DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le chat, Pablo Neruda

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
Chris-maria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:24

Mimi a écrit:
Fada Même pas... y a même pas internet!!! Méditatif Méditatif

Mais c'est quoi cette propenssion de la taulière à fréquenter des trous du cul du monde en permanence ?
Elle a eu une enfance malheureuse ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:26

... sachez Monsieur de Saint Nabor, que la bienséance réprouve les bavardages en l'absence des intéressés, en l'occurrence, notez de le lui demander en direct, lors de son prochain passage parmi nous. Le chat, Pablo Neruda - Page 2 363774 Le chat, Pablo Neruda - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:49

Méditatif J'connais pas sa jeunesse... mais il est certain qu'elle a une vieillesse difficile la pôv' femme... Fada assise par terre dans un quat vide avec son ordi... avant son expulsion vers la Bulgarie avec des chats... Méditatif quelle horreur!!! Le chat, Pablo Neruda - Page 2 65770 Le chat, Pablo Neruda - Page 2 96083 Triste Triste Triste Le chat, Pablo Neruda - Page 2 657192 la vie est cruelle avec les vieux.... Le chat, Pablo Neruda - Page 2 214717 :1d17: Le chat, Pablo Neruda - Page 2 115894 Le chat, Pablo Neruda - Page 2 421777 Le chat, Pablo Neruda - Page 2 57476 :85: :ddl:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:13

Le chat, Pablo Neruda - Page 2 421777 Le chat, Pablo Neruda - Page 2 421777 Le chat, Pablo Neruda - Page 2 421777 Le chat, Pablo Neruda - Page 2 421777 Le chat, Pablo Neruda - Page 2 421777

attendez un peu que je retrouve toutes mes facultés !

Le chat, Pablo Neruda - Page 2 96083 Le chat, Pablo Neruda - Page 2 96083 Le chat, Pablo Neruda - Page 2 96083 :Mm3:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:48

Le chat, Pablo Neruda - Page 2 363774 La faculté de médecine? Section gérontologie??? Le chat, Pablo Neruda - Page 2 100900 t'as de la chance... les inuits... abandonnent les vieux sur la banquise... Gengis Khan... t'abandonne en Bulgarie... fais p'tête moins froid... Méditatif Cool Le chat, Pablo Neruda - Page 2 895802 :02:
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:39

Le chat, Pablo Neruda - Page 2 530139 Le chat, Pablo Neruda - Page 2 530139 Le chat, Pablo Neruda - Page 2 530139 sur la banquise y'a quedalle, en Bulgarie, y'a des Bulgares au masculin :ddl: :ddl:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:14

Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Chatons
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:16

Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Chatons%20dispo
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:25

Le chat, Pablo Neruda - Page 2 DSC07383


Le chat, Pablo Neruda - Page 2 DSC07385
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:23

:Mm11: j'ai toujours aimé les gens qui aimaient les chats, chais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:43

:Mm30: Le chat, Pablo Neruda - Page 2 2h6u04z :Mm12:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:15

moi j'aime les chats, mais je préfère les chiens...c'est grave?...tu m'èèèèmes quand même? Triste
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:29

Le chat, Pablo Neruda - Page 2 100900 Le chat, Pablo Neruda - Page 2 100900 bien sûr Miolo, je te confirme
çà me plairait d'avoir un chien, un terrien écossais depuis des années, mais Monsieur n'en veut absolument pas, trop de contraintes, alors suis docile j'ai renoncé..
... avec un chien tu te bouges le c.., tu fais des rencontres sympas ou konnes d'ailleurs, mais c'est différent, zut alors on ne peut pas tout avoir dans la vie.

Au fait bonne journée les tous
Gros bizou :Mm17: :Mm17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:48

:Mm30: Moi j'aime les deux... mais depuis la mort de ma pépette je n'en veux plus... trop de contraintes effectivement... :Mm12:
Je suis trop vieille pour gérer cela... et puis vu la durée de vie de mes chiens... 17 à 18 ans... çà me mène à 86ans... :Mm17: non merci... il faut savoir être raisonnable... et pis... y a les deux matous qui se sont imposés chez nous... que je ne considère pas "miens" mais... "EUX"... et c'est très différent... à part la bouffe... et encore... le chat chasse... ou va bouffer chez les voisins si on est absents... :Mm30: le chat est indépendant... et çà me plaît... on échange des calins... et c'est l'essentiel... le reste... ils vivent leur vie et moi la mienne... :1d7: :Mm12: :Mm30: :Mm19: :Mm17: Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:13

Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Sleeping_kittens
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:15

Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Kittens-2dsleep-small
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat, Pablo Neruda   Le chat, Pablo Neruda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat, Pablo Neruda
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» où est le chat ????
» chat lu !
» chat ... lutiers
» Le chat de St Nab
» chat Stressless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit