DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez
 

 Qui s'aime bien se connaît bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane

Age : 73
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'aime bien se connaît bien Empty
MessageSujet: Qui s'aime bien se connaît bien   Qui s'aime bien se connaît bien Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:55

Qui s'aime bien se connaît bien et vous n' aurez pas de mal à retrouver les traits marquants de votre personnalité parmi cet échantillonage .....

Pastèque

Né(e) avec un égo surdimensionné.
Caractérisés par la grosseur de leur tête (ou de leurs chevilles, selon les cas), les Pastèques sont généralement des gros cons. Amoureux de leur personne, ils se vouent un culte et considèrent que l’autre n’est qu’une merde comparée à eux. Ils aiment eux, ce qu’ils font, ce qu’ils pensent, et tout ce qui peut être bon pour eux.
[modifier]

Putois

· Né(e) avec une très forte pilosité et/ou une transpiration épicée.
Rien à rajouter, sinon que tout est dit au-dessus. Parfois, leur masse de poils est si épaisse qu'ils perdent du poids en se rasant. Et certains peuvent éliminer une population d’insectes ou décoller du papier-peint rien qu’en levant les bras. Dans certains pays, près de 90% des habitants sont Putois ; les autres n’ont pas encore atteint la puberté.
[modifier]

Porcelet

· Né(e) les pieds en avant dans un champ de patates, ou sans aucun sens des convenances
Au premier abord, la première condition peut paraitre étrange, mais cette méthode d’accouchement est très répandue en milieu rural isolé. C’est aussi de tradition serbo-tchonque que de délivrer les enfants dans un champ de patates.
Les Porcelets sont des gens qui ont toujours l’air négligé. Souvent sympathiques au premier contact, ils le deviennent nettement moins avec le temps. Les Porcelets se sentent toujours chez eux, peu importe l’endroit où ils se trouvent. La radinerie les caractérise ; ils sont aussi peu complexés, pantagruéliques voire gargantuesques, et surtout sans gène, ni retenue, ni tact. Ils aiment la croute du pain, fouiller dans les tiroirs et vider les frigidaires.
[modifier]

Choucroute

· Né(e) par l’orifice anal avec une putain de coupe de cheveux ridicule.
Les Choucroutes se caractérisent par leur tête à claques et leur coiffure invraisemblable qui fait peur aux enfants et fait rire les grands. Ils aiment beaucoup leur apparence et n’en changeraient pour rien au monde. Généralement les Choucroutes n’inspirent que le mépris et l’hilarité, mais certains trouvent en eux une forme de charme et d’attirance que les plus grands scientifiques s’épuisent en vain à expliquer.


Ich bin eine Choucroute.

[modifier]

Poney


· Né(e) con comme un poney.
Les Poneys sont des êtres dont la stupidité congénitale ne laisse aucun espoir d’intégration. Le Poney de base aime squatter les lieux de discussion sur Internet et les polluer avec ses interventions qui puent la bêtise, l’orgueil et la tête de veau avariée. Par-dessus tout, il adore raconter sa vie sur un blog, et écrire à base de mdr lol kikoo.
Présents même sur la dÉsencyclopédie, les Poneys sont rapidement capturés, puis égorgés à mains nues (ou avec des ciseaux à bouts ronds).

[modifier]

Biquette

· On ne nait pas Biquette, on le devient.
Biquette est en quelque sorte le signe d’ordre divin. Ceux qui le deviennent sont élus parmi les hommes pour être Chevaliers de l’ordre de la Chèvre Suprème (cf. la Chèvritude).
Les conditions d’admission sont les suivantes : Faire preuve d’une ouverture d’esprit extraordinaire, être éveillé au monde et au cosmos, avoir les chakras si réceptifs qu’ils peuvent capter RTL, savoir toucher son coude avec la langue, et parler 8 langues dont le sanskrit, le kirghiz et le klingon (en même temps).

Revenir en haut Aller en bas
http://dobri.forumactif.com
miolo

miolo

Age : 67
Date d'inscription : 30/06/2008

Qui s'aime bien se connaît bien Empty
MessageSujet: Re: Qui s'aime bien se connaît bien   Qui s'aime bien se connaît bien Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:59

Dobriste[color=red]

né quelque part de façon fortuite, le Dobriste s'adapte à toutes les situations; portant avec classe le tailleur chicos ou le costume bioutifoul quand les circonstances l'exigent, le Dobriste n'hésite pas à traînasser en vieille robe de chambre et savates éculées quand il est chez lui. A l'aise en toute circonstance, d'un humanisme allant jusqu'à la philanthropie, il est toutefois capable d'user des armes les plus sordides pour taquiner le connard, sans remord voire même avec une extrême jubilation. Se nourrissant de trois fois rien, il est aussi capable d'ingurgiter des aliments très indigestes, depuis la tartine de caviar jusqu'à la fondue savoyarde, en passant par la tarte Tatin ....le Dobriste n'a pas peur de la mort, mais aime excessivement la vie; esprit très fin, il se régale souvent de blagues à Toto et de jeux de mots laids pour gens bêtes....le Dobriste , homo sapiens mutant, a toutes les chances de survivre, s'il ne meurt pas de rire....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane

Age : 73
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'aime bien se connaît bien Empty
MessageSujet: Re: Qui s'aime bien se connaît bien   Qui s'aime bien se connaît bien Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:25

Qui s'aime bien se connaît bien 214717 :401: Qui s'aime bien se connaît bien 214717 Qui s'aime bien se connaît bien 214717 Qui s'aime bien se connaît bien 214717 Qui s'aime bien se connaît bien 214717 Qui s'aime bien se connaît bien 214717 Qui s'aime bien se connaît bien 214717 Qui s'aime bien se connaît bien 214717 Qui s'aime bien se connaît bien 214717 Qui s'aime bien se connaît bien 214717 Qui s'aime bien se connaît bien 214717
Revenir en haut Aller en bas
http://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Qui s'aime bien se connaît bien Empty
MessageSujet: Re: Qui s'aime bien se connaît bien   Qui s'aime bien se connaît bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'aime bien se connaît bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui s'aime bien se connaît bien
» Quelques photos d'aniamux que j'aime bien
» Intérieur cathédrale Strasbourg
» L'Athlétisme
» ♥♥♥ J'aime bien le MUZAIN ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit