DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se faire ch.....r comme un rat mort

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Se faire ch.....r comme un rat mort Empty
MessageSujet: Se faire ch.....r comme un rat mort   Se faire ch.....r comme un rat mort Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:30

Quelquefois il arrive que des rats se demandent à quoi ils pourraient bien occuper leur temps pour mettre un peu de peps dans leur vie;

Alors ils passent en revue toutes les possibilités auxquelles ils pensent et se disent ah tiens, et si j'allais fouiller dans les poubelles des humains ?

oui, bof disent les autres, les ordures ça va ça vient, on connait, les épluchures à longue on se lasse, le titanic a déjà coulé, Cannes c'est terminé, voyons voyons, que pourrait-on faire hein ?

Roland Garros alors ?

ah non, trop monotone "à toi han, à moi hahan" et c'est long, c'est long, on se fait tartir comme des rats des villes

ah tiens, si on allait en montagne dit l'un ?
En montagne ? mais c'est haut ça , ça va pas la queue de ta tête de face de rat à toi ?

Mais si, c'est tout simple, regarde, tu vois là les câbles de téléphone ? c'est marqué Télécon, tu t'accroches après et tu suis !

Ah trop cool, et tu sais c'est chouette ton idée de rat à la con, et en plus ça a bon gôut ce plastoc industriel; tiens t'as vu, c'est écrit quelque chose là, attends je déchiffre

oourch, non Couche la vieille, Courchéchevelé.....ça veut dire quoi ça ?

Apprends a lire et rat d'goût dégoutant, c'est écrit Courchevel, station mondiale plus grand domaine du monde si tu skie mieux qu'une vache, allez, viens on y va !


Et c'est ainsi que de grignotage en grignotage, le câble reliant Courchevel aux restes du monde fut dévoré et que Tantane se fit tartir comme un rat mort !

Se faire ch.....r comme un rat mort 895802 Se faire ch.....r comme un rat mort 895802 Se faire ch.....r comme un rat mort 895802 Se faire ch.....r comme un rat mort 895802
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Se faire ch.....r comme un rat mort Empty
MessageSujet: Re: Se faire ch.....r comme un rat mort   Se faire ch.....r comme un rat mort Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:38

Se faire ch.....r comme un rat mort 895802 Se faire ch.....r comme un rat mort 895802 voui bon d'accord avec toi mais tu n'en parles pas à Tantane, çà la rendrait encore plus rageuse.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Se faire ch.....r comme un rat mort Empty
MessageSujet: Re: Se faire ch.....r comme un rat mort   Se faire ch.....r comme un rat mort Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:39

pauvre Tantane, à "rat des pâquerettes" Se faire ch.....r comme un rat mort 530139 Se faire ch.....r comme un rat mort 530139 Se faire ch.....r comme un rat mort 530139
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Se faire ch.....r comme un rat mort Empty
MessageSujet: Re: Se faire ch.....r comme un rat mort   Se faire ch.....r comme un rat mort Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:41

c'est ça, allez y avec les rats gots, si vous croyez que ça me rat sure !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Se faire ch.....r comme un rat mort Empty
MessageSujet: Re: Se faire ch.....r comme un rat mort   Se faire ch.....r comme un rat mort Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:26

Se faire ch.....r comme un rat mort 895802 Se faire ch.....r comme un rat mort 895802 Se faire ch.....r comme un rat mort 895802

ce matin j'ai arrosé mon jardin et j'ai vu une limace qui en sortait, me demandait où elle pouvait bien aller... à l'église??? Se faire ch.....r comme un rat mort 895802
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Se faire ch.....r comme un rat mort Empty
MessageSujet: Re: Se faire ch.....r comme un rat mort   Se faire ch.....r comme un rat mort Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:27

mais Tantanette!...on a peur que tu te fasses A rat qui rit!... Se faire ch.....r comme un rat mort 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire ch.....r comme un rat mort Empty
MessageSujet: Re: Se faire ch.....r comme un rat mort   Se faire ch.....r comme un rat mort Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:27

Se faire ch.....r comme un rat mort 363774 C'est chaud les nuits de Couche... lorsque Tantane se promène nue dans les bras du rat.... Gros bizou

Se faire ch.....r comme un rat mort M4dz0y92


:Mm30: :Mm12:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Se faire ch.....r comme un rat mort Empty
MessageSujet: Re: Se faire ch.....r comme un rat mort   Se faire ch.....r comme un rat mort Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:58

Se faire ch.....r comme un rat mort 363774 Mazette!....l'ennui l'a rongée...... Se faire ch.....r comme un rat mort 530139
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Se faire ch.....r comme un rat mort Empty
MessageSujet: Re: Se faire ch.....r comme un rat mort   Se faire ch.....r comme un rat mort Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:10

Se faire ch.....r comme un rat mort 895802 salut Miolo, tout baigne? c'est aussi congé chez toi? Bizous
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Se faire ch.....r comme un rat mort Empty
MessageSujet: Re: Se faire ch.....r comme un rat mort   Se faire ch.....r comme un rat mort Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:54

Gros bizou salut Niaou!...ben, chez moi, c'est toujours congé!...quant aux fêtes officielles....j'ai appris hier soir que c'était Pentecôte et qu'aujourd'hui était férié....chui pas à la pointe de l'actualité.... Se faire ch.....r comme un rat mort 530139 sinon, comme suis crevée, aujourd'hui, je glande!....si j'y arrive...j'ai des démangeaisons de tondeuse en regardant l'herbe...mais faut que j'sois raisonnable;..que je me calme... :Mm12:
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Se faire ch.....r comme un rat mort Empty
MessageSujet: Re: Se faire ch.....r comme un rat mort   Se faire ch.....r comme un rat mort Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:41

Des fois quand je me relis, je suis tout étonné de voir ce que j'ai écris, ça frise un peu la démence ça non ?

rat zibus je dirai même ! Fada Fada Fada
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Se faire ch.....r comme un rat mort Empty
MessageSujet: Re: Se faire ch.....r comme un rat mort   Se faire ch.....r comme un rat mort Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:48

Se faire ch.....r comme un rat mort 11539 un éclair de lucidité déchire le ciel de Dobri! Se faire ch.....r comme un rat mort 530139
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Se faire ch.....r comme un rat mort Empty
MessageSujet: Re: Se faire ch.....r comme un rat mort   Se faire ch.....r comme un rat mort Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:50

Oui, faut dire qu'avec vous je suis pas aidé ! :Mm42: Se faire ch.....r comme un rat mort 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Se faire ch.....r comme un rat mort Empty
MessageSujet: Re: Se faire ch.....r comme un rat mort   Se faire ch.....r comme un rat mort Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:56

Se faire ch.....r comme un rat mort 363774 c'est sûr! t'es pas trop aidé!... Se faire ch.....r comme un rat mort 363774 Fada
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Se faire ch.....r comme un rat mort Empty
MessageSujet: Re: Se faire ch.....r comme un rat mort   Se faire ch.....r comme un rat mort Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:02

vous m'aidez pas non plus, mais vous êtes bien à plaindre aussi ! Se faire ch.....r comme un rat mort 11539 Se faire ch.....r comme un rat mort 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire ch.....r comme un rat mort Empty
MessageSujet: Re: Se faire ch.....r comme un rat mort   Se faire ch.....r comme un rat mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire ch.....r comme un rat mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la mort ...
» Mort d'un MAC
» Le romantisme est mort
» Le Bon Sens est mort....
» Con comme un balai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit