DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour... bonsoir...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Bonjour... bonsoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:10

Biloute, ton avatar me fait penser à quelqu'un Bonjour... bonsoir... - Page 2 326205 Bonjour... bonsoir... - Page 2 326205 Bonjour... bonsoir... - Page 2 326205
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Bonjour... bonsoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:51

Coucou Biloute, à mon avis c'est Alan... est-ce juste? Un ex de CD mais qui ne participait plus. Je me suis permise de lui donner le lien.. :79:

Si c'est toi, bienvenue ici... faudra te faire aux nouveaux pseudos de chacun, à part Saint-Nabor qui a gardé le sien. Bonjour... bonsoir... - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour... bonsoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:24

Niaou a écrit:
Coucou Biloute, à mon avis c'est Alan... est-ce juste? Un ex de CD mais qui ne participait plus. Je me suis permise de lui donner le lien.. :79:

Si c'est toi, bienvenue ici... faudra te faire aux nouveaux pseudos de chacun, à part Saint-Nabor qui a gardé le sien. Bonjour... bonsoir... - Page 2 895802
:120: :120: Bonjour... bonsoir... - Page 2 40663 Bonjour... bonsoir... - Page 2 40663 Bonjour... bonsoir... - Page 2 11539 Bonjour... bonsoir... - Page 2 11539 Bonjour... bonsoir... - Page 2 Messag22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour... bonsoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:30

Bonjour... bonsoir... - Page 2 Avybum14
les filles !!! y a ti des gars avec vous ????? :hum:
Ou suis je le seul???
Passez une bonne journée avec ce temps orageux .
Ici on a rien eu ...Pas une seule goutte ..@++++

Bonjour... bonsoir... - Page 2 Choiss13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour... bonsoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour... bonsoir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour... bonsoir...
» bonjour
» Bonjour
» Semaine du 17 au 23 août 2009...
» Dobri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...