DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 naissance du petit Salam'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

naissance du petit Salam' Empty
MessageSujet: naissance du petit Salam'   naissance du petit Salam' Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:00

M. et Mme SALAMANDRE ont le plaisir de vous faire part de la naissance de leur petit dernier.. environ 4 centimètres d’un bout à l’autre ..
Le sexe reste indéterminé pour l’instant.

Lors d’un einterview le petit Salam’ a déclaré :
« La santé est bonne malgré une grande frayeur l’autre jour lorsque le « patron » des lieux est tombé de son hamac déchiré dans l’eau à côté de chez moi.. avez-vous le n° de tel de la SPA et de la FRAPNA ? merci pour votre aide.. »


naissance du petit Salam' Sala
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

naissance du petit Salam' Empty
MessageSujet: Re: naissance du petit Salam'   naissance du petit Salam' Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:16

naissance du petit Salam' 576707 trop mimi!....ça plairait à mon chat!.... naissance du petit Salam' 11539
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

naissance du petit Salam' Empty
MessageSujet: Re: naissance du petit Salam'   naissance du petit Salam' Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:20

miolo a écrit:
naissance du petit Salam' 576707 trop mimi!....ça plairait à mon chat!.... naissance du petit Salam' 11539

..pas sûr que minou se régale..
le bestiau secrète un produit acide très caustique pour les mamifères.. c'est pour ça que mon toutou n'y touche jamais.. pas folle ma vieille boxer
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

naissance du petit Salam' Empty
MessageSujet: Re: naissance du petit Salam'   naissance du petit Salam' Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:10

à la maison j'ai de gros lézards verts et jaunes...mon chat ne les mange pas, mais hélas, il les chasse! Triste ...j'arrive parfois à en sauver!...euh...après vérification, je crois bien que ce sont des salamandres!
naissance du petit Salam' A0b307e0dc937b84b9928ba001bde232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance du petit Salam' Empty
MessageSujet: Re: naissance du petit Salam'   naissance du petit Salam' Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:41

naissance du petit Salam' 11539 naissance du petit Salam' 100900 naissance du petit Salam' 530139 Vu le titre... j'ai cru qu'il s'agissait de l'Autre... qui complétait sa collection de ptits beurre... naissance du petit Salam' 363774 :Mm12: Hello!
Mais Perry... normal que l'on puisse déterminer un sexe de 4cms.... Hello! :Mm37:
Jolie ta tite salamandre... :Mm17: :Mm45:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

naissance du petit Salam' Empty
MessageSujet: Re: naissance du petit Salam'   naissance du petit Salam' Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:56

c'est qui le père ? ????
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

naissance du petit Salam' Empty
MessageSujet: Re: naissance du petit Salam'   naissance du petit Salam' Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:56


là je sens une très très légère.. oui très légère insinuation..
aussi légère que la feuille de PQ qui volette au doux vent du sommet de la Galoppaz..

quelle noblesse de répartie !

quelle élévation du débat !

j'en suis tout ébahi, surpris, esbourdi, et même terrassé par cette futilité profonde et si bien avenue ..

naissance du petit Salam' 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

naissance du petit Salam' Empty
MessageSujet: Re: naissance du petit Salam'   naissance du petit Salam' Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:17

la profondeur de nos pensées fait la richesse de notre forum ..... naissance du petit Salam' 530139 :Mm42: :Mm42: naissance du petit Salam' 530139
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

naissance du petit Salam' Empty
MessageSujet: Re: naissance du petit Salam'   naissance du petit Salam' Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:20

Perry, tu dois absulment te débarasser du mode de pensée du Vieux Monde!....nous sommes des pionniers! naissance du petit Salam' 530139 naissance du petit Salam' 405495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance du petit Salam' Empty
MessageSujet: Re: naissance du petit Salam'   naissance du petit Salam' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance du petit Salam'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit kir
» PETIT JEU
» le petit kir
» Petit tour au jardin
» un petit boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit