DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le passant qui passe...

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
miolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Le passant qui passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passant qui passe...   Le passant qui passe... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:30

miolo a écrit:
Les meubles, moi, je m'en tape! je récupère, je fais les brocantes ( pas les antiquaires, trop chers pour moi ) j'arrange, je repeints....j'aime qu'ils aient une histoire, qu'ils évoquent des personnes....le fauteil de ma grand-mère voisine avec celui de la maman de Benette, le petit lit dans la pièce de TV est le lit d'enfance d'une vieille amie, la table du salon était celle d'un cousin parti pour l'au-delà, et le fauteuil ( inconfortable ) de mon bureau était dans la salle de long séjour de l'hôpital où je travaillais....mon lit? trouvé il y a > 35 ans dans une brocante lyonnaise. quelques concessions modernes: mon bureau en verre et les étagères laquées de chez Fly, des porte-serviettes de chez IKEA....et tout ça copine gentiment, et me parle...pas cher, pas toujours pratique, mais s'adaptant à mon univers...porteurs d'histoires...de souvenirs...

T'as rien dit sur la provenance de la lunette des chiottes... C'est par pudeur ?

Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Le passant qui passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passant qui passe...   Le passant qui passe... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:33

ben normal tu la connais, elle l'a récupéré dans les encombrants qui traînaient devant chez les Lagardère-Arnaud à "Courch''', je sais j'y étais Le passant qui passe... - Page 3 473115 Le passant qui passe... - Page 3 473115
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le passant qui passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passant qui passe...   Le passant qui passe... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:03

Hello! ben voui! et quand je pose mon cul prolétarien sur cette lunette, je ne me sens plus pisser! Le passant qui passe... - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le passant qui passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passant qui passe...   Le passant qui passe... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:09

Le passant qui passe... - Page 3 11539 Le passant qui passe... - Page 3 11539 Le passant qui passe... - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le passant qui passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passant qui passe...   Le passant qui passe... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:20

Y a comme ça des mecs qui te font chier sans que tu saches vraiment pourquoi.

Le passant qui passe... - Page 3 Sarko-aux-chiottes-le-trefle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passant qui passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passant qui passe...   Le passant qui passe... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passant qui passe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y' se passe rien
» Le temps passe ....
» passé simple ..
» week-end passé
» Le retour s'est mal passé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: LES DOBRISTES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit