DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A l'attention des invités

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'attention des invités  Empty
MessageSujet: A l'attention des invités    A l'attention des invités  Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:05

ceci s'adresse à une race en voie d'apparition

transfuges banités de forums à mèmères où on à que le droit d'ètre du même avis que le patron
et où on est automatiquement taxé de vulgarité dès lors qu'on émet une critique ou un avis différent

Amis qui avez enfin compris que vous vous etiez inscrits dans une république bananière, où il ne sert à rien de s'exprimer poliment si vous n'avez pas auparavant baisé les pieds du Chef, applaudit à ses bons mots, à ses merveilleux reportages photos, à ses conseils avisés ...à son intelligence ...etc

Pauvres dissidents qui n'avez pas même le droit de choisir votre propre désinscription - puisque banités dès que vous émettez l'idée d'aller voir ailleurs.

Nous qui vous contemplons de loin avec amusement, avouons le. mais sans la méchanceté qu'on voudrait nous attribuer, nous voyons bien que l'endroit se vide, qu'il ne reste plus que des nouveaux , qui n'ont pas encores compris... et que les anciens, les piliers du début se sont pratiquement tous tirés ...

Nous vous comprenons ... Nous avons vécu, ce que vous vivez : un incroyable banitage en masse pour faire taire notre sens de l'humour et de la dérision et la culture qui dérange
Depuis ... nous sommes devenus les sorcières, les mauvaises, les Savoyardes ....Dès que quelque chose tourne mal, c'est notre faute.
Combien de fois on nous a taxé d'infiltration .... alors qu'on y etait pour rien...

Nous on rigole - La paranoia de votre Saint Patron est une merveille du genre . Il attraperait une maladie honteuse , que se serait notre faute !
En fait, nous ne sommes que des gentilles sorcières, légèrement moqueuses, je vous l'accorde. mais sans vraie méchanceté
ici pas de banitage, pas de censure, pas de prise de tete, pas de béni oui oui - pas de gourou tout puissant ...rien que de la rigolade et de la joie de vivre !

Déja certains sont venus nous rejoindre (sous d'autres pseudo evidemment)vous les reconnaitrez.

Alors venez manger la soupe des sorcières avec nous
VOUS ETES LES BIENVENUS
A l'attention des invités  Cv_sou10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

A l'attention des invités  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des invités    A l'attention des invités  Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:20

Vive les sorcières ! Benette déplace ton texte dans l'endroit est agréable, il sera plus visible ! A l'attention des invités  576707 A l'attention des invités  576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




A l'attention des invités  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des invités    A l'attention des invités  Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:23

chais pas faire ça moi ...

(et dire qu'on nous croit tres tres fortes en informatique !!!) A l'attention des invités  363774
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

A l'attention des invités  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des invités    A l'attention des invités  Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:24

A l'attention des invités  701622 A l'attention des invités  701622 moi aussi j'ai touillé toute la matinée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

A l'attention des invités  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des invités    A l'attention des invités  Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:25

Benette a écrit:
chais pas faire ça moi ...

(et dire qu'on nous croit tres tres fortes en informatique !!!) A l'attention des invités  363774


Ben ? tu fais copier -coller et tu ouvres un nouveau poste dans l'endroit est agréable, c'est tout ! A l'attention des invités  363774 A l'attention des invités  363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




A l'attention des invités  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des invités    A l'attention des invités  Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:27

ah ok A l'attention des invités  576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention des invités  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des invités    A l'attention des invités  Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:04

je pense que pour garder le caractère "invitation '' du message '' ceci s'adresse a une race en voie d'apparition'' que tantane a mis dans la rubrique du haut, il faudrait que nous evitions d'y mettre nos propres commentaires - sinon le message initial ne sera plus visible puisque nous finirons, a force de poster, par passer sur d'autres pages. merci Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

A l'attention des invités  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des invités    A l'attention des invités  Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:40

Benette a écrit:
je pense que pour garder le caractère "invitation '' du message '' ceci s'adresse a une race en voie d'apparition'' que tantane a mis dans la rubrique du haut, il faudrait que nous evitions d'y mettre nos propres commentaires - sinon le message initial ne sera plus visible puisque nous finirons, a force de poster, par passer sur d'autres pages. merci Gros bizou


j'ai verrouillé le sujet et supprimé nos petits blablas, j'ai juste laissé les images de Mimi qui collaient bien avec ç Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




A l'attention des invités  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des invités    A l'attention des invités  Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:53

Mimi, t'aurais pu trouver des sorcières plus sympathiques, qu'est ce que les zinvités vont penser de nous ???
y'a quand meme plus original sur le net ...


A l'attention des invités  Image010

A l'attention des invités  Image011

A l'attention des invités  Image012
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

A l'attention des invités  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des invités    A l'attention des invités  Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:55

A l'attention des invités  576707 trop belles! j'en pique une!
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

A l'attention des invités  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des invités    A l'attention des invités  Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:01

Y a ni sorcière fromagère, ni sorcière bûcheronne! Triste
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

A l'attention des invités  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des invités    A l'attention des invités  Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:04

j'ai trouvé plus rapide que le balai! A l'attention des invités  363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

A l'attention des invités  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des invités    A l'attention des invités  Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:07

j'aime bien les sorcières journalistes ! A l'attention des invités  363774 A l'attention des invités  363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

A l'attention des invités  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des invités    A l'attention des invités  Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:29

oui!...leur manque que le café et un pot de confiture, et on s'y croirait, si vous voyez ce que je veux dire.... A l'attention des invités  11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

A l'attention des invités  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des invités    A l'attention des invités  Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:34

oui, on voit très bien ! A l'attention des invités  363774 A l'attention des invités  363774 A l'attention des invités  701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A l'attention des invités  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des invités    A l'attention des invités  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre petit Noël pour les z'invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit