DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le chat, Pablo Neruda

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
Chris-maria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:15

Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Kittens-2dsleep-small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:57

Gros bizou

Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Chat_relation_1

Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Chatons-amour-autres-chats-france-1181892277-48 :Mm30: :Mm12:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:04

Le chat, Pablo Neruda - Page 3 F0809d5c3c2c88117b1281f7b7955624full
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:22

Le chat, Pablo Neruda - Page 3 100900 maintenant que ma chienne n'est plus là, les chats prennent la relève!...partie acheter une cartouche de clopes, à mon retour, les chats m'attendaient derrière le portail, sont venus se frotter à mes jambes, et m'ont accompagnée , un de chaque côté, pour rentrer dans la maison.... :zenn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:43

Le chat, Pablo Neruda - Page 3 363774 Gros bizou Ben... maintenant... ils vont te faire voir qu'ils existent... et vont occuper l'espace... jusqu'à ce que tu te retrouves "chez eux"... là... je vais aller faire un cluk... mais... va falloir que je "m'inflitre" entre deux... et pis c'est chouette car çà ronronne.... avant... lorsqu'il y avait la chienne... ils ne dormaient jamais sur mon lit.... c'est ainsi... discret... mais efficace et patient le CHAT... Gros bizou comme la femme dirait l'enclume... :1d7: :1d7: :1d7: :Mm30:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:55

O'Doudou Didon a écrit:
Le chat, Pablo Neruda - Page 3 100900 Le chat, Pablo Neruda - Page 3 100900 bien sûr Miolo, je te confirme
çà me plairait d'avoir un chien, un terrien écossais depuis des années, mais Monsieur n'en veut absolument pas, trop de contraintes, alors suis docile j'ai renoncé..
... avec un chien tu te bouges le c.., tu fais des rencontres sympas ou konnes d'ailleurs, mais c'est différent, zut alors on ne peut pas tout avoir dans la vie.

Au fait bonne journée les tous
Gros bizou :Mm17: :Mm17:


Doudou, faut promener le chat, nous c'est ce qu'on fait avec la minette blanche, succès garanti !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:26

Gros bizou En laisse???

Le chat, Pablo Neruda - Page 3 332oyg0 Le chat, Pablo Neruda - Page 3 100900
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:33

non, même pas, elle nous suit comme un toutou, la queue en panache et tout les monde s'extasie en la voyant !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:35

:guus:Vaut mieux que ce soit elle qui ait le queue en panache.... Le chat, Pablo Neruda - Page 3 100900 Le chat, Pablo Neruda - Page 3 530139 :Mm30: remarque... les gens s'extasieraient aussi certainement... :1d7: :Mm37: :Mm12: :Mm30:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:45

Le chat, Pablo Neruda - Page 3 530139 Le chat, Pablo Neruda - Page 3 530139 Le chat, Pablo Neruda - Page 3 530139 Le chat, Pablo Neruda - Page 3 530139 Le chat, Pablo Neruda - Page 3 100900
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:07

ça fait du bien de rigoler un moment en relisant tout ce post... :Mm11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:46

Le chat, Pablo Neruda - Page 3 363774 Y a pas plus drôle que nous... sur toute la toile... Le chat, Pablo Neruda - Page 3 100900 tu les sais bien.... Le chat, Pablo Neruda - Page 3 530139 Gros bizou :Mm30:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:51

Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Chaton20_3oq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:22

Le chat, Pablo Neruda - Page 3 363774 Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Chat-et-chien


Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Photos_humour_chats_chatons_25

Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Bon-weekend-chats Le chat, Pablo Neruda - Page 3 100900

Gros bizou :Mm30: :Mm30: :Mm12:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:36

Le chat, Pablo Neruda - Page 3 100900 extra, les bikinis! Le chat, Pablo Neruda - Page 3 530139
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:52

Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Cute-kittens-pic51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat, Pablo Neruda
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» où est le chat ????
» chat lu !
» chat ... lutiers
» Le chat de St Nab
» chat Stressless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit