéciale qui travaille les muscles en profondeur...la respiration...les petits muscles...seules mes copines branchées y vont! les autres font leur jardin, vont se promener dans les bois ou s'occupent de leurs petits-enfants... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

A l'attention des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des invités    A l'attention des invités  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:17

un collant moule moule......... à la pêche aux moules moules A l'attention des invités  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




A l'attention des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des invités    A l'attention des invités  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:21

miolo a écrit:
A l'attention des invités  - Page 2 363774 m'enfin Benette! même chez moi on connaît ça! une " gym " spéciale qui travaille les muscles en profondeur...la respiration...les petits muscles...seules mes copines branchées y vont! les autres font leur jardin, vont se promener dans les bois ou s'occupent de leurs petits-enfants... Gros bizou
La respiration , ça va ... c'est la seule chose que je travaille bicose le chant lyrique sans technique de respiration appropriée c'est pas le top.
Mais mes muscles en profondeur, ils sont tellement profond , que pour les trouver afin de les travailler, faut etre mineur de fond ou spéléo ...

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

A l'attention des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des invités    A l'attention des invités  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:26

A l'attention des invités  - Page 2 214717 A l'attention des invités  - Page 2 214717 A l'attention des invités  - Page 2 214717 A l'attention des invités  - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

A l'attention des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des invités    A l'attention des invités  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:37

pour Benette.....
https://www.youtube.com/watch?v=ESPPMP3c5RM&feature=related

pi pourquoi y'aurait pas des collants moule-moules puisqu'il existe des collants moule-boules - et la parité alors .... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

A l'attention des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des invités    A l'attention des invités  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:12

A l'attention des invités  - Page 2 363774 A l'attention des invités  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A l'attention des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des invités    A l'attention des invités  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre petit Noël pour les z'invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit