DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui dit mieux???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui dit mieux??? Empty
MessageSujet: Qui dit mieux???   Qui dit mieux??? Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:26

Qui dit mieux??? 100900 "Elle soulève 15 kgs avec son vagin!!!!
Tatiata Kozhevnikova, 42 ans, s'est entraînée pendant 15 ans avant de battre ce record en soulevant à l'aide de son sexe une boule en verre de 14 kilos. Elle explique comment elle a réalisé cet exploit : "Vous devez insérer une boule dans votre vagin et y attacher une corde avec un petit crochet à la fin. Vous fixez ensuite la deuxième boule sur ce crochet".Concernant la façon dont elle est entrée dans la discipline, elle raconte : "Après avoir eu mes enfants, mes muscles intimes sont devenus incroyablement faibles. J'ai lu des livre de Dao et j'ai appris que les femmes antiques utilisaient cette technique avec des boules de bois pour traiter le problème [...] j'ai regardé autour de moi, et j'ai vu une boule en verre de Murano et je l'ai insérée dans mon vagin. Il m'a fallu des siècles pour la retirer !".
:1d7:

Allez les cop's... un peu de courage... dès demain à l'entraînement..... Qui dit mieux??? 530139 :Mm17: Méditatif Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Qui dit mieux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux???   Qui dit mieux??? Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:04

ici, c'est presque le midi et "quand je regarde autour de moi"...j'vois que des boules de pétanque! Qui dit mieux??? 363774 c'est moins chic que le verre de Murano - que je n'aime pas...en passant...alors, si j'ai bien compris: le cochonnet in the truc, relié par une petite ficelle munie d'un aimant, genre ustensile qu'utilisent les joueurs qui ne veulent pas se baisser, et au bout, une boule de pétanque; et chaque semaine, on rajoute un aimant et une boule...et dans 10ans, j'peux déplacer Mercure!.... :ddl: ....ben...si j'ai rien d'autre à faire, j'veux bien essayer, mais j'promets rien! Qui dit mieux??? 530139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit mieux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux???   Qui dit mieux??? Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:07

Qui dit mieux??? 576707 Qui dit mieux??? 576707 Qui dit mieux??? 576707 Ah!! En voilà une volontaire!!! Bon début... :1d7:
Que les autres viennent s'inscrire aussi... et on le battra bien ce foutu record à la con... c'est le cas de le dire... Qui dit mieux??? 100900 Qui dit mieux??? 530139 Méditatif Hello!
Et pis... va falloir se trouver un entraîneur.... Hello!
Niaou... tu pourras faire çà sur ton balcon... çà distraira les gosses durant leurs cours de sciences-nat. Méditatif Hello! :Mm22: :Mm36: Qui dit mieux??? 65770 :Mm15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit mieux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux???   Qui dit mieux??? Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:03

:1d7: Allez... allez! J'attends les zinscriptions! Qui dit mieux??? 530139
Niaou... au lieu de faire bêtement du vélo... vient t'entraîner... Doudou aussi...(çà amusera tes petits enfants)... allez.... toutes au gymnase... ou sur le beau terrain de Niaou.... Qui dit mieux??? 100900 Qui dit mieux??? 100900 Qui dit mieux??? 100900 :Mm12: :Mm37: :Mm17: Cool Fada

Allez... tous à poil!!! Qui dit mieux??? 100900

Qui dit mieux??? 0802221013112406644 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Qui dit mieux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux???   Qui dit mieux??? Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:43

Qui dit mieux??? 363774 Qui dit mieux??? 363774 qu'est ce qu'elle a bouffé ce matin Mimi ???? Qui dit mieux??? 530139 Qui dit mieux??? 530139
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Qui dit mieux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux???   Qui dit mieux??? Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:54

Et bien non merci, je veux bien tenter les boules de Geisha si vous chercher une volontaire...

ça me fait penser à la fin de l'histoire d'O.... (dans le genre)

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit mieux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux???   Qui dit mieux??? Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:54

Qui dit mieux??? 363774 Hélas... on en manque souvent ici l'été... on ne peut plus laver les voitures... plus arroser le jardin... hé oui... c'est un problème cette histoire d'O..... Qui dit mieux??? 100900 Qui dit mieux??? 100900 Qui dit mieux??? 530139 Qui dit mieux??? 895802 Qui dit mieux??? 895802 Qui dit mieux??? 895802
Pardonnez-moi... çà doit être la chaleur.... pourtant... il fait 24° chez moi.... :1d7: :Mm12: :Mm17: Cool
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Qui dit mieux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux???   Qui dit mieux??? Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:37

Qui dit mieux??? 530139 Qui dit mieux??? 530139 Niaou cette nuit à 3 h impossible de me rendormir, j'ai aussi pensé aux boules de gheiha Qui dit mieux??? 530139 Qui dit mieux??? 530139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit mieux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux???   Qui dit mieux??? Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:19

Méditatif C'est koi les boules de gheisha??? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Qui dit mieux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux???   Qui dit mieux??? Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:26

paraît-il que ça remplace avantageusement les garçons...et surtout plus discrètement...à toute heure et en tout lieu.....c'est pas des trucs pour filles de la campagne,ça!...ça remplacera jamais une culbute dans les bois!.... :Mm15: enfin...j'crois!...trop sophistiqué pour moi!....bon, j'vous laisse, j'ai décidé de repeindre une vilaine table de chevet, because ya une pote qui va venir me voir...j'veux que ça soit gai pour elle....si c'est beau, j'vous montre, sinon...ben non! .... :ddl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit mieux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux???   Qui dit mieux??? Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:31

Qui dit mieux??? 363774 Ah...bon?.... Qui dit mieux??? 895802 Qui dit mieux??? 895802 Qui dit mieux??? 895802 :1d7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit mieux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux???   Qui dit mieux??? Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:41

Qui dit mieux??? 100900 Je viens de demander à Monsieur Google... m'a tout dit sur les boules à gheisha!!! Chuis mon bêêêêête........... Qui dit mieux??? 576707 Qui dit mieux??? 530139 :1d7:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Qui dit mieux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux???   Qui dit mieux??? Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:43

Mimi a écrit:
Qui dit mieux??? 100900 Je viens de demander à Monsieur Google... m'a tout dit sur les boules à gheisha!!! Chuis mon bêêêêête........... Qui dit mieux??? 576707 Qui dit mieux??? 530139 :1d7:

Ben oui Mimi...Faut sortir le dimanche, faut pas rester dans ta cave, mets toi sur ta terrasse. A défaut de t'ouvir sur le monde tu bronzeras et du verras du monde !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit mieux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux???   Qui dit mieux??? Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:00

Qui dit mieux??? 363774 Et... j'verrai du monde avec des boules de gheisha??? à quoi je les reconnaîtrai.... à leur air béat??? Qui dit mieux??? 100900 Qui dit mieux??? 100900 Qui dit mieux??? 100900 Qui dit mieux??? 530139 :Mm42:
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Qui dit mieux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux???   Qui dit mieux??? Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:03

Qui dit mieux??? 895802 leurs yeux bridés, çà suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dit mieux??? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux???   Qui dit mieux??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit mieux???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui dit mieux???
» De Mieux en mieux!!!
» Mieux que le distributeur!
» Mieux que le scrabble !
» Sarko ne fera pas mieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit