DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je vous fais profiter ...

Aller en bas 
+2
O'Doudou Didon
Tantane
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je vous fais profiter ... Empty
MessageSujet: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:52

de la vue depuis mon bureau ...ce matin

je vous fais profiter ... Dsci0020

et dire qu'il y en a qui bossent dans des algecos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

je vous fais profiter ... Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:19

Pas mal ! et en plus on a un temps superbe ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

je vous fais profiter ... Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:07

Magnifique le cadre. Ben voué c'est sympa un bureau au-dessus des jeux de boules et dans la verdure !!! çà donne envie de retourner bosser ...quoique !!!!
je vous fais profiter ... 576707 je vous fais profiter ... 576707
sur la 3 Régionale samedi après midi à 15 H 25 émission qui semble intéressante concernant la Savoie et présentée par Clotilde Coureau. :doigt: :doigt:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

je vous fais profiter ... Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:22

Comment qu'elle se la pète l'autre avec sa vue de bourge !!!!

:Mm42:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

je vous fais profiter ... Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:32

dis le Snab, tu es jaloux ! je vous fais profiter ... 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




je vous fais profiter ... Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:58

tiens Messire de Saint Nabor, tu veux voir aussi un bureau de bourge ????

je vous fais profiter ... 421777
je vous fais profiter ... Dsci0022
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

je vous fais profiter ... Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:52

je vous fais profiter ... 576707 je vous fais profiter ... 576707 pi bien rangé et tout et tout !!!!! vi y'a de quoi être jaloux je trouve .. !!!! je vous fais profiter ... 214717 je vous fais profiter ... 214717
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

je vous fais profiter ... Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:53

Wouaaaa... La classe !!!
Même moi, j'ai pas un bureau pareil...J'observe que c'est nickel chrome partout, pas un dossier qui dépasse.
T'as quoi toi ?
Un travail ou seulement une place ?

je vous fais profiter ... 363774
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

je vous fais profiter ... Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:55

t'as noté Benette ?? un gage bien sûr .... je vous fais profiter ... 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous fais profiter ... Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:59

heu, là c'etait le matin ... dans la journée c'est différent
mais je me fais un plaisir de vider completement mon bureau chaque soir, bannettes y compris, je range tout dans le placard.
Ca fait causer les memeres qui pensent que plus on a de merdier sur son bureau ,plus on a de travail. donc qui imaginent que je foue rien et ça m'amuse.
Pas de photos de chat ou de gosses baveux, pas de pot à crayon en pate à modeler ni de boite à Kleenex, ni de bouteille d'eau .. pas de paperasse inutile - pas besoin de tas de trucs pour bosser ... je ne sorts que ce dont j'ai besoin. un dossier , un agenda , un repertoire ...
c'est sur, ça ennerve les fonctionnaires lambda . je vous fais profiter ... 11539
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

je vous fais profiter ... Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:10

oui, enfin, tout ça n'est pas parfait, il y a un trousseau de clefs qui traîne sur le bureau, quelle négligence
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

je vous fais profiter ... Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:59

un trousseau de clés de sol, sans doute! mais ya pas une note qui traîne... Méditatif je vous fais profiter ... 895802
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

je vous fais profiter ... Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:03

et le pot avec la plante n'est pas bien centré dans son sous-pot! Méditatif Méditatif

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




je vous fais profiter ... Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:11

je vous fais profiter ... 363774 non mais, c'est pas fini oui ?????
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

je vous fais profiter ... Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:19

non, on attend les photos du barbecue pour vous accuser sur preuve d'abus de biens sociaux je vous fais profiter ... 11539 je vous fais profiter ... 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous fais profiter ... Empty
MessageSujet: Re: je vous fais profiter ...   je vous fais profiter ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous fais profiter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son cas est grave !
» Savez-vous de quel arbre vous provenez ?
» Que fais-tu ?
» Je ne fais pas de ski...
» Fais-moi un cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com