DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un petit boulot

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

un petit boulot Empty
MessageSujet: un petit boulot   un petit boulot Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:15

Un riche industriel s'adresse à un ami ministre (les riches industriels ont tous au moins un ami ministre) en ces termes:
- Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, ne cherche même pas de travail, passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains. Ne pourrais-tu pas lui trouver un petit boulot dans ton ministère ?
- Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint de mon chef de cabinet, avec un traitement de 6.500 Euro par mois.
- Non, non. Ce n'est pas cela que je veux. Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent.
- Ah ? Bon. Je le ferai fonctionnaire en chef, à 4.500 Euro par mois.
- Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut mériter son salaire.
- Euh... Chef de service alors ? 3.500 Euro par mois ?
- Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie.
- Alors là hélas, je ne peux rien faire pour toi, répond l'ami Ministre.
- Mais pourquoi pas ?
- Pour ce genre de poste, il faut réussir un concours et avoir un diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

un petit boulot Empty
MessageSujet: Re: un petit boulot   un petit boulot Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:21

un petit boulot 657192 un petit boulot 214717 un petit boulot 657192 un petit boulot 214717 un petit boulot 657192 un petit boulot 214717 un petit boulot 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

un petit boulot Empty
MessageSujet: Re: un petit boulot   un petit boulot Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:46

:129: un petit boulot 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit boulot Empty
MessageSujet: Re: un petit boulot   un petit boulot Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:13

un petit boulot 363774 Excellentissime!!!!! un petit boulot 100900 :129: un petit boulot 426684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit boulot Empty
MessageSujet: Re: un petit boulot   un petit boulot Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:09

un petit boulot 214717 un petit boulot 100900 un petit boulot 214717 Excellent!!!!!! et tellement vrai!!! un petit boulot 40663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit boulot Empty
MessageSujet: Re: un petit boulot   un petit boulot Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:30

un petit boulot 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

un petit boulot Empty
MessageSujet: Re: un petit boulot   un petit boulot Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:02

Ce forum est vraiment un souk total !
Entre la nounou Irlandaise qui s'emberlificotte les pinceaux dans les images et Chris Maria qui post n'importe où, il serait temps de mettre de l'ordre la dedans et de baniter un peu !

Bon..La vioque qui tient les manettes du bazard faudrait voir à vous retirer les doigts du cul et à faire le nécessaire...
Non mais !

un petit boulot 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

un petit boulot Empty
MessageSujet: Re: un petit boulot   un petit boulot Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:07

Saint-Nabor a écrit:
Ce forum est vraiment un souk total !
Entre la nounou Irlandaise qui s'emberlificotte les pinceaux dans les images et Chris Maria qui post n'importe où, il serait temps de mettre de l'ordre la dedans et de baniter un peu !

Bon..La vioque qui tient les manettes du bazard faudrait voir à vous retirer les doigts du cul et à faire le nécessaire...
Non mais !

un petit boulot 214717


Quoi Snab, t'as quelque chose contre les petits boulots ???? un petit boulot 214717 un petit boulot 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

un petit boulot Empty
MessageSujet: Re: un petit boulot   un petit boulot Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:07

Désolée si nous n'avons pas l'ordre de ton bureau ... un petit boulot 421777 un petit boulot 421777
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

un petit boulot Empty
MessageSujet: Re: un petit boulot   un petit boulot Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:15

je ne m'emberlificotte pas, Môssieur!...je maîtrise très bien!....c'est par modestie!...si t'es pas capable de comprendre ça....pff! un petit boulot 880968 j'aime bien faire valoir les qualités de tout un chacun, valoriser les discrets...à ce propos...si tu nous racontais...sauter d'un avion...c'est comment?.... un petit boulot 736415
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

un petit boulot Empty
MessageSujet: Re: un petit boulot   un petit boulot Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:11

miolo a écrit:
je ne m'emberlificotte pas, Môssieur!...je maîtrise très bien!....c'est par modestie!...si t'es pas capable de comprendre ça....pff! un petit boulot 880968 j'aime bien faire valoir les qualités de tout un chacun, valoriser les discrets...à ce propos...si tu nous racontais...sauter d'un avion...c'est comment?.... un petit boulot 736415

Sauter d'un avion, c'est déjà fait...Je l'ai déjà raconté !

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

un petit boulot Empty
MessageSujet: Re: un petit boulot   un petit boulot Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:25

un petit boulot 363774 oui...je sais!....mais t'es tellement beau quand tu racontes ça!.... un petit boulot 11539 :ddl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit boulot Empty
MessageSujet: Re: un petit boulot   un petit boulot Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:45

un petit boulot 363774 "Les folles aventures de l'homme qui n'arrêtait pas d'sauter et de s'envoyer en l'air..." un petit boulot 363774
St Nab... c'est notre Indiana Jones à nous!!!
Et pis... les vieilles elles te disent....

un petit boulot 31ddbe94e9825efc51a7c4d3c4d88
un petit boulot 100900 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

un petit boulot Empty
MessageSujet: Re: un petit boulot   un petit boulot Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:03

un petit boulot 657192 un petit boulot 657192 un petit boulot 657192 un petit boulot 657192
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

un petit boulot Empty
MessageSujet: Re: un petit boulot   un petit boulot Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:23

miolo a écrit:
un petit boulot 363774 oui...je sais!....mais t'es tellement beau quand tu racontes ça!.... un petit boulot 11539 :ddl:

Tiens c'est une idée, je vais vous raconter mes souvenirs d'anciens combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit boulot Empty
MessageSujet: Re: un petit boulot   un petit boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit boulot
» ça c'est du beau boulot de Bûcheronne !!!
» Du boulot pour Snab !
» Pour savoir où vous en êtes ... niveau boulot!
» le petit kir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit