DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La mer en novembre

Aller en bas 
+2
tantaneu
Chris-maria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tantaneu




Date d'inscription : 21/07/2008

La mer en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mer en novembre   La mer en novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:08

mais c'est bien pour ça Mimi qu'on dit merci du partage !où tu vois du moquage là-dedans ??????? La mer en novembre - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mer en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mer en novembre   La mer en novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:11

Méditatif La mer en novembre - Page 3 363774 Juste.... parce que je vous connais.... Hello! La mer en novembre - Page 3 214717 La mer en novembre - Page 3 214717 La mer en novembre - Page 3 214717 La mer en novembre - Page 3 530139
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

La mer en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mer en novembre   La mer en novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:15

Non Mimi, là tu nous méconnais, nous nous sommes des anges, des modèles de tolérance, l'esprit ouvert et pas que ça ...., nous respectons les échanges, les contradictions et les débats d'idées........ l'ennui, c'est que nous n'avons pas d'idées, enfin vous, parce que moi je suis fin, spirituel, instruit, cultivé, intelligent, supérieur, élégant et d'ailleurs je me demande ce que je fais ici, je vais retourner chez maman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mer en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mer en novembre   La mer en novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:28

Chapeau Chris ... trés joli comme toujours ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mer en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mer en novembre   La mer en novembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mer en novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DU 21 au 27 NOVEMBRE
» Semaine du 13 au 19 novembre
» Semaine du 20 au 26 novembre
» Tallin en novembre
» Semaine du 7 au 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...