DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allez les bleus ....

Aller en bas 
+2
O'Doudou Didon
miolo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez les bleus .... Empty
MessageSujet: Allez les bleus ....   Allez les bleus .... Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:51

A quelques minutes d'affronter la Nouvelle-Zélande à Marseille (20h45), les Bleus reviennent sur les points qui seront déterminants pour la battre. Toute la problématique du XV de France est de trouver un équilibre entre la dimension physique et la mobilité en contre. ....

L'équipe de France devra donc résister au rythme des All Blacks ....
moi je pense que les bleus ont leur chance .... surtout que le Vélodrome leur porte bonheur ....!!!

Allez les bleus .... Haka-Rugby

Allez les bleus .....!!!!


.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Allez les bleus .... Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus ....   Allez les bleus .... Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:50

Allez les bleus .... 49125f4c0f80054eb77dfc2c0cc7d3d9

QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez les bleus .... Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus ....   Allez les bleus .... Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:27

Méditatif Quoi?

Allez les bleus .... Xx_arnican_gel_froid_craquant Allez les bleus .... 214717 Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez les bleus .... Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus ....   Allez les bleus .... Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:32

Allez les bleus .... 214717

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Allez les bleus .... Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus ....   Allez les bleus .... Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:34

Allez les bleus .... 576707 beau match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez les bleus .... Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus ....   Allez les bleus .... Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:48

Allez les bleus .... 363774 Ce qui est chouette.. c'est qu'il n'y a pas de connards dans les tribunes... et pourtant... ce sont les mêmes spectateurs... mais pas les même supporters... y a jamais de castagne... en dehors du match.... çà c'est chouette! Et on a pris une leçon avec dignité.... y sont forts ces hold black quand même... chapeau! Hello! Allez les bleus .... 576707 OK
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Allez les bleus .... Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus ....   Allez les bleus .... Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:52

ouais! pas mal! on a noté des expressions savoureuses comme : "elle est passée fine".....enfin...un régal! le jeu, l'accent, les zanatomies....on a encouragé, fait la banda...hurlé...faut dire que le whisky...ça aide! Allez les bleus .... 11539 j'vais me plonger dans le Goncourt, maintenant, et ça va me dessaoûler rapide, je la trouve assez chiante, la Marie N'diaye...mais, en tant que femme de devoir (poil au...) je finirai ce livre! Allez les bleus .... 426684
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Allez les bleus .... Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus ....   Allez les bleus .... Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:28

poil au pinard.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Allez les bleus .... Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus ....   Allez les bleus .... Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:34

merci!... Méditatif t'as un dictionnaire de rimes? Allez les bleus .... 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Allez les bleus .... Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus ....   Allez les bleus .... Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:39

miolo a écrit:
ouais! pas mal! on a noté des expressions savoureuses comme : "elle est passée fine".....enfin...un régal! le jeu, l'accent, les zanatomies....on a encouragé, fait la banda...hurlé...faut dire que le whisky...ça aide! Allez les bleus .... 11539 j'vais me plonger dans le Goncourt, maintenant, et ça va me dessaoûler rapide, je la trouve assez chiante, la Marie N'diaye...mais, en tant que femme de devoir (poil au...) je finirai ce livre! Allez les bleus .... 426684




les Goncourt en général...... moi je l'ai acheté, je ne sais pas si je le lirais, celui de l'an dernier n'a pas fait une grande carrière sur les étagères de la bib et ceux qui l'ont lu l'ont trouvé chiant
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Allez les bleus .... Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus ....   Allez les bleus .... Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:43

voui...ben justement, c'est ça que je dirai à la dame de la biblio de par cheu moi! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez les bleus .... Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus ....   Allez les bleus .... Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:51

Allez les bleus .... 363774 Ben... les Goncourt.. c'est comme si c'était une récompense ou un prix.....

Allez les bleus .... Connards_associ :Mm42:

Imaginez un peu.... çà serait la même choses...
Le plus dur... c'est de lire intelligemmmmmment!!! Allez les bleus .... 363774 Allez les bleus .... 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Allez les bleus .... Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus ....   Allez les bleus .... Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:56

Allez les bleus .... 214717 Allez les bleus .... 214717
oui mais ça, c'est pas un forum littéraire ! Allez les bleus .... 214717 Allez les bleus .... 214717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez les bleus .... Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus ....   Allez les bleus .... Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:07

Méditatif Ah!...bon? T'es sûre???? Méditatif Allez les bleus .... 363774 Allez les bleus .... 57476
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Allez les bleus .... Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus ....   Allez les bleus .... Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:11

mais oui, c'est le forum des Bisounours, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez les bleus .... Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus ....   Allez les bleus .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez les bleus ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et allez.... pourquoi pas ...
» Allez, va te rhabiller !
» Allez Doudou, c'est l'été !
» Allez les filles.. à l'entraînement!
» Allez c'est moi qui ouvre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit