DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De Mieux en mieux!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De Mieux en mieux!!! Empty
MessageSujet: De Mieux en mieux!!!   De Mieux en mieux!!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:40

Méditatif Il me semble que depuis les années 90... les militaires sont des professionnels... ou me trompe-je? Méditatif
Or... un militaire... et temps de guerre... c'est fait pour faire la guerre.... me trompe-je? Méditatif
Nous sommes engagés auprès des alliés en Afganistan.... me trompe-je? Méditatif
Nos militaires vont donc faire la guerre... c'est normal... c'est leur métier... ils sont payés pour çà... et ne rechignent pas à y aller.... De Mieux en mieux!!! 363774
Mais... il semblerait qu'on ai omis de dire aux familles ce qu'est la guerre.... avec ses gros navions.... ses gros nénicotères.... ses grosses bombes.... ces gros morts de part et d'autre.... Hello!
Je suis ahurie d'apprendre que des familles de soldats portent plainte contre l'Armée.. pour n'avoir pas bien protégé leurs petits chéris.... qui ne faisaient que leur métier.... qui en sont morts parce qu'ils n'ont pas eu de chance . Point final!!!!
Dans ce cas... la mère du boxeur... va aller porter plainte pour coups et blessures.... ou Alonzo va être contrôlé en excès de vitesse à Francorchant.... Fada Fada Fada

On vit une époque formidable!!!! :Mm51:

J'espère que cette plainte va être classée comme non recevable.... sinon... où va-ton?

Je ne suis pas militariste.... mais... il y a des bienséances à respecter.... De Mieux en mieux!!! 736415 Bizous De Mieux en mieux!!! 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

De Mieux en mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mieux en mieux!!!   De Mieux en mieux!!! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:04

J'avais pas déjà répondu à ce post...
Où alors c'était dans une autre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

De Mieux en mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mieux en mieux!!!   De Mieux en mieux!!! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:40

avec l'humidité...ya des courts-circuits.... De Mieux en mieux!!! 11539 ...ou alors, Mimi est vraiment très très choquée! De Mieux en mieux!!! 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

De Mieux en mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mieux en mieux!!!   De Mieux en mieux!!! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:55

ah, y'a pas k'Alacaza k'a Lala Z'amère !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




De Mieux en mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mieux en mieux!!!   De Mieux en mieux!!! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:49

Méditatif Et.... qu'est-ce t'en avait dit St Nab???? Tu trouves çà normal??? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

De Mieux en mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mieux en mieux!!!   De Mieux en mieux!!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:02

Je t'avais répondu ça :

Pour un coup Mimi, je suis d'accord avec toi...
Pas la peine d'être militaire, si c'est pour rester au bureau à tailler les crayons. Dans la vie quand on fait un choix on va au bout de ses responsabilités.
Pourtant ce sont mes frères d'arme et je compatis à la douleur de leur famille, mais pour autant je trouve cette plainte indécente.
Imagine que les descendants des 20 millions de morts de la guerre 14-18 se mettent à déposer plainte...
Pourtant nos poilus, à la boucherie, ils y ont été !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Mieux en mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mieux en mieux!!!   De Mieux en mieux!!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:23

De Mieux en mieux!!! 576707 De Mieux en mieux!!! 363774 Merci Monseigneur d'avoir "rafraîchi" ma défaillante mémoire.... Hello! Gros bizou Gros bizou Gros bizou De Mieux en mieux!!! 214717
Probablement parce que je suis "choquée" par ces manières qui me paraissent être de l'irrespect envers ces soldats.... on réfute leurs choix.... :Mm51: Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Mieux en mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: De Mieux en mieux!!!   De Mieux en mieux!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Mieux en mieux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui dit mieux???
» Qui dit mieux???
» Mieux que le distributeur!
» Mieux que le scrabble !
» Sarko ne fera pas mieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit