DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour ne pas devenir fous

Aller en bas 
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Conseils pour ne pas devenir fous Empty
MessageSujet: Conseils pour ne pas devenir fous   Conseils pour ne pas devenir fous Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:05

Pour nous le mal est fait, mais ça pourrai servir à d'autres, il faut toujours "partager" quand on le peut n'est-ce pas ? donc voici quelques conseils à mettre en pratique

Il ne faut pas manger de la cervelle de pie ou se couper les ongles de pieds la nuit .
Si l'on mange un coeur de rossignol et que le vent se met à tourner dans la journée qui suit, on risque aussi de devenir fou, mais cette fois-ci d'amour.

Est assuré de se marier à un fou, une fille qui chante à table .

Paraitrait qu'un fou ne peut pas mourir de noyade...

Enfin, pour se protéger contre la folie, on peut porter sur soi une pierre appelée chrysolithe et autrement l'ellébore et l'aneth sont des plantes reconnues pour en guérir.

Avec ça vous ne risquez plus rien ! enfin moi quand même je pense que les fous sont ceux qui véhiculent ces croyances à la con même si certaines datent de quelques siècles en arrière et de contrées ou l'on croyait à n'importe quoi


Conseils pour ne pas devenir fous 363774 Conseils pour ne pas devenir fous 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Conseils pour ne pas devenir fous Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ne pas devenir fous   Conseils pour ne pas devenir fous Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:27

Conseils pour ne pas devenir fous 657192 Moi çà va... Fada C'est congénital... Fada :1d7: :1d7: Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour ne pas devenir fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour éloigner les fantômes
» Conseils pour mes amis qui ont des soucis
» conseils pour notre chamois
» Conseils pour notre chamois voyageur
» Demande de conseils pour changer de forfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com