DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Tenue de grand mère pour Niaou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
O'Doudou Didon




Date d'inscription : 29/06/2008

Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:09

Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 363774 Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 363774 dis plutôt que tu sèches ....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:13

tu veux quand même pas que je te les récite non ? on est sur un forum sérieux ici Mâdâme
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:19

Gros bizou Gros bizou
bonne nuit les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:22

bonne nuit toi même ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:41

Ave Maria, gratia plena, Dominus tecum, benedicta tu in mulieribus, et benedictusfructus ventri tui, Jesus. Santa Maria, Mater Dei, ora pro nobis peccatoribus, nunc et in hora mortis nostrae. Amen.
( trois fois)

Bon...j'ai fait une partie du boulot, c'est bien pour faire plaisir! Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 363774 allez zou, j'filoli pendant que chui encore en odeur de saintaté... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:13

Je viens de sortir à poil, j'aurais pas dû!
Je n'ai pas réussi à faire rentrer les chattes et je me suis fait bouffer tout cru par je ne sais quelles bestioles volantes!

Bonne nuit, les gens! Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 233268
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:31

FormatG a écrit:
Je viens de sortir à poil, j'aurais pas dû!
Je n'ai pas réussi à faire rentrer les chattes et je me suis fait bouffer tout cru par je ne sais quelles bestioles volantes!

Bonne nuit, les gens! Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 233268



Fromagé tu vis des aventures palpitantes ! Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 214717 Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 214717 Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:38


Des bestioles violantes??? Méditatif

Bon, c'est pas tout ça, mais aujourd'hui c'est samedi, j'ai du repassage depuis mercredi qui m'attend sans broncher...

:Md15:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:55

Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 657192 m'enfin, Niaou! tu repasses encore?.... Méditatif et par cette chaleur, en plus? cale-toi donc sur ta jolie terrasse, avec un verre de jus de fruit et un bouquin...ou un album de Vert Baudet... Hello! les pieds surélevés...un masque au concombre ( tu pourras utiliser les tranches pour une petite salade à midi, ça sera toujours ça de moins à faire... :ddl: ) cool...relax! va falloir te ménager si tu veux connaître tes arrière-petits-enfants! Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:14


Je viens de terminer mon bouquin et j'ai pas la suite...

C'était la biographie de la mère de Louis XIV la reine Anne d'Autriche qui venait d'Espagne...

Maintenant faut que je me trouve la biographie de Louis XIV pour la suite.

J'avais, avant de déménager, toute la collection des histoires d'amour de l'histoire de France, mais à mon déménagement et pour faciliter la vie de mes enfants lors de mon décès, j'ai vendu à 1franc pièce (0.60 centime d'euro) 500 bouquins, que des biographies ou des histoires réelles, pas de romans j'aime pas ça.

J'ai gardé les dictionnaires, les bouquins de référence, mes inexpliqués, mes encyclopédies, mes Pierre Bellmare et diverses biographies sorties depuis 2004. Ah... j'ai aussi gardé ma collection des Comtesse de Ségur, je compte bien les lire à mes petits enfants. Je ne peux pas oublier que le premier livre que j'ai lu, à l'âge de 8 ans, c'était les mémoires d'un âne... Hello!

Bon... je vais me lancer dans "objectif vie saine"...

Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:29

Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 57476 Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 576707 Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 576707 Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:13

allons bon, vl'a que les suisses s'interessent à l'histoire de France
a mon avis, on aurait du les annexer en meme temps que les savoyards ... on y verrait plus clair - et puis le Leman serait à nous , les banques aussi, et le chocolat ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:56

et les coucous! Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 576707 Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:30

ah non !! pas les coucous suisses
ça a été la premiere raison de discorde conjugale . Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 96083
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:31

Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 214717 Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 214717 Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 214717 Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 214717 Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 214717 bof, moi je supporte un carillon de chez Levitan ................. Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 214717 Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 214717 Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:03

Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 363774 Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 363774
non non pas les coucous suisses, sont des traîtres, en veillissant prennent la voix rauque et on comprend plutôt "cocue cocue cocue" que coucou coucou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue de grand mère pour Niaou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Nab en tenue de plage
» Naninaire à Niaou
» Tenue d'été !
» Snab, un peu de tenue s'il te plaît !
» Snab en tenue de plage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Divers...