DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gargouilles diverses et avariées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

gargouilles diverses et avariées Empty
MessageSujet: gargouilles diverses et avariées   gargouilles diverses et avariées Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:09

gargouilles diverses et avariées Tours_2829-08-2009_23
gargouilles diverses et avariées Tours_2829-08-2009_24
gargouilles diverses et avariées Tours_2829-08-2009_25
gargouilles diverses et avariées Tours_2829-08-2009_26
gargouilles diverses et avariées Tours_2829-08-2009_27
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

gargouilles diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: gargouilles diverses et avariées   gargouilles diverses et avariées Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:23

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




gargouilles diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: gargouilles diverses et avariées   gargouilles diverses et avariées Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:23

gargouilles diverses et avariées 100900 Sont pô dans l'bon sens tes photos!!!! Méditatif gargouilles diverses et avariées 65770 Fada Cool gargouilles diverses et avariées 426684
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

gargouilles diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: gargouilles diverses et avariées   gargouilles diverses et avariées Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:24

y'en a une casquée comme not Snab ! gargouilles diverses et avariées 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

gargouilles diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: gargouilles diverses et avariées   gargouilles diverses et avariées Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:32

Mimi a écrit:
gargouilles diverses et avariées 100900 Sont pô dans l'bon sens tes photos!!!! Méditatif gargouilles diverses et avariées 65770 Fada Cool gargouilles diverses et avariées 426684

là je veux pas dire mais faudrait éviter de se taper la cloche en plein après midi.. avec le soleil ça distille vite et fort !!!!

gargouilles diverses et avariées 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

gargouilles diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: gargouilles diverses et avariées   gargouilles diverses et avariées Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:14

tiens!...Perry qui nous refait le trombinoscope....un peu figés, les traits!...on sent qu'ya du Botox dans l'air! gargouilles diverses et avariées 895802
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

gargouilles diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: gargouilles diverses et avariées   gargouilles diverses et avariées Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:07

gargouilles diverses et avariées 363774 gargouilles diverses et avariées 363774 toujours la bouche ouverte ces trucs-là
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

gargouilles diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: gargouilles diverses et avariées   gargouilles diverses et avariées Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:48

O'Doudou Didon a écrit:
gargouilles diverses et avariées 363774 gargouilles diverses et avariées 363774 toujours la bouche ouverte ces trucs-là

Jalouse !!!!

gargouilles diverses et avariées 363774
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

gargouilles diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: gargouilles diverses et avariées   gargouilles diverses et avariées Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:48

gargouilles diverses et avariées 100900 gargouilles diverses et avariées 100900 ah ah mais non mon cher, vous vous fourrez votre gros boudiné doigt dans votre gros oeil de verre et c'est là que le monsieur me répond : ben comment tu sais que j'ai un oeil de verre ???!!! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

gargouilles diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: gargouilles diverses et avariées   gargouilles diverses et avariées Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:24

O'Doudou Didon a écrit:
gargouilles diverses et avariées 100900 gargouilles diverses et avariées 100900 ah ah mais non mon cher, vous vous fourrez votre gros boudiné doigt dans votre gros oeil de verre et c'est là que le monsieur me répond : ben comment tu sais que j'ai un oeil de verre ???!!! Gros bizou Gros bizou

Sachez madame, que je n'ai pas de gros doigts boudinés mais au contraire ils sont longs et fins comme peuvent l'être les mains d'un aristocrate.
Ensuite, j'ai toujours l'oeil vif bleu et clair comme la couleur de la ligne des Vosges.

Et pour conclure, sachez justement que je vous ai à l'oeil !!!
Et qu'une fois que je vous aurez dans le nez, vous l'aurez dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

gargouilles diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: gargouilles diverses et avariées   gargouilles diverses et avariées Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:12

gargouilles diverses et avariées 530139 gargouilles diverses et avariées 530139 gargouilles diverses et avariées 530139
gargouilles diverses et avariées 530139 gargouilles diverses et avariées 530139
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

gargouilles diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: gargouilles diverses et avariées   gargouilles diverses et avariées Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:33

L'exemple même de la femme vénale !

gargouilles diverses et avariées 1189129995
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gargouilles diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: gargouilles diverses et avariées   gargouilles diverses et avariées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gargouilles diverses et avariées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses et à varier
» Les savoyardes ... aventures diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit