DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suis contente !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Suis contente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis contente !   Suis contente ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Suis contente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis contente !   Suis contente ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:39

Non !!!!!!

En fait sur ce site les gens visitent ton forum et les mettent dans leur favoris, donc, je rends la politesse parce que je suis quelqu'un de très bien élévée

Mais plus tu es visitée mieux c'est, tu avances dans la liste et tu deviens un forum intêrresant et plus tu peux avoir de nouveaux inscrits
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Suis contente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis contente !   Suis contente ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:52

Tantane a écrit:
Non !!!!!!

En fait sur ce site les gens visitent ton forum et les mettent dans leur favoris, donc, je rends la politesse parce que je suis quelqu'un de très bien élévée

Mais plus tu es visitée mieux c'est, tu avances dans la liste et tu deviens un forum intêrresant et plus tu peux avoir de nouveaux inscrits

Oui je comprend, ct pour te taquiner !!! je connais ça tu sais..bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Suis contente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis contente !   Suis contente ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:00

Ouf, tu me rassures Suis contente ! - Page 2 214717 Suis contente ! - Page 2 214717 Suis contente ! - Page 2 214717 Suis contente ! - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Suis contente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis contente !   Suis contente ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis contente !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis rentrée
»  pas de panique! je suis toujours là
» Je suis vexé !
» Je suis outre !
» Je suis la reine!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit