DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 jé descendu dans mon jardin

Aller en bas 
+2
Chris-maria
Niaou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jé descendu dans mon jardin Empty
MessageSujet: jé descendu dans mon jardin   jé descendu dans mon jardin Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:11

je viens d'aller au jardin, je confirme ce que les oiseaux m'ont dit ce matin que c'est le printemps, enfin les prémisses !

jé descendu dans mon jardin ...pas pour y cueillir du romarin...

toutes des violettes sont fleuries, superbe ! la première jonquille est là...

Dans l'azur un papillon jaune citron , filait à toutes allures , il ne s'est pas posé, un gros bourdon lui c'est arrêté sur les violettes mais je l'ai raté.

je pose les photos brutes de décoffrage parce que j'ai des soucis avec le bus USB de mon bureau, ici pas de logiciel photo sur le portable.


jé descendu dans mon jardin P2250015


jé descendu dans mon jardin P2250016

jé descendu dans mon jardin P2250018


jé descendu dans mon jardin P2250017
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

jé descendu dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: jé descendu dans mon jardin   jé descendu dans mon jardin Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:38

.... pour y cueillir du romarin....

Ici pas de fleur, ni d'herbette tout est encore recouvert de neige.... des tas et des tas. jé descendu dans mon jardin 895802
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

jé descendu dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: jé descendu dans mon jardin   jé descendu dans mon jardin Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:53

ça sent bon le printemps ...
les plantes pointent le bout du nez chez nous aussi! les tulipes sont sorties de terre ... :1d12:
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




jé descendu dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: jé descendu dans mon jardin   jé descendu dans mon jardin Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:24

jé descendu dans mon jardin 736415 C'est vrai que c'est joli... et que çà sent bon d'ici... :129: Bizous :85:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

jé descendu dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: jé descendu dans mon jardin   jé descendu dans mon jardin Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:54

Trop tôt encore chez moi...C'est tout juste si les pousses des jonquilles sont sorties !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

jé descendu dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: jé descendu dans mon jardin   jé descendu dans mon jardin Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:27

vous en avez de la chance d'avoir de la couleur dans vos jardins vous; moi j'en suis encore au tout blanc, marem marre, marre et marre jé descendu dans mon jardin 96083 jé descendu dans mon jardin 96083 sont super tes photos Juju et comme on dit là-bas : "merci du partage" :129: Bizous


Dernière édition par Tantane le Mer 25 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

jé descendu dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: jé descendu dans mon jardin   jé descendu dans mon jardin Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:34

vouaï...n'en faite pas trop quand même, elle va encore se fâcher!.... jé descendu dans mon jardin 530139 Orage Orage
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

jé descendu dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: jé descendu dans mon jardin   jé descendu dans mon jardin Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:47

Ha...Tiens...Les crocus commencent à pointer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

jé descendu dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: jé descendu dans mon jardin   jé descendu dans mon jardin Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:13

jé descendu dans mon jardin 363774 j'avais lu "les cocus"..... Fada du coup, j'ai pensé à Marseille...aux jeux de boules sous les platanes....à Pagnol....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

jé descendu dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: jé descendu dans mon jardin   jé descendu dans mon jardin Icon_minitimeVen 27 Fév - 7:08

miolo a écrit:
jé descendu dans mon jardin 363774 j'avais lu "les cocus"..... Fada du coup, j'ai pensé à Marseille...aux jeux de boules sous les platanes....à Pagnol....

Faut vraiment que t'arrêtes de picoler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jé descendu dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: jé descendu dans mon jardin   jé descendu dans mon jardin Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:59

jé descendu dans mon jardin 363774 jé descendu dans mon jardin 657192 jé descendu dans mon jardin 426684 jé descendu dans mon jardin 426684 jé descendu dans mon jardin 426684 jé descendu dans mon jardin 100900 jé descendu dans mon jardin Souris_rit-2fd1
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

jé descendu dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: jé descendu dans mon jardin   jé descendu dans mon jardin Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:02

ben quoi!...quand il fait soleil, tout le monde pointe le bout du nez, alors...pourquoi pas les cocus?... jé descendu dans mon jardin 186783 z'êtes sectaires?...va plus rester grand monde! jé descendu dans mon jardin 11539 Orage
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

jé descendu dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: jé descendu dans mon jardin   jé descendu dans mon jardin Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:44

miolo a écrit:
ben quoi!...quand il fait soleil, tout le monde pointe le bout du nez, alors...pourquoi pas les cocus?... jé descendu dans mon jardin 186783 z'êtes sectaires?...va plus rester grand monde! jé descendu dans mon jardin 11539 Orage

A mon humble avis, tes cocus c'est pas le bout de leur nez qu'ils devraient pointer !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

jé descendu dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: jé descendu dans mon jardin   jé descendu dans mon jardin Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:49

les bons conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs...... jé descendu dans mon jardin 405495
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

jé descendu dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: jé descendu dans mon jardin   jé descendu dans mon jardin Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:03

on fait quoi en définitive, on pointe ou on tire ????
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jé descendu dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: jé descendu dans mon jardin   jé descendu dans mon jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jé descendu dans mon jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jardin botanique à Balchik
» "MON JARDIN"
» LE JARDIN PARFUME
» Petit tour au jardin
» le plus grand marronnier de mon jardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit