DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Là, je suis fier d'en faire partie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Là, je suis fier d'en faire partie... Empty
MessageSujet: Là, je suis fier d'en faire partie...   Là, je suis fier d'en faire partie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:25

PFFFTTTT mais non!
Je parle d'une communauté prévenante et généreuse dans ses conseils aux viocks Là, je suis fier d'en faire partie... 576707

Cliquer

Hello! OK
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Là, je suis fier d'en faire partie... Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis fier d'en faire partie...   Là, je suis fier d'en faire partie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:05

Là, je suis fier d'en faire partie... 426684 Là, je suis fier d'en faire partie... 426684
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Là, je suis fier d'en faire partie... Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis fier d'en faire partie...   Là, je suis fier d'en faire partie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:12

Ah bon, t'as honte sur Dobri ? Méditatif Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Là, je suis fier d'en faire partie... Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis fier d'en faire partie...   Là, je suis fier d'en faire partie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:07

Après le toucher rectal, je ne sais plus ce que c'est la honte !

Là, je suis fier d'en faire partie... 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Là, je suis fier d'en faire partie... Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis fier d'en faire partie...   Là, je suis fier d'en faire partie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:10

Là, je suis fier d'en faire partie... 214717 Là, je suis fier d'en faire partie... 11539 Là, je suis fier d'en faire partie... 11539

Faut dire qu'une fois quAlacasa vous l'a mis profond on est beaucoup plus détendu ! Là, je suis fier d'en faire partie... 65770
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Là, je suis fier d'en faire partie... Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis fier d'en faire partie...   Là, je suis fier d'en faire partie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:10

Méditatif Méditatif j'aime po qu'on me donne des conseils de vioques Là, je suis fier d'en faire partie... 701622 Là, je suis fier d'en faire partie... 701622
Gros bizou Gros bizou si çà va vous, moi çà va, j'attends la Là, je suis fier d'en faire partie... 435821 Là, je suis fier d'en faire partie... 435821 Là, je suis fier d'en faire partie... 435821 - le Slave vient de m'apporter une cagette d'abricots (c'est une manie chez eux ???) et faut que j'aille acheter des fraises des groseilles et des framboises pour faire de la confiture Fada Fada j'arrive pas à me reposer moi . Là, je suis fier d'en faire partie... 900991 Là, je suis fier d'en faire partie... 900991
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Là, je suis fier d'en faire partie... Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis fier d'en faire partie...   Là, je suis fier d'en faire partie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:48

Tantane a écrit:
Là, je suis fier d'en faire partie... 214717 Là, je suis fier d'en faire partie... 11539 Là, je suis fier d'en faire partie... 11539

Faut dire qu'une fois quAlacasa vous l'a mis profond on est beaucoup plus détendu !

Le fruit d'une longue pratique, sans doute? Méditatif

Je vais suivre le conseil du jour...
Là, je suis fier d'en faire partie... 1871979024 A votre santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, je suis fier d'en faire partie... Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis fier d'en faire partie...   Là, je suis fier d'en faire partie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:09

moi, la vioquerie , je veux pas y aller ... meme en pente douce
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Là, je suis fier d'en faire partie... Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis fier d'en faire partie...   Là, je suis fier d'en faire partie... Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:28

Benette a écrit:
moi, la vioquerie , je veux pas y aller ... meme en pente douce

T'as beau le contester, mais t'es une vioque aussi !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, je suis fier d'en faire partie... Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis fier d'en faire partie...   Là, je suis fier d'en faire partie... Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:48

Là, je suis fier d'en faire partie... 96083 je te merde

et chui pas vioque ....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Là, je suis fier d'en faire partie... Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis fier d'en faire partie...   Là, je suis fier d'en faire partie... Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:41

Benette a écrit:
Là, je suis fier d'en faire partie... 96083 je te merde

et chui pas vioque ....

Ca sert à rien de modifier ton âge dans ton profil... T'es vioque et pis c'est tout !

Là, je suis fier d'en faire partie... 214717 Là, je suis fier d'en faire partie... 530139
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Là, je suis fier d'en faire partie... Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis fier d'en faire partie...   Là, je suis fier d'en faire partie... Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:22

ah le petit vin blanc qu'on boira bientôt sous la tonnelle !

et au passage admirez le courage de l'admim qui vous met des photos nuitamment malgré sa graaaaaaaaaande fatigue !


Là, je suis fier d'en faire partie... Photo075 Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Là, je suis fier d'en faire partie... Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis fier d'en faire partie...   Là, je suis fier d'en faire partie... Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:43

Là, je suis fier d'en faire partie... 576707 Là, je suis fier d'en faire partie... 576707 ah enfin de nouvelles images d'accueil ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Là, je suis fier d'en faire partie... Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis fier d'en faire partie...   Là, je suis fier d'en faire partie... Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:37

Mouai... L'effort est louable et salué en tant que tel !

Là, je suis fier d'en faire partie... 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là, je suis fier d'en faire partie... Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis fier d'en faire partie...   Là, je suis fier d'en faire partie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, je suis fier d'en faire partie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: L'endroit est agréable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit