DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le jeu de la mort ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jeu de la mort ... Empty
MessageSujet: Le jeu de la mort ...   Le jeu de la mort ... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:57

LE JEU DE LA MORT SUR FRANCE 2 ...!!!!
Le documentaire simule un Jeu télévisé dont les règles sont simples : Les candidats envoient des décharges électriques de plus en plus fortes (jusqu'à la mort) à un autre candidat. Le résultat est sans appel : 80% d'entre eux obéissent....
Malgré une forte attraction du concept ... une audiences décevantes hier soir sur France 2 pour le documentaire ...

Nous avons interrogé dans la rue quelques citoyens au dessus de tout soupçons .... !!!!


Le jeu de la mort ... 1268993349

Le jeu de la mort ... 1268993417

Le jeu de la mort ... 1268993444

Le jeu de la mort ... 1268993488



.
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Le jeu de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort ...   Le jeu de la mort ... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:32

Déchaîné l'ami Sans* ce soir Le jeu de la mort ... 11539 Le jeu de la mort ... 11539 Le jeu de la mort ... 11539


y'en a marre de ces émissions sensations à la con qui soi disant veulent nous donner à réfléchir et ne font que nous prendre pour ce qu'on est pas forcément, enfin pas moi ç
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le jeu de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort ...   Le jeu de la mort ... Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:10

bof...yaka zapper...prendre un bouquin...faire une balade au clair de l'une ou de l'autre!....ça existe, ça, la télé? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Le jeu de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort ...   Le jeu de la mort ... Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:46

Méditatif Méditatif même les cons n'ont pas regardé semble constater Sans, çà rassure un peu, la télé va finir par s'autodétruire. .... ben non moi j'ai lu Marianne, me suis bien marrée toute seule !!! :Mm55: :Mm55:
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Le jeu de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort ...   Le jeu de la mort ... Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:47

Je jouerais bien à ce jeu, le jour de la fête des voisin... Le jeu de la mort ... 363774
Mais... c'est moi qui m'occupe des châtaignes! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort ...   Le jeu de la mort ... Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:25

Le jeu de la mort ... 576707 Tu as de saines lectures O'Doudou!.. Gros bizou Le jeu de la mort ... 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le jeu de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort ...   Le jeu de la mort ... Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:53

je pense qu'on est tous lecteurs du même magasine alors, j'achète toutes les semaines


Dernière édition par Tantane le Ven 19 Mar - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le jeu de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort ...   Le jeu de la mort ... Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:56

Marianne?...tirée ou botoxée?... Méditatif ... Orage
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le jeu de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort ...   Le jeu de la mort ... Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:59

Le jeu de la mort ... 363774 Le jeu de la mort ... 363774 Le jeu de la mort ... 363774 enc.... Le jeu de la mort ... 11539 Le jeu de la mort ... 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Le jeu de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort ...   Le jeu de la mort ... Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:33

Mimi a écrit:
Le jeu de la mort ... 576707 Tu as de saines lectures O'Doudou!.. Gros bizou Le jeu de la mort ... 57476
.... sans oublier le Canard, of course. Le jeu de la mort ... 736415 Le jeu de la mort ... 736415
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le jeu de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort ...   Le jeu de la mort ... Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:43

Le jeu de la mort ... 576707 ah oui! le Canard, c'est bien! y en a qu'ont de sacrées plumes, là dedans! ils méritent une palme! Fada Le jeu de la mort ... 895802
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Le jeu de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort ...   Le jeu de la mort ... Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:07

Le jeu de la mort ... 363774 Le jeu de la mort ... 363774 en vlà au moins qui ne font pas le canard.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le jeu de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort ...   Le jeu de la mort ... Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:10

si, moi je vais me faire un canard au génépi ! Le jeu de la mort ... 11539 Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le jeu de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort ...   Le jeu de la mort ... Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:52

Le jeu de la mort ... 363774 je pressens des couacs! Le jeu de la mort ... 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la mort ...   Le jeu de la mort ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'un MAC
» Le Bon Sens est mort....
» Le romantisme est mort
» Se faire ch.....r comme un rat mort
» touche pas à mon pote mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com