DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 prende sa vessie pour une lanterne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

prende sa vessie pour une lanterne Empty
MessageSujet: prende sa vessie pour une lanterne   prende sa vessie pour une lanterne Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:44

laissez moi vous dire que déjà il faut en tenir une bonne (cuite, pas vessie) pour croire qu'on va y voir clair avec le bout du noeud de notre ami chauve de dos

et puis quand bien même le bout serait rouge (voir le médecin rapidement dans ce cas) , ça suffirait pas à vous éclairer suffisament sur l'état de votre conjonctivite et une armée de lucioles serait plus efficace.

maintenant, pour vous éclairer, essayez donc de pisser avec la lanterne d'entrée de votre home swet home et dites moi donc ce qu'en pense madame et là si vous réiterez trop souvent l'exploit , avec les torgnoles que vous allez vous prendre, vous aurez le pif tellement allumé que pour le coup vous aure plus besoin de rien pour vous éclairer.......bon, moi ce que je vous en dit c'est pour éclairer votre lanterne, après à vous de voir hein .................;

ne me dites pas que c'est pas clair ou vous allez vous faire allumer prende sa vessie pour une lanterne 11539 prende sa vessie pour une lanterne 11539 prende sa vessie pour une lanterne 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




prende sa vessie pour une lanterne Empty
MessageSujet: Re: prende sa vessie pour une lanterne   prende sa vessie pour une lanterne Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:55

prende sa vessie pour une lanterne 100900 Si tu prends ta vessie pour une lanterne... tu vas te brûler!!! prende sa vessie pour une lanterne 405495 :Mm17:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

prende sa vessie pour une lanterne Empty
MessageSujet: Re: prende sa vessie pour une lanterne   prende sa vessie pour une lanterne Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:44

:1d6: chui dans le noir total!...kekun peut-il éclairer ma lanterne?....moi jveux bien pisser sur le paillasson, mais j'ai pas de mari pour me torgnoler...personne pour vendre la mèche...alors entre les ronds de serviette et les verres de lampes...c'est une histoire à dormir debout! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

prende sa vessie pour une lanterne Empty
MessageSujet: Re: prende sa vessie pour une lanterne   prende sa vessie pour une lanterne Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:55

Pour Miolo, qui est parfois blonde, je traduit :
Laissez moi vous dire que déjà il faut en tenir une bonne (cuite, pas vessie) pour croire qu'on va y voir clair avec le bout du noeud de notre ami chauve de dos.

Il serait utopique d'imaginer une démarche intellectuelle cohérente dans l'esprit de notre ami Fred plus porté sur les choses du sexe que sur la connaissance ésotérique des abats du porc.

et puis quand bien même le bout serait rouge (voir le médecin rapidement dans ce cas) , ça suffirait pas à vous éclairer suffisament sur l'état de votre conjonctivite et une armée de lucioles serait plus efficace.

La syphillis gazeuse ou le chancre mou purulent dont semble atteint notre ami ne l'on pas pour autant éclairer sur les grands problèmes existentiels de notre société moderne.

maintenant, pour vous éclairer, essayez donc de pisser avec la lanterne d'entrée de votre home swet home et dites moi donc ce qu'en pense madame et là si vous réiterez trop souvent l'exploit , avec les torgnoles que vous allez vous prendre, vous aurez le pif tellement allumé que pour le coup vous aure plus besoin de rien pour vous éclairer.......bon, moi ce que je vous en dit c'est pour éclairer votre lanterne, après à vous de voir hein .................;

S'il vous arrivait d'user et d'abuser de la dive bouteille, voir de devenir un émule de Baccus, il serait malgré tout très risqué de vous livrer à des mictions sur la voie publique et plus encore devant votre logis. Cet acte de rebellion serait fort mal vu par votre moitié qui on l'imagine sans peine userait à votre égard de mesures coércitives ou encore se livrerait sur votre personne à des sévices corporels dignes d'un autre âge.

ne me dites pas que c'est pas clair ou vous allez vous faire allumer.

J'en appele à votre compréhension et à votre intelligence pour ne pas censurer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prende sa vessie pour une lanterne Empty
MessageSujet: Re: prende sa vessie pour une lanterne   prende sa vessie pour une lanterne Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:27

prende sa vessie pour une lanterne 576707 prende sa vessie pour une lanterne 576707 prende sa vessie pour une lanterne 363774 prende sa vessie pour une lanterne 100900 prende sa vessie pour une lanterne 530139 J'adoooooore...... :Mm30: :Mm12: :Mm17: :Mm12: :Mm37:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prende sa vessie pour une lanterne Empty
MessageSujet: Re: prende sa vessie pour une lanterne   prende sa vessie pour une lanterne Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:39

c'est encore de moi qu'on cause ????

sachez , petits peuples , que MOI j'ai la lumière à tous les étages et quant à prendre ma vessie pour une lanterne, vous rigolez , c'est un réverbère, une enseigne lumineuse, que dis je , un astre

prende sa vessie pour une lanterne B411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prende sa vessie pour une lanterne Empty
MessageSujet: Re: prende sa vessie pour une lanterne   prende sa vessie pour une lanterne Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:41

Méditatif La mêche n'est pas vraiment trop courte? prende sa vessie pour une lanterne 65770 :Mm15:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

prende sa vessie pour une lanterne Empty
MessageSujet: Re: prende sa vessie pour une lanterne   prende sa vessie pour une lanterne Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:12

Mimi a écrit:
Méditatif La mêche n'est pas vraiment trop courte? prende sa vessie pour une lanterne 65770 :Mm15:

Remarque une si petite mèche pour autant de dynamite supposée ça rétablit la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prende sa vessie pour une lanterne Empty
MessageSujet: Re: prende sa vessie pour une lanterne   prende sa vessie pour une lanterne Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:16

Gros bizou prende sa vessie pour une lanterne 363774 Chez nous on dit... "il s'en bat les.... nouilles.." prende sa vessie pour une lanterne 363774 prende sa vessie pour une lanterne 895802 prende sa vessie pour une lanterne 895802 prende sa vessie pour une lanterne 895802 prende sa vessie pour une lanterne 895802 prende sa vessie pour une lanterne 895802
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

prende sa vessie pour une lanterne Empty
MessageSujet: Re: prende sa vessie pour une lanterne   prende sa vessie pour une lanterne Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:50

prende sa vessie pour une lanterne 363774 prende sa vessie pour une lanterne 363774 remarquez çà me fait penser qu'il faut acheter en réserve des ampoules à incandescence avant septembre moment où on n'aura aucune autre possibilité que de se farcir des ampoules hors de prix et pas terribles sur le plan rendu ....
prende sa vessie pour une lanterne 100900 prende sa vessie pour une lanterne 100900 pour une fois où çà n'est pas le sérieux qui se tranforme en blague grasse, çà change prende sa vessie pour une lanterne 530139
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

prende sa vessie pour une lanterne Empty
MessageSujet: Re: prende sa vessie pour une lanterne   prende sa vessie pour une lanterne Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:03

prende sa vessie pour une lanterne 530139 prende sa vessie pour une lanterne 530139 prende sa vessie pour une lanterne 530139 prende sa vessie pour une lanterne 530139 prende sa vessie pour une lanterne 530139 prende sa vessie pour une lanterne 530139 prende sa vessie pour une lanterne 530139 prende sa vessie pour une lanterne 530139
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





prende sa vessie pour une lanterne Empty
MessageSujet: Re: prende sa vessie pour une lanterne   prende sa vessie pour une lanterne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prende sa vessie pour une lanterne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vos PV
» Pour planter de carottes
» Pour Benette
» pour Miolo ...
» Pour Saint Nab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com