DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rêve d’un cœur solitaire

Aller en bas 
+2
O'Doudou Didon
Chris-maria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d’un cœur solitaire   Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:40

Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 238175 Cabrel!...un mormon dépressif!....un gars du sud-ouest, qui aime la bonne chair, la chère bonne, le vin, les femmes, l'amuuur!... Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 96083 c'est un pouet, monsieur!....un doux!...un tendre!...un passionné!...un romantique!....enlève ton armure une bonne fois pour toutes!... Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 841526 tu confonds avec H.F.Thiéfaine!...un gars de l'est...aux idées noires...mais que j'aime aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d’un cœur solitaire   Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:18

Allons bon voilà la chicane qui se prend. D'abord j'aime bien Cabrel quant à l'autre un inconnu. D'ailleurs à part les vieux ceux de notre génération les jeunes sont des Jos Bleau (c du pepsi).
Je suis pour la musique relaxante. Oubliez Céline Dion, Johny Hallyday...tous des grandes gueules. La dernière trouvaille est encore la meilleure. Pas vrai le casqué ex: Susan Boyle.

Tiens je vais retourner prendre une tasse de thé avec un nuage. :1d22:

À la revoyure. :1d10: La barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d’un cœur solitaire   Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:11

Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 363774 Dans le style mormon suicidaire... y a Raphaël... çui qui miaule... comme s'il avait pris son petit bout de queue dans le porte... Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 657192 Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 214717 Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 11539 Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 426684 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d’un cœur solitaire   Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:38

:hum: ben...moi j'aime bien "les grandes gueules"... :ddl:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d’un cœur solitaire   Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:49

Mimi a écrit:
Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 363774 Dans le style mormon suicidaire... y a Raphaël... çui qui miaule... comme s'il avait pris son petit bout de queue dans le porte... Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 657192 Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 214717 Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 11539 Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 426684 Gros bizou

C'est toi qui comprend rien à la musique...As tu seulement écouté correctement les paroles d'une chanson comme "La jonque"
Es tu seulement sensible à l'orchestration et aux arrangements musicaux.
Ouai...Dans le fond je crois que tu as raison...Retourne à ton Cabrel !

Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 363774 Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 100900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d’un cœur solitaire   Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:56

Méditatif Comment veux-tu comprendre les paroles... puisqu'il "miaule".... Cool :Mm15: Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 405495 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d’un cœur solitaire   Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:00

Mimi a écrit:
Méditatif Comment veux-tu comprendre les paroles... puisqu'il "miaule".... Cool :Mm15: Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 405495 Bizous

Tsssss...Tsssss...Ta malice te perdra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d’un cœur solitaire   Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:13

Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 100900 Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 405495 C'est déjà fait! Je suis une fille perduuuuuuuuuuuuue.... :Mm17: :ddl: Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d’un cœur solitaire   Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:20

Mimi a écrit:
Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 100900 Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 405495 C'est déjà fait! Je suis une fille perduuuuuuuuuuuuue.... :Mm17: :ddl: Bizous

Soeur Agathe de la porte du Tabernacle espère te ramener sur les chemins de la rédemption...
Oui...Je sais y il a du travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d’un cœur solitaire   Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:34

:1d7: Oh! Putaing!!! On est mal barrées toutes les deux dans ce cas.... Fada Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 426684 Coquelicots :Mm17: :ddl: :Mm12: :Mm23:

Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 SOEUR_SOURIRE :Mm12: Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d’un cœur solitaire   Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:17

Rhâââââaaaa...Soeur Sourire et Dominique niquenique ...et deux que la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d’un cœur solitaire   Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:48

Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 880968 bah...des promesses, tout ça!...parole d'homme, on sait ce que ça vaut... Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d’un cœur solitaire   Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:43

Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 100900 Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 530139 :1d7: :02:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d’un cœur solitaire   Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:41

miolo a écrit:
Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 880968 bah...des promesses, tout ça!...parole d'homme, on sait ce que ça vaut... Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 895802


Pfffff... Pour vous entendre dire que vous avez la migraine !
C'est pas mieux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d’un cœur solitaire   Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:30

ksss...ksss...! Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 530139
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d’un cœur solitaire   Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:06

Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 J
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d’un cœur solitaire   Rêve d’un cœur solitaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d’un cœur solitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes coups de cœur...sur la toile...
» Un peu de rêve
» Un peu de Rêve
» Un rêve de Bûcheronne
» à quoi rêve ce toutou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Détournements littéraires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit