DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une visite à couper le souffle....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Une visite à couper le souffle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à couper le souffle....   Une visite à couper le souffle.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:32

Une visite à couper le souffle.... - Page 2 880968 ben moi j'cause pas paske chui de très mauvais poil, envie de fumer, et j'fume pas, et je prends rien, c'est merveilleux, j'suis très saine et j'en ai rien à foutre de rien...même l'actualité me laisse totalement indifférente...c'est vous dire si il vaut mieux que je ferme ma gueule et que je reste dans mon coin!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une visite à couper le souffle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à couper le souffle....   Une visite à couper le souffle.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:16

moi je fume pas non plus mais je m'en grillerai bien une, je suis pas de mauvaise humeur, l'actualité m'échappe faute de temps, le Mont St Michel je l'ai visité y'a........... et c'est un bon souvenir, me reste un décapsuleur et un casse-noix achetés sur place, le décapsuleur c'est une nana à poil et le casse noix une paire de jambes féminines, pas mal comme souvenirs religieux non ?

et si je fermai ma gueule j'aurai plus rien à dire alors je la ramène parce que de toute façon j'aime bien raconter n'importe quoi et des conneries de préférence et puis c'est excellent pour les neurones et que si je parle pas et ben c'es ki ki parlera à ma place hien, je vous demande un peu, bon à part ça, ça boume ? vous en êtes où là au fait, parce que moi voyez des fois je lève les yeux et je vois qu'il y a des montagnes autour de moi et ça, pour une surprise c'est une surprise, je me disais aussi que c'était bizarre de voir des gens en tenue de ski et voilà, maintenant je comprends et c'est drôle de voir des gens parce qu'en fait il n'y a pas grand monde ici en ce moment que c'en est même fantomatique mais j'ai jamais vu des fantômes faire du ski alors du coup je me pose encore des questions, peut être que j'hallucine, oh, je vous connais vous allez dire que je suis encore la poire pleine de génépi, oui, et alors, ça vous dérange ? non parce que si vous n'aimez pas ça n'en dégoutez pas les autres et puis si vraiment vous voulez pas, me reste un peu de poire, sur un sucre c'est pas mal non pour aller dormir, mieux que le prozac et ben tiens au fait, vous savez quoi ?



Je vais aller dormir ! Une visite à couper le souffle.... - Page 2 11539 Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Une visite à couper le souffle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à couper le souffle....   Une visite à couper le souffle.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:34

Gros bizou Bonne nuit Tante Anne!!! Fais de beaux rêves!!! Dodo Dodo Dodo Dodo Dodo Dodo Dodo :Mm55: :Mm55: :Mm55: :Mm55: :Mm55: :Mm55: :Mm55:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite à couper le souffle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à couper le souffle....   Une visite à couper le souffle.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite à couper le souffle....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couper les cheveux en quatre
» Couper les cheveux en quatre
» visite savoyo- presidentesque ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit