DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ... des timbres au chocolat !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

... des timbres au chocolat !! Empty
MessageSujet: ... des timbres au chocolat !!   ... des timbres au chocolat !! Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:38

si si çà existe, depuis ce matin et en ai acheté une plaque, complètement par hasard - arôme chimique drôlement ressemblante ! Ne pas laisser traîner sous le museau du chien -
:Mm30: :Mm18: :Mm18:

http://tailleventnews.com/index.php?option=com_content&task=view&id=769&Itemid=44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... des timbres au chocolat !! Empty
MessageSujet: Re: ... des timbres au chocolat !!   ... des timbres au chocolat !! Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:20

... des timbres au chocolat !! 363774 Après tu as le chien qui est complètement timbré.... ... des timbres au chocolat !! 100900 ... des timbres au chocolat !! 530139 ... des timbres au chocolat !! 895802 ... des timbres au chocolat !! 895802 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

... des timbres au chocolat !! Empty
MessageSujet: Re: ... des timbres au chocolat !!   ... des timbres au chocolat !! Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:46

moi, j'aimerais recevoir des lettres dont les mots me font sentir le jasmin, le sable, le désert, l'iode...mais presque plus personne n'écrit!....et des timbres au chocolat pour payer les factures!... ... des timbres au chocolat !! 657192 .....z'en font pas au fumier?.... :ddl:
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

... des timbres au chocolat !! Empty
MessageSujet: Re: ... des timbres au chocolat !!   ... des timbres au chocolat !! Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:15

bize du matin Gros bizou Gros bizou
ah mais j'ai prévu çà Miolo, pas question de payer GDF - EDF avec ceux-ci.. pour le parfum dont tu parles, c'est facile, tu t'essuies avec quand tu vas au toilettes et tu auras une variante !! ... des timbres au chocolat !! 100900 ... des timbres au chocolat !! 100900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... des timbres au chocolat !! Empty
MessageSujet: Re: ... des timbres au chocolat !!   ... des timbres au chocolat !! Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:22

... des timbres au chocolat !! 363774 Si tu aimes les jolies cartes... donne-moi ton adresse... en privé bien sûr... et tu en recevras... car moi j'aime toujours écrire... quand je sais z'où.... Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

... des timbres au chocolat !! Empty
MessageSujet: Re: ... des timbres au chocolat !!   ... des timbres au chocolat !! Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:25

Mimi a écrit:
... des timbres au chocolat !! 363774 Après tu as le chien qui est complètement timbré.... ... des timbres au chocolat !! 100900 ... des timbres au chocolat !! 530139 ... des timbres au chocolat !! 895802 ... des timbres au chocolat !! 895802 Bizous

... des timbres au chocolat !! 530139 ... des timbres au chocolat !! 530139 ... des timbres au chocolat !! 530139 ... des timbres au chocolat !! 100900
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

... des timbres au chocolat !! Empty
MessageSujet: Re: ... des timbres au chocolat !!   ... des timbres au chocolat !! Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:27

... des timbres au chocolat !! 895802 ... des timbres au chocolat !! 895802 donne à moi aussi Miolo, t'en enverrai, j'adore fouiner les conneries chez le tabaquin. Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... des timbres au chocolat !! Empty
MessageSujet: Re: ... des timbres au chocolat !!   ... des timbres au chocolat !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... des timbres au chocolat !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme chocolat ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit