DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les savoyardes ... aventures diverses

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les savoyardes ... aventures diverses Empty
MessageSujet: Les savoyardes ... aventures diverses   Les savoyardes ... aventures diverses Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:39

Un petit coin pour les Savoyardes

Attention, le termes '' Savoyardes'' comme le terme '' sorcieres'' est une appelation générique
elle regroupe aussi bien des Tarines que des Mauriennaises mais aussi des Dromois et Dromoises, des Casqués et autres Marquises , des Suisses (mais c'est une exeption : les suisses etant depuis toujours ennemis heréditaires de la Savoie) des Belges (si si nous avons des belgo-savoyardes) des Bucherons et des Bucheronnes et ... meme des Africains du Sud ..
bref ...
les savoyardes aujourd'hui font le tour des forumamemeres et espèrent passer inaperçues ...

Les savoyardes ... aventures diverses Slavei10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les savoyardes ... aventures diverses Empty
MessageSujet: Re: Les savoyardes ... aventures diverses   Les savoyardes ... aventures diverses Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:51

Les savoyardes ... aventures diverses 214717 Les savoyardes ... aventures diverses 214717 Les savoyardes ... aventures diverses 214717 Les savoyardes ... aventures diverses 530139 Les savoyardes ... aventures diverses 530139 Les savoyardes ... aventures diverses 530139
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les savoyardes ... aventures diverses Empty
MessageSujet: Re: Les savoyardes ... aventures diverses   Les savoyardes ... aventures diverses Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:12

Les savoyardes ... aventures diverses Ecossais1yt41

Vous ne les reconnaissez pas?....Alacaza, Saint Nabor et FormatG lors de la cérémonie d'ouverture officielle d'un forumamémères....prodigieux, non? Les savoyardes ... aventures diverses 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les savoyardes ... aventures diverses Empty
MessageSujet: Re: Les savoyardes ... aventures diverses   Les savoyardes ... aventures diverses Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:13

Les savoyardes ... aventures diverses 11539 Les savoyardes ... aventures diverses 214717 Les savoyardes ... aventures diverses 214717 Les savoyardes ... aventures diverses 214717 Les savoyardes ... aventures diverses 214717 Les savoyardes ... aventures diverses 530139 Les savoyardes ... aventures diverses 530139 Les savoyardes ... aventures diverses 530139 Les savoyardes ... aventures diverses 530139
dommage , faut que m'en aille ... mais j'ai plein d'idées ... Les savoyardes ... aventures diverses 900991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les savoyardes ... aventures diverses Empty
MessageSujet: Re: Les savoyardes ... aventures diverses   Les savoyardes ... aventures diverses Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:18

Aller une derniere , pour la route !

les forhomamemeres ont mis en place leurs meilleurs Snipper

Les savoyardes ... aventures diverses 09060810
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les savoyardes ... aventures diverses Empty
MessageSujet: Re: Les savoyardes ... aventures diverses   Les savoyardes ... aventures diverses Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:44

Les savoyardes ... aventures diverses 31-insolite-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les savoyardes ... aventures diverses Empty
MessageSujet: Re: Les savoyardes ... aventures diverses   Les savoyardes ... aventures diverses Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:42

grosse déprime chez les Savoyardes aujourd'hui
l'ennui , l'alcool, les clops, l'abus de fraises tagada ...
on voit ce que ça donne ...
Les savoyardes ... aventures diverses Beaujo10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les savoyardes ... aventures diverses Empty
MessageSujet: Re: Les savoyardes ... aventures diverses   Les savoyardes ... aventures diverses Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:01

D'où il apparaît que les Savoyardes ne sont pas des sorcières, mais des diablesses!...et ne me demandez pas qui est la personne qui s'est autant abaissée pour en faire la preuve! Les savoyardes ... aventures diverses 363774 Les savoyardes ... aventures diverses DSCN0556
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les savoyardes ... aventures diverses Empty
MessageSujet: Re: Les savoyardes ... aventures diverses   Les savoyardes ... aventures diverses Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:10

Madame l’administratrice Bulgare,

Permettez-moi de vous faire part de ma colère mais que dis-je, de ma rage quasi suicidaire quand je découvre, horrifié, l'immonde atrocité que ce monde a engendrée sous mes yeux encore innocents et vierges comme l'horizon d'un ciel lointain aux chimères brunes non encore révélées.

Comment est-il possible que sur ce forum qui prétend être le chantre de la beauté, de l’innocence retrouvée et de la grandeur de l’art puisse ainsi être galvaudé par des bas du plafond, des foutriquets qui n’ont cure de l’élévation culturelle portée au rang d’honneur de la sagesse intellectuelle.

Je suis celui qui osera remuer le cocotier pour en faire tomber toutes les bananes pourries. Ainsi, j'ose vous dire, sans craindre la censure, ni le ridicule (et c’est tant mieux ...) à vous l’administratrice de ce forum, que l'école d’excellence est au bord du gouffre depuis que le forum a été envahit par une bande d’énergumènes lourdingues en manque d’inspiration et qui préfèrent aux gens de plumes de bon aloi les pisse copies d’une presse à scandale juste bonne a être découpée en carré pour lieux d’aisance.

Oui, Madame, j’ose le dire…Le monde entier s’est ligué contre moi pour m'ôter toutes mes illusions sur cette école que je croyais, ô Napoléon père de tous les grands hommes, celle qui forme l'élite d'une nation autrefois si puissante et grande.

Je vous enjoins Madame l’administratrice à vous ressaisir, à mettre un terme à vos vacances Bulgares pour reprendre ce forum qui va à vaux l’eau !
Je quémande votre autorité suprême pour opérer les redressements qui s’imposent auprès de ces internautes égarés sur les chemins du stupre et de la luxure.

Vous savez combien il m’en coûte de pratiquer la délation, souvenir d’une France autrefois martyrisée, mais la gravité de la situation m’oblige à des solutions extrêmes dont la brutalité me répugne mais dont je suis convaincu de l’absolue nécessité.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Les savoyardes ... aventures diverses Empty
MessageSujet: Re: Les savoyardes ... aventures diverses   Les savoyardes ... aventures diverses Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:58

Les savoyardes ... aventures diverses 57476 Les savoyardes ... aventures diverses 57476 je vais donc me contenter, puisque tu as tout dit, de lui demander

[center]REVIENS TANTANE SONT TOUS FOUS[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les savoyardes ... aventures diverses Empty
MessageSujet: Re: Les savoyardes ... aventures diverses   Les savoyardes ... aventures diverses Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:12

Saint-Nabor a écrit:

Je suis celui qui osera remuer le cocotier pour en faire tomber toutes les bananes pourries.
]


pincez moi, je reve !!!!!

Les savoyardes ... aventures diverses Singe10
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Les savoyardes ... aventures diverses Empty
MessageSujet: Re: Les savoyardes ... aventures diverses   Les savoyardes ... aventures diverses Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:21

Les savoyardes ... aventures diverses 214717 Les savoyardes ... aventures diverses 214717 Les savoyardes ... aventures diverses 214717 Les savoyardes ... aventures diverses 214717 entre autres, voui il a dit çà !!!!! Les savoyardes ... aventures diverses 11539 Les savoyardes ... aventures diverses 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les savoyardes ... aventures diverses Empty
MessageSujet: Re: Les savoyardes ... aventures diverses   Les savoyardes ... aventures diverses Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:46

on appelle ça , l'esprit de sythese .
j'y peux rien c'est naturel chez moi .. Les savoyardes ... aventures diverses 11539
Revenir en haut Aller en bas
JANUS
débutant
débutant
JANUS


Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2010

Les savoyardes ... aventures diverses Empty
MessageSujet: Re: Les savoyardes ... aventures diverses   Les savoyardes ... aventures diverses Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:34

Je me suis laissé dire que les Savoyardes c'étaient des gens à part sur l'échiquier national.
On dit que ce sont des gens paisibles et très courtois avec les randonneurs et les mémés à chien-chien !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les savoyardes ... aventures diverses Empty
MessageSujet: Re: Les savoyardes ... aventures diverses   Les savoyardes ... aventures diverses Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:56

ouai bon, ca dépend quels randonneurs, quel chienchien et quelles mémées ...
faut pas deconner quand meme ///
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les savoyardes ... aventures diverses Empty
MessageSujet: Re: Les savoyardes ... aventures diverses   Les savoyardes ... aventures diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les savoyardes ... aventures diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gargouilles diverses et avariées
» Questions diverses et à varier
» Savoyardes ?
» trayez les savoyardes..
» confidentiel: savoyardes en forme pour l'été ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Défouloir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit