DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fier comme un pou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Fier comme un pou  Empty
MessageSujet: Fier comme un pou    Fier comme un pou  Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:50

Moi j'en ai connu un de pou, il était pas chien, c'était un vrai morpion qui avait mal au crâne et cherchait un endroit calme et protégé pour se gratouiller tranquille. Il avait entendu parler d'une chatte qui s'appelait Foufoune et qui à ce qu'on lui avait dit était le paradis sur tête.

Alors il se mit en route pour rejoindre ce lieux de délice mais il se perdit en chemin, comme il était trop fier le pou pour se renseigner auprès des autres il s'engagea sur un chemin tortueux dont il ne voyait pas la fin chaque virage s'entremêlant à une autre virage, il n'y comprenait rien, il pensait avoir perdu le nord, se croyait condamné à errer pour l'éternité où on l'aurait appelé le "Pou errant" .

Mais dans la vie des poux il y a parfois d'heureuses surprises, son long chemin tortueux c'était la tresse à Miolo sur laquelle il s'était aventuré pendant qu'elle faisait la sieste dans un champ en rdèche.

Depuis le pou coule des jours heureux dans son nouveau domicile, et, fier comme un pou de "bartabac", excité comme une puce, il songe à y faire venir sa famille.


[center]Fier comme un pou  51386280le-poux-jpg/center]


Dernière édition par Tantane le Lun 28 Juin - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Fier comme un pou  Empty
MessageSujet: Re: Fier comme un pou    Fier comme un pou  Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:56

Fier comme un pou  11539 Fier comme un pou  11539 Fier comme un pou  11539 Fier comme un pou  11539
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Fier comme un pou  Empty
MessageSujet: Re: Fier comme un pou    Fier comme un pou  Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:11

Les poux, comme les humains, sont hiérarchisés selon leur sexe : il y a les hommes poux, supérieurs ; et les femmes poux, égales (elles se sont battues pour l'égalité alors elles sont "égales", mais n'empêche que les hommes sont supérieurs).

Pour savoir si un poux est homme ou femme, c'est très simple. Il suffit de vérifier si le poux a une chatte et des nichons ou bien une bite et pas de (vrais) nichons. C'est ce que font les scientifiques.

Fier comme un pou  350px-PouFemme

Ce qu'on remarque assez vite, c'est une chose qui saute aux yeux. On le voit du premier coup d'œil. Mais quoi donc ? C'est moche. Oui, c'est ce qu'on remarque tout de suite. En tout cas c'est ce que je remarque tout de suite, moi. Les poux, c'est moche. Ils sont très moches.

Voilà pourquoi les poux ne pratiquent jamais le coït. Cela peut sembler étrange, comme ça, mais c'est tout à fait logique. N'avais-je pas dit que les poux pondaient des œufs ? Ben voilà : vu qu'ils pondent des œufs, ils ont pas besoin d'être enceintes, et donc ils n'ont pas besoin de faire l'amour. Et donc ils n'ont pas besoin d'être beaux. Voilà pourquoi ils sont moches. Moches comme des poux.

En réalité, tout cela colle parfaitement avec ce qui fut évoqué tout à l'heure : les poux sont vilains. Oui, ils sucent votre sang (vous n'avez rien payé du tout, je vous rappelle). Donc, ils sont moches, ils sont vilains. Il faut les exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Fier comme un pou  Empty
MessageSujet: Re: Fier comme un pou    Fier comme un pou  Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:25

Fier comme un pou  11539 des poux laids dans ma tresse?... Fier comme un pou  363774 mince! et dire que la copine est partie bien loin chercher un oeuf! Fier comme un pou  363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Fier comme un pou  Empty
MessageSujet: Re: Fier comme un pou    Fier comme un pou  Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:16



Y'a des poux dans la police aussi, certains on les appelle des poux-lets et d'autres de ri-poux
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fier comme un pou  Empty
MessageSujet: Re: Fier comme un pou    Fier comme un pou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fier comme un pou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut pas se fier aux apparences !
» Là, je suis fier d'en faire partie...
» Con comme un balai !
» Comme ça change !
» évidemment , vu comme ça ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit