DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quelle mouche a piqué Benette?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle mouche a piqué Benette? Empty
MessageSujet: Quelle mouche a piqué Benette?   Quelle mouche a piqué Benette? Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:04

Quelle mouche a piqué Benette? 657192 Si quelqu'un a compris quelque chose... qu'il m'explique... Quelle mouche a piqué Benette? 96083
Moi... je n'ai strictement rien compris et surtout... je suis terriblement véxée pour les personnes que j'ai invité à me rejoindre sur ses forums... qui s'y sont investits... qui y ont déposé des rubriques... des photos... et un peu d'Eux... et dont les traces ont été détruites et jetées aux ordures comme des choses sans importance...
La moindre des politesses est de respecter les autres... et leurs contributions... je trouve ces manières quelque peu cavalières et méprisantes... même les gens de LE... ont eu la délicatesse de ne pas détruire nos participations... Quelle mouche a piqué Benette? 59565
Je suis sur le cul... et surtout venant de Benette... je me sens insultée... et je ne pense pas l'avoir mérité... Quelle mouche a piqué Benette? 96083
Soignes-toi Benette... il est grand temps... tu barre en vrille... Quelle mouche a piqué Benette? 657192
Reusement on est là!
Merci Tantane de nous prêter ta cabane pour nous mettre au sec après cette douche glacée... :02: :02: :02: :02: :02:

Quelle mouche a piqué Benette? Mouche11


Quelle mouche a piqué Benette? Qs4kuq10

Quelle mouche a piqué Benette? 895802 Quelle mouche a piqué Benette? 895802 Quelle mouche a piqué Benette? 895802 Quelle mouche a piqué Benette? 895802 Quelle mouche a piqué Benette? 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle mouche a piqué Benette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche a piqué Benette?   Quelle mouche a piqué Benette? Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:58

j'arrive......bon j'ai pigé !




amicalement , de tout coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Quelle mouche a piqué Benette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche a piqué Benette?   Quelle mouche a piqué Benette? Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:32

coucou les filles,

je voulais passer chez les W..a.h. et malgré mon oeil invalide et l'autre qui ne voit que goutte j'arrive pas à y entrer...

Y a eu du spécial? Je ne peux pas tout lire, j'ai l'oeil à la la Sucrette... Quelle mouche a piqué Benette? 895802

J'ai rien compris? L'autre forum est en panne? Quelle mouche a piqué Benette? 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle mouche a piqué Benette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche a piqué Benette?   Quelle mouche a piqué Benette? Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:25

Quelle mouche a piqué Benette? 657192 Wal... est en vacances... ici on bronze...
Prends soin de tes nœils... et repose-toi...

:02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Quelle mouche a piqué Benette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche a piqué Benette?   Quelle mouche a piqué Benette? Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:52

Bon, je me suis déjà exprimé sur le sujet, mais c'est peut être bon d'y revenir.
Le forum Capre Diem est fermé... Celà s'est passé de manière brutale, je le concède. Mais des forums, il s'en ouvre et il s'en ferme tous les jours. Vous viviez bien avant, vous saurez donc vivre après. Y a pas mort d'homme et ça ne met pas en préril les institutions républicaines.
Mais au delà de ces considérations, soyons juste un peu pragmatiques. Tous ceux qui fréquentaient ce forum savaient au fond d'eux mêmes qu'il ne survivrait pas parce que justement il n'acceptait pas les nouvelles entrées.
Néanmoins je ne renie rien, j'y ai passé d'agréables moments et je ne veux garder que ce seul souvenir, mais surtout, il m'a permis de vous connaître et rien que pour celà le résultat est déjà positif.
La Benette, je l'aime bien et je lui conserve toute mon amitié et toute mon affection, tout comme je le ferais pour chacun d'entre vous. Les termes de loyauté, sens de l'honneur et amitié ont une résonnance particulière pour moi et ne se limite pas à des simples expressions.
Notre Benette a décidé de mettre un point final à cette aventure pour se consacrer à d'autres occupations, ses dessins vont me manquer, son humour aussi et je déplore que cette séparation se déroule dans ces conditions...
Si je dois formuler un souhait c'est que cet "incident" ne détruise pas les liens qui ont pu se nouer entre vous.
Vous avez tous un vécu, une experience de la vie et une connaissance du genre humain qui doit vous permettre de dépasser votre sentiment de frustration.
Vous avez eu l'intelligence de croire que le temps est le meilleur bâtisseur de l'amitié. Faîtes moi alors l'honneur de croire qu'il est aussi son témoin et sa conscience. Les chemins se séparent, puis se croisent...Sur Carpe Diem ou ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Quelle mouche a piqué Benette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche a piqué Benette?   Quelle mouche a piqué Benette? Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:55

Merci Saint Nab pour ce recadrage Quelle mouche a piqué Benette? 326205 Quelle mouche a piqué Benette? 326205
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelle mouche a piqué Benette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche a piqué Benette?   Quelle mouche a piqué Benette? Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:59

ah vraiment, cet homme!...qu'il cause bien! j'en ai l'oeil humide! quel dommage que je sois un homme, moi aussi, sinon je tomberais tout cuit dans ses bras!...mais chut! il paraît qu'Alacza est un peu comme ça, alors je voudrais pas être obligé moi aussi de porter une armure!....c'est suite à une aventure désagréable, St Nabor? Quelle mouche a piqué Benette? 382885
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Quelle mouche a piqué Benette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche a piqué Benette?   Quelle mouche a piqué Benette? Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:06

miolo a écrit:
ah vraiment, cet homme!...qu'il cause bien! j'en ai l'oeil humide! quel dommage que je sois un homme, moi aussi, sinon je tomberais tout cuit dans ses bras!...mais chut! il paraît qu'Alacza est un peu comme ça, alors je voudrais pas être obligé moi aussi de porter une armure!....c'est suite à une aventure désagréable, St Nabor? Quelle mouche a piqué Benette? 382885

Même pas...
Alacasa m'a bien fait des propositions mais j'ai refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle mouche a piqué Benette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche a piqué Benette?   Quelle mouche a piqué Benette? Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:07

Quelle mouche a piqué Benette? 100900 Avoue que maintenant tu regrettes!!! Quelle mouche a piqué Benette? 100900 Quelle mouche a piqué Benette? 895802 Quelle mouche a piqué Benette? 895802 Quelle mouche a piqué Benette? 895802
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Quelle mouche a piqué Benette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche a piqué Benette?   Quelle mouche a piqué Benette? Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:11

Merci Saint Nab! Une parole de grand sage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Quelle mouche a piqué Benette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche a piqué Benette?   Quelle mouche a piqué Benette? Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:28

Carpe diem était voué à l'échec cela tombait en Autharcie, tout tournait autour du nombril de quelques personnes, je suis contente de l'ouverture du forum de Tantane Quelle mouche a piqué Benette? 40663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle mouche a piqué Benette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche a piqué Benette?   Quelle mouche a piqué Benette? Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:35

Quelle mouche a piqué Benette? Y1pchy10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Quelle mouche a piqué Benette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche a piqué Benette?   Quelle mouche a piqué Benette? Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:53

Et merçi à Galipette de nous tendre la main Quelle mouche a piqué Benette? 625840 Quelle mouche a piqué Benette? 625840 Quelle mouche a piqué Benette? 625840 Quelle mouche a piqué Benette? 625840 Quelle mouche a piqué Benette? 625840
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelle mouche a piqué Benette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche a piqué Benette?   Quelle mouche a piqué Benette? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle mouche a piqué Benette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette pour un Slave chasse-mouche
» Benette ... Benette et demi ...
» Benette avant Benette ?
» Pique nique ?
» On se refait un pique qui nique sous la neige ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit