DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je vous fais profiter ...

Aller en bas 
+2
O'Doudou Didon
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
O'Doudou Didon




Date d'inscription : 29/06/2008

je vous fais profiter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:19

non, on attend les photos du barbecue pour vous accuser sur preuve d'abus de biens sociaux je vous fais profiter ... - Page 2 11539 je vous fais profiter ... - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

je vous fais profiter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:50

Remarque j'ai pas de bouteille d'eau, pas de photos de chiares ni de paquet de kleenex sur mon bureau.

Par contre j'ai la photo de Nicolas au mur et celle de Ségolène à poil dans un de mes tiroirs. Tout le monde à des petits travers !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous fais profiter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:52

barbecue ... a l'interieur .
remplacé par repas traiteur ...
mais pas mauvais ...
discussions stériles .. de fonctionnaires ... le temps les gosses, les vacances, les loisirs ... je sais pas si je vieillis , mais les conversations m'emmerdent ... surtout avec des gens que je n'ai pas choisis ....du coup , je suis partie avant pretextant du boulot (ce qui est vrai) et j'ai echappé à la photo de groupe ... ouf
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

je vous fais profiter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:59

Méditatif Méditatif ravie de t'entendre dire que les gens t'emmerdent !! moi aussi, je ne supporte plus les conversations piapiapia - et encore moins les sépultures, on vient de se tirer en douce après avoir signé le registre et demain j'irai au cimetière parler en privé avec la personne que j'aimais bien. Gros bizou Gros bizou
ps : c'est pour cela qu'ici au moins on peut dékonner à donf et en toute liberté. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

je vous fais profiter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:08

OK....j'ai compris le message..... je vous fais profiter ... - Page 2 895802 Triste ............ je vous fais profiter ... - Page 2 11539 je vous fais profiter ... - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

je vous fais profiter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:09

Dobri, forum décomplexé, sauvegarde de la santé spirituelle, déclaré d'utilité publique;

Pour les dons : adresser à : Tanane, derrière l'église
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

je vous fais profiter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:22

miolo a écrit:
OK....j'ai compris le message..... je vous fais profiter ... - Page 2 895802 Triste ............ je vous fais profiter ... - Page 2 11539 je vous fais profiter ... - Page 2 11539
je vous fais profiter ... - Page 2 214717 je vous fais profiter ... - Page 2 214717 je vous fais profiter ... - Page 2 214717 je vous fais profiter ... - Page 2 214717
les " et comment çà va ??? et les enfants ??? et la grand'mère ??? ah mais elle a quel âge maintenant ???? ce à quoi j'ai envie de répondre "ET TA SOEUR" !!! :Mm49: :Mm49:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

je vous fais profiter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:26

et alors quoi de neuf ?

les enfants, ta fille ? elle fait toujours le trottoir ?
au fait, ton mari est sur meetic, tu le savais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




je vous fais profiter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:42

bin moi, tout les matins au café ... on a droit au sempiternelle discours '' couche culotte '' les soucis des menagere de moins de 40 ans , je m'en tamponne le coquillard ... alors je me tire '' poliment'' boire mon café dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

je vous fais profiter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:42

Bah, j'ai pas ce problème avec une majorité de mecs dans mon service. On parle foot (même si je ne suis pas fan), de cul, de gonzesses, de bagnoles. On se fout de la gueule de tout le monde.
Et l'une de mes deux secrétaires n'est pas en reste...L'autre est trop coincée !

je vous fais profiter ... - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

je vous fais profiter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:54

Benette a écrit:
bin moi, tout les matins au café ... on a droit au sempiternelle discours '' couche culotte '' les soucis des menagere de moins de 40 ans , je m'en tamponne le coquillard ... alors je me tire '' poliment'' boire mon café dans mon bureau.

parle leur de Dobri !!!! je vous fais profiter ... - Page 2 736415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous fais profiter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:00

pense tu ... elles sont toutes sur Meatic
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

je vous fais profiter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:01

ça leur ouvrirait des horizons........ je vous fais profiter ... - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




je vous fais profiter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:13

pff , je leur cause pas - juste ce qu'il faut de politesse
on n'est pas du meme monde c'est sur
je ne me sents absolument pas genée de dire que niveau culture ça se resume au Dauphiné Libéré , ushuaiia , et Gala ..
ça vole bas, les clichés, les trucs bateaux, Sarkos, la retraite, l'education des mioches, (là dessus elles sont callées, elles ont lu Laurence Pernoud ..) les maris ... ah les maris ... mon mari ci , mon mari, ça ... les régimes ! Ahhhh les regimes - et vas y, c'est à celle qui saura mieux que les autres ce qui va te faire maigrir ...et toutes les phrases commencent par ''moi je '' et pour certaines plus jeunes , entrecoupées tout les deux ou trois mots de '' en faite '' en faite'' '' en fete '' enfaite''
ahhh dès que ça commence, je me tire avec ma tasse à café ...
Punaise, je les meprise tiens !!!!!
meme je les snobs ...et j'ai meme pas honte ...
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

je vous fais profiter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:17

Benette a écrit:
pense tu ... elles sont toutes sur Meatic
Etre sur Meetic pourquoi pas, mais y rester c'est qu'elles ne trouvent pas !! Méditatif y'a du cageot dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

je vous fais profiter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:50

O'Doudou Didon a écrit:
Benette a écrit:
pense tu ... elles sont toutes sur Meatic
Etre sur Meetic pourquoi pas, mais y rester c'est qu'elles ne trouvent pas !! Méditatif y'a du cageot dans l'air.

Entre les cageots et les râteaux il y a un lien non ?

Surper, les collègues de travail sont rahabillés pour l'hiver !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous fais profiter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous fais profiter ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son cas est grave !
» Savez-vous de quel arbre vous provenez ?
» Que fais-tu ?
» Je ne fais pas de ski...
» Fais-moi un cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...