DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On se refait un pique qui nique sous la neige ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Empty
MessageSujet: On se refait un pique qui nique sous la neige ?    On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:06

Chiche les filles, vous venez demain ?

On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Dscn8810 On se refait un pique qui nique sous la neige ?  363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Empty
MessageSujet: Re: On se refait un pique qui nique sous la neige ?    On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:11

ah non désolée, je ne sais pas conduire sur la neige !!!
déjà que sans neige, là-haut j'ai pas trop aimé, tapé deux fois dessous !!!

On se refait un pique qui nique sous la neige ?  947814 On se refait un pique qui nique sous la neige ?  947814 On se refait un pique qui nique sous la neige ?  947814 On se refait un pique qui nique sous la neige ?  947814
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Empty
MessageSujet: Re: On se refait un pique qui nique sous la neige ?    On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:29

Méditatif euh...j'ai des devoirs à faire et j'ai pas encore renouvelé ma garde-robe d'hiver...une autre fois, peut-être?...mais merci pour cette gentille invitation! On se refait un pique qui nique sous la neige ?  736415 On se refait un pique qui nique sous la neige ?  895802 On se refait un pique qui nique sous la neige ?  895802 On se refait un pique qui nique sous la neige ?  895802 On se refait un pique qui nique sous la neige ?  895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Empty
MessageSujet: Re: On se refait un pique qui nique sous la neige ?    On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:31

bande de lâcheuses, déglonflées, tout en tchatche ! On se refait un pique qui nique sous la neige ?  11539 On se refait un pique qui nique sous la neige ?  11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Empty
MessageSujet: Re: On se refait un pique qui nique sous la neige ?    On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:05

On se refait un pique qui nique sous la neige ?  11539 On se refait un pique qui nique sous la neige ?  11539 On se refait un pique qui nique sous la neige ?  11539 On se refait un pique qui nique sous la neige ?  11539 bentaka descendre ......c'est ton tour !!!! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Empty
MessageSujet: Re: On se refait un pique qui nique sous la neige ?    On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:30

Hello! oui-da! deux fois que je monte en Savoie......allez...je programme une journée accrobranches pour le mois prochain!...qui vient?.... On se refait un pique qui nique sous la neige ?  11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Empty
MessageSujet: Re: On se refait un pique qui nique sous la neige ?    On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:52

Méditatif HEU ... moi j'ai piscine

On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Tetabe13
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Empty
MessageSujet: Re: On se refait un pique qui nique sous la neige ?    On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:54

Bon, les hommes alors ? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Empty
MessageSujet: Re: On se refait un pique qui nique sous la neige ?    On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:36



dans 4 semaines je ferai accrobranches dans mes oliviers !!!.. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Empty
MessageSujet: Re: On se refait un pique qui nique sous la neige ?    On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:34

Méditatif Méditatif çà va être difficile, j'ai des cours de macramé tous les soirs !!! On se refait un pique qui nique sous la neige ?  11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Empty
MessageSujet: Re: On se refait un pique qui nique sous la neige ?    On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:52

et des démonstrations Avon et Tupperware peut-être aussi ? On se refait un pique qui nique sous la neige ?  11539 On se refait un pique qui nique sous la neige ?  11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Empty
MessageSujet: Re: On se refait un pique qui nique sous la neige ?    On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:05

tiens au bureau , j'ai une collegue qui fait '' reunion dessous chic''

j'ai un peu des doutes Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Empty
MessageSujet: Re: On se refait un pique qui nique sous la neige ?    On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:09

Plus une goutte d'essence, dans mon coin!
et la grève SNCF continue Hello!
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Empty
MessageSujet: Re: On se refait un pique qui nique sous la neige ?    On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:11

On se refait un pique qui nique sous la neige ?  214717 On se refait un pique qui nique sous la neige ?  214717 On se refait un pique qui nique sous la neige ?  214717 pi aussi PULILUX, KOBOL et STANHOME çà fait du boulot !!!! On se refait un pique qui nique sous la neige ?  214717 On se refait un pique qui nique sous la neige ?  214717
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Empty
MessageSujet: Re: On se refait un pique qui nique sous la neige ?    On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:12

Benette a écrit:
tiens au bureau , j'ai une collegue qui fait '' reunion dessous chic''
j'ai un peu des doutes Méditatif
çà cache des godes et des lubrifiants tu crois ??? On se refait un pique qui nique sous la neige ?  363774 On se refait un pique qui nique sous la neige ?  363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Empty
MessageSujet: Re: On se refait un pique qui nique sous la neige ?    On se refait un pique qui nique sous la neige ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se refait un pique qui nique sous la neige ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» neige
» photo sous sombrero
» Dominique nique nique niqué...
» Quelle mouche a piqué Benette?
» La neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit