DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une visite à couper le souffle....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite à couper le souffle.... Empty
MessageSujet: Une visite à couper le souffle....   Une visite à couper le souffle.... Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:43

Une visite à couper le souffle.... 363774 Vous êtes grands... alors débrouillez-vous pour être dans les conditions optimum... pour la visite magique... plein écran et à 360° .. avec zoom etc.... bravo la technique...!!!

http://www.360ouest.com/reportages/mont-saint-michel

Une visite à couper le souffle.... 57476 Une visite à couper le souffle.... 57476 Une visite à couper le souffle.... 57476 Une visite à couper le souffle.... 57476 Une visite à couper le souffle.... 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite à couper le souffle.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite à couper le souffle....   Une visite à couper le souffle.... Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:05

Méditatif Allez... ne soyez pas fénéants.... y a juste à commander la balade avec vos didis.... même pas besoin de se couvrir... y fait pô froid.... Une visite à couper le souffle.... 57476 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Une visite à couper le souffle.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite à couper le souffle....   Une visite à couper le souffle.... Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:57

merci, Mimi mais...j'ai cliqué juste pour voir...mais vraiment, j'aime pas les visites virtuelles...et je connais déjà le Mont St Michel... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite à couper le souffle.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite à couper le souffle....   Une visite à couper le souffle.... Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:38

Gros bizou Moi aussi... je l'ai visité plusieurs fois... mais cette visite virtuelle m'a fait plaisir... comme lorsque l'on feuillette un album de souvenirs... et ce que je trouve le plus beau et le plus reposant c'est le cloître.... j'aime ces lieus... Gros bizou Une visite à couper le souffle.... 57476 Gros bizou Une visite à couper le souffle.... 57476 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Une visite à couper le souffle.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite à couper le souffle....   Une visite à couper le souffle.... Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:57

Gros bizou Gros bizou merci Mimi, çà rappelle des souvenirs sympas, à part peut-être la grande rue à fuir, avec ses affiches en allemand ou en anglais, la pompe à fric quoi .
Bon là je vous dis bonjour et bonsoir en même temps, du fait que le soir suis souvent TOUTE SEULE ICI!!! :Mm55: :Mm55:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Une visite à couper le souffle.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite à couper le souffle....   Une visite à couper le souffle.... Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:01

ah bon? quand on est toute seule, faut dire bonjour et bonsoir en même temps?...punaise ( comme dirait...) j'en apprends tous les jours! et c'est ça que j'aime, dans ce forum: la grande culture, l'élargissement de notre champ de connaissances...iens, Makula, sans vous, j'aurais jamais su nonplus! Vive Dobri! OK
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Une visite à couper le souffle.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite à couper le souffle....   Une visite à couper le souffle.... Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:09

:1d17: :1d17: :1d17:
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Une visite à couper le souffle.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite à couper le souffle....   Une visite à couper le souffle.... Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:41

Merci mimi! Une visite à couper le souffle.... 576707 Gros bizou

Un avant-gout de nos vacances du mois d'août! Je vais découvrir le Mont Saint Michel pour la première fois! OK
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Une visite à couper le souffle.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite à couper le souffle....   Une visite à couper le souffle.... Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:36

Gros bizou Le mois d'août... c'est p'tête pas l'idéal... mais c'est beau... et quand tu penses à toute l'histoire de ces lieus.... Une visite à couper le souffle.... 57476 ben... oui... c'est çà aussi... Hello! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Une visite à couper le souffle.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite à couper le souffle....   Une visite à couper le souffle.... Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:17


boff boff....
Méditatif
rien d'interessant !.. Une visite à couper le souffle.... 57476

y'a pas de belle rouquine aux yeux verts !!!! Une visite à couper le souffle.... 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Une visite à couper le souffle.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite à couper le souffle....   Une visite à couper le souffle.... Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:26

oui, moi j'avais beaucoup aimé, mais hélas pas les gens, des couillons de touristes comme moi qu'étaient là! une folie!...et les magasins de souvenirs...mais avec un peu d'imagination, on supprime le négatif! il y a l'histoire, le site...ça vaut le coup d'y aller... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Une visite à couper le souffle.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite à couper le souffle....   Une visite à couper le souffle.... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:16

Ah "La mère Poulard" ..quel souvenir !!!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite à couper le souffle.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite à couper le souffle....   Une visite à couper le souffle.... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:15

Gros bizou Et sa "fameuse" omelette.... Hello!

Une visite à couper le souffle.... Omelettedelamerepoulard Une visite à couper le souffle.... 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une visite à couper le souffle.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite à couper le souffle....   Une visite à couper le souffle.... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:43

O'Doudou Didon a écrit:
Gros bizou Gros bizou merci Mimi, çà rappelle des souvenirs sympas, à part peut-être la grande rue à fuir, avec ses affiches en allemand ou en anglais, la pompe à fric quoi .
Bon là je vous dis bonjour et bonsoir en même temps, du fait que le soir suis souvent TOUTE SEULE ICI!!! :Mm55: :Mm55:


Ma pauvre Doudou, mais moi quand je passe y'a jamais personne, d'ailleurs je me demande si ce forum existe ! Une visite à couper le souffle.... 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Une visite à couper le souffle.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite à couper le souffle....   Une visite à couper le souffle.... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:32

Une visite à couper le souffle.... 880968 ben moi j'cause pas paske chui de très mauvais poil, envie de fumer, et j'fume pas, et je prends rien, c'est merveilleux, j'suis très saine et j'en ai rien à foutre de rien...même l'actualité me laisse totalement indifférente...c'est vous dire si il vaut mieux que je ferme ma gueule et que je reste dans mon coin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite à couper le souffle.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite à couper le souffle....   Une visite à couper le souffle.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite à couper le souffle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couper les cheveux en quatre
» Couper les cheveux en quatre
» visite savoyo- presidentesque ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit