DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je crois bien que

Aller en bas 
+2
tantaneu
O'Doudou Didon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je crois bien que Empty
MessageSujet: je crois bien que   je crois bien que Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:14

j'ai attrapé la grippe Machin et Nain , la grippe porcine vous savez ...

je crois bien que Grippe10
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

je crois bien que Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que   je crois bien que Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:40

:85: :85: :85: oh mon Fred adoré, tu es encore plus sexy que je ne l'avais imaginé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois bien que Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que   je crois bien que Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:39

je crois bien que 100900 Fada Fada Fada Débarrassez-nous de cette horreur!!! Mon Dieu... c'est pas raisonnable... et si Tantane était enceinte... vous vous rendez compte des conséquence possibles??? :Mm21: Hello! Méditatif :Mm22: :Mm36:
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

je crois bien que Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que   je crois bien que Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:08

Ah Fred, tu m'effrayes, te voir ainsi assis si légèr, si insouciant, mais tu n'as pas vu ? personne n'a osé te le dire c'est ça ? allons, regardes un peu, tu crois que tu bandes, tu fais le fier, mais non mon vieux, c'est juste un pli de graisse !

ah je sais, c'est dur à admettre mais on n'est plus sucette qu'on a t'étê !

moi je suis bonne copine, je te le dis pour ton bien, je ne voudrais pas que tes groupies se détournent de toi ................
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

je crois bien que Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que   je crois bien que Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:55

waouffff, faut avoir envie .........bon y'en a qui aiment, on en connaît même qui en redemandent quitte à se passer de bien mieux ! je crois bien que 530139

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

je crois bien que Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que   je crois bien que Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:25

je crois bien que 363774 j'le préfère comme ça!....il a fait son coming out? je crois bien que 530139
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

je crois bien que Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que   je crois bien que Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:28

Fred a écrit:
j'ai attrapé la grippe Machin et Nain , la grippe porcine vous savez ...

je crois bien que Grippe10

bin didonc........... ça c'est du lard. je crois bien que 895802
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

je crois bien que Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que   je crois bien que Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:06

....ET du cochon .... !!! je crois bien que 895802 je crois bien que 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois bien que Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que   je crois bien que Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:01

j'y peux rien, je plais ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

je crois bien que Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que   je crois bien que Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:06

ouais...qu'il dit...n'empêche que ton sexe à piles...faudrait voir à le mettre en charge...la batterie est à plat! je crois bien que 530139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois bien que Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que   je crois bien que Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:21

je crois bien que 363774 T'as l'air bien "au courant"... t'as testé les piles à sexe dernièrement? je crois bien que 100900 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

je crois bien que Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que   je crois bien que Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:59

je crois bien que 530139 que dalle! j'utilise du matos branché sur éoliennes...bites au vent, que ça s'appelle...c'est une copine musicienne qui m'a fait connaître...dans ma vallée très ventée, ya jamais de panne....ya des ouvertures...du rythme...pom pom pom pom!...c'est grandiose! je crois bien que 530139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois bien que Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que   je crois bien que Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:26

bite au vent !!!! beet ho ven ! je crois bien que 100900
je crois bien que 530139 je crois bien que 530139 je crois bien que 530139 je crois bien que 530139 je crois bien que 530139
je suis plié en deux
Quel humour cette copine musicienne , vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

je crois bien que Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que   je crois bien que Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:33

De toute façon, pour la grande musique, rien ne vaut la biroute à Fred je crois bien que 530139 je crois bien que 530139
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




je crois bien que Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que   je crois bien que Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:29

je crois bien que 363774 z'avez pô fini de fantasmer sur cette vieille couille mole... je crois bien que 100900 je crois bien que 530139 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois bien que Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que   je crois bien que Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois bien que
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'y crois pas !!!!!!!!!!!
» Un mec bien
» Qui s'aime bien se connaît bien
» C'est bien dit ...
» Bien vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit