DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petit jeu juste pour FROMAGER

Aller en bas 
+3
Chris-maria
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu juste pour FROMAGER    petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:00

ca veut dire quoio poucaver ??
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu juste pour FROMAGER    petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:05

Benette a écrit:
ca veut dire quoio poucaver ??


d'apprès Doudou ça doit vouloir dire puer ! petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu juste pour FROMAGER    petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:22

dérivé sans doute du vieux français: pourave = pourri. On peut penser que " poucaver ", c'est pourri comme une vieille cave, un vieux creux, un vieux trou...ou sentir comme un vieux cave, l'oignon, la vinasse, le tabac et le chicot....bon, en l'occurence, il s'agit d'oignons!...et alors?... :ddl: Gros bizou bonne nuit! petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 487516
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu juste pour FROMAGER    petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:05

C'est sur que la bûcheronne à Tantane est plus proche de la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu juste pour FROMAGER    petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:39

miolo a écrit:
dérivé sans doute du vieux français: pourave = pourri. On peut penser que " poucaver ", c'est pourri comme une vieille cave, un vieux creux, un vieux trou...ou sentir comme un vieux cave, l'oignon, la vinasse, le tabac et le chicot....bon, en l'occurence, il s'agit d'oignons!...et alors?... :ddl: Gros bizou bonne nuit! petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 487516



ah mais ça sent comme la tanière à Fred alors ! petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 11539 petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu juste pour FROMAGER    petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:42

pfff j'ai pas une '' taniere'' mesdames
sachez que j'ai un FORUM moi , et qu'il est bien tenu, lui
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu juste pour FROMAGER    petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:50

oui, c'est bien ce qu'on disait, un forum qui pue ! petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 11539 petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu juste pour FROMAGER    petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:05

Ma bûcheronne, je me la garde petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 394657
Et je ne l'imagine pas à poil, une tronçonneuse à la main! petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu juste pour FROMAGER    petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:25

FormatG a écrit:
Ma bûcheronne, je me la garde petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 394657
Et je ne l'imagine pas à poil, une tronçonneuse à la main! petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 363774


petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 363774 Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu juste pour FROMAGER    petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:23

Heu... Je lui ai parlé de ça, et elle ne veut pas non-plus petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 363774
Et puis, à son age, elle pourrait attraper la crève! petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 394657
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu juste pour FROMAGER    petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:27

Dans les forêts, c'est pourtant pas le gibier à poil qui manque !!!

petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu juste pour FROMAGER    petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:58

pis de toute façon, plus on se déshabille, plus on prend chaud, non?... petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu juste pour FROMAGER    petit jeu juste pour FROMAGER  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu juste pour FROMAGER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste pour me contrarier
» pour Fromager
» Une photo juste pour Doudou
» Juste pour voir
» un petit jeu pour vous reveiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit