DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il ne faut pas s'attendre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il ne faut pas s'attendre ... Empty
MessageSujet: Il ne faut pas s'attendre ...   Il ne faut pas s'attendre ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:22

Un pote … enfin un collègue comme on dit chez moi …. m'affirmé que j'avais des talents de médium …. Oui parce que figurez vous qu'un jour je lui expliquais qu'en prenant des œufs et après les avoir cassés dans une jatte et fouettés … heuuu énergiquement .. et si l'on faisait cuire l'ensemble on obtenait une omelette …. depuis ce brave collègue me prends pour Elisabeth Teissier … !!!

Alors ne vous attendez pas a ce qu'ici je vienne vous dire les prédictions pour 2010 .. Je n'ai pas cette prétention mais je peux vous dire comme tout un chacun ce a quoi il ne faut pas s'attendre …!!! heuuuu … pour 2010 bien sûr … !!!!!

Il ne faut pas s'attendre ... 1263446985

Rassurez vous mes cher amis …. Nous n’ assisterons pas au retour de la bougie, ni de la lampe à huile,Nous ne revivrons pas non plus la vie autour d''un feu de camp ou un vieux sage qui nous raconte sa vie à la con pendant que des petits coquins découvrent le 69 dans la grotte d’ à côté,…. Non ce sera plutôt prévu de brancher des éoliennes aux centrales nucléaires pour qu’elles puissent tourner en cas d’ absence de vent…. !!!!

Il ne faut pas s'attendre non plus à la réouverture des petites gares locales.. les petits bureaux de poste du coin et les petites écoles à 12 élèves.. faut pas délirer non plus … les gens de la France rurales n'ont qu'a se démerder … Il est prévu plutôt de construire de nouvelles prisons afin de relancer le bâtiment…. et d'y loger les SDF et les chômeurs heuuu …nan je déconne ..??? quoique …??

Ne vous attendez pas non plus a ce qu'il y ait 100% d’ abstention aux prochaines élections…. ce serait marrant je vous l'accorde … juste pour voir la tronche à nos politiques … !!!!

Il ne faut pas s'attendre à ce que les aiguilleurs du ciel… les stewards … et les pilotes de charters.. enfin tout ce monde qui bosse dans les aéroports se mettent en grève lors de déportation de sans-papiers….. !!!!

Non mes cher camarade... non ne vous attendez pas à ce que la gauche s’auto-dissolve en balançant au peuple “ Démerdez-vous, bande de cons…!!!! ”

Il serait achement étonnant aussi que les footballeurs professionnels demandent à être payés comme des profs de l’ éducation nationale…. Faudrait avoir une éthique pour cela…. heuuuu et le mot “ éthique ” ne figure toujours pas dans le vocabulaire sportif…. !!!

On ne verra pas non plus les smicards réclamer au patronat 100% d’ augmentation au lieu de 0,100% non même pas en rêve les gars … !!!!

Il ne faut pas s'attendre ... 1263447031

Il ne faudra surtout pas croire qu'on filera du blé aux doux rêveurs qui veulent faire revivre de petites fermettes de notre joli terroir où l’ on pourrait acheter des tomes de chèvres et des légumes bio …. les subventions européennes étant réservées aux exploitants agricoles qui nous vendent leurs excellents produits du naturel ... fleurant bon les pesticides et les antibiotiques et divers dérivés chimique ….

Il ne faut pas s'attendre non plus à ce que les églises se transforment en salles de spectacles… en logements sociaux ….ou en bordels à l'occasion …. !!!

Il ne faut pas s'attendre ... 1263447241

Il ne faut surtout pas s'attendre à ce qu'un seul gauchiste heuuu il y en a encore au fait ..?? un seul gauchiste dis-je …réclame le plafonnement des salaires à 3000 euros par mois pour permettre à 3 milliards de Terriens de vivre normalement …. heuuu …. au lieu de survivre....!!!!

On n’ entendra pas un seul … non aucun … anticapitaliste réclamer la suppression du fric....!!!

Il ne faudra pas s'attendre hélas … à ce que les gaveurs d’ oie se convertissent à l’ élevage de navet en plein air … !!!

Par contre il faudra s'attendre à ce que les clients des Restos du Coeur de plus en plus nombreux n’ auront toujours pas les moyens d’ aller bouffer au Fouquet’s…. !!!!

Et lors des cérémonies télévisées… ne vous attendez pas à ce qu'un seul artiste envoie son trophée de merde dans la gueule du ministre de la culture…. !!!

Il ne faut pas s'attendre non plus à ce que le président du FMI vous voyez qui je parle… Rocco Siffredi … réclame la mise en place d’ une sécurité sociale planétaire….. !!!

Ne pensez pas un seul instant mes cher tous …. que les dirigeants de Total soient condamnés à bouffer leurs galettes de pétrole....

Et pour finir il ne faut pas s'attendre à avoir une grève générale et planétaire … illimitée jusqu’à l’ abolition pure et simple du travail…..

En résumé.. rassurons-nous… il ne se passera rien encore cette année … Mais ayons la positive attitude … Il nous reste le sexe ..!!!!! Oui c'est prouvé scientifiquement …. car plus on baise, moins on fait ch.. le monde… !!!! je ne vous rappelle pas le fameux slogan de Mai 68 …

Il ne faut pas s'attendre ... 1263447399

Baci ...baci ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Il ne faut pas s'attendre ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'attendre ...   Il ne faut pas s'attendre ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:30

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Il ne faut pas s'attendre ... 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Il ne faut pas s'attendre ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'attendre ...   Il ne faut pas s'attendre ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:50

Hello! OK Il ne faut pas s'attendre ... 530139 :Mm55:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne faut pas s'attendre ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'attendre ...   Il ne faut pas s'attendre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas s'attendre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut pas la contrarier....
» Il ne faut pas confondre :
» Faut pas l'anerver !
» st Nab' faut que tu changes de parfum ..
» Faut jamais désespérer....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit