DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bien fait..!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien fait..!!! Empty
MessageSujet: Bien fait..!!!   Bien fait..!!! Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:45

Bien fait..!!! 576707
"Au cimetière de Valeuil. Dordogne.

Il fait très chaud… Un homme, 54 ans, démonte des vasques et dépouille quelques sépultures, lorsqu’ il est terrassé par un infarctus… Le voilà, gisant dans une allée avec à ses côtés, une petite échelle, un marteau et un burin…

C’est une habitante du village qui l’a aperçu. Elle a appelé un médecin, qui sur place n’a pu que « constater le décès et conclure aussitôt à une crise cardiaque », selon La Dépêche.

Les gendarmes ont trouvé quelques objets volés dans sa voiture sans pouvoir déterminer leur provenance… Cet homme était originaire de Mérignac (Gironde) et n’était pas connu de leurs services."


Vas où tu veux... meurs où tu dois.... Bien fait..!!! 530139 Bien fait..!!! 11539 :1d7:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bien fait..!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien fait..!!!   Bien fait..!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:42

entre les vaniteux qui se font des sépultures extraordinaires alors qu'ils sont morts, et les inconscients qui vont voler les cimetières alors qu'ils vont mourir aussi...je comprends que ton chimpanzé ait l'air aussi désespéré.....enfin...tout ça...c'est des histoires de mecs.... Bien fait..!!! 186783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien fait..!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien fait..!!!   Bien fait..!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:32

Méditatif La cinquantaine... c'est pô une bonne période pour les mecs..... :Mm12: :Mm30: Bien fait..!!! 530139
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bien fait..!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien fait..!!!   Bien fait..!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:43

ouais!...t'as raison!...leur bonne période, c'est entre 18 et 39....ou alors, après 85, si ils ont du bien.... Bien fait..!!! 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien fait..!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien fait..!!!   Bien fait..!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:12

Bien fait..!!! 363774 Après 85? Bien fait..!!! 65770 Bien fait..!!! 65770 Bien fait..!!! 65770 Même avec des biens... Fada
Reusement... je ne verrai jamais Doudou à 85!! :Mm43: qu'est-ce que çà sera... Bien fait..!!! 65770 Cool :Mm15:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Bien fait..!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien fait..!!!   Bien fait..!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:32

Mimi a écrit:
Méditatif La cinquantaine... c'est pô une bonne période pour les mecs..... :Mm12: :Mm30: Bien fait..!!! 530139

Pour les gonzesses non plus d'ailleurs.
En général c'est la période où elles deviennent chiantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bien fait..!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien fait..!!!   Bien fait..!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:37

ah non!....pas moi! Bien fait..!!! 238175 ...................................moi, j'ai toujours été chiante... Bien fait..!!! 736415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien fait..!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien fait..!!!   Bien fait..!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:23

Bien fait..!!! 11539 Moi... je n'ai jamais été chiante... je ne discute jamais... et lorsque qque chose me plaît pô... j'me casse... sans un mot de contradiction... Bien fait..!!! 100900
C'est pô chiante çà... non? :Mm30: Bizous :Mm12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien fait..!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien fait..!!!   Bien fait..!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien fait..!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien fait..!!!
» Bien fait !
» ah, ça fait bien un peu de soleil !
» Qui s'aime bien se connaît bien
» le Bien et le Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit