DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le programme "Amour"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris-maria




Date d'inscription : 28/06/2008

Le programme "Amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme "Amour"   Le programme "Amour" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:39

J'aime bien moi ... quand ça part en sucette (j'ai pas dit Sucrette)!!! Le programme "Amour" - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le programme "Amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme "Amour"   Le programme "Amour" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:04

Le programme "Amour" - Page 2 736415 pardon, Chris!..... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le programme "Amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme "Amour"   Le programme "Amour" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:38

on le fera plus jusqu'à ce qu'on recommence, promis !!! Le programme "Amour" - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le programme "Amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme "Amour"   Le programme "Amour" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:05

Le souci que vous avez pour vos chattes me laisse pantois !!!
Si...si...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le programme "Amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme "Amour"   Le programme "Amour" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:35

ben....il est temps qu'on te fasse découvrir certains aspects des filles.....ça pourra te servir, va savoir..... Le programme "Amour" - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le programme "Amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme "Amour"   Le programme "Amour" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:54

Saint-Nabor a écrit:
Le souci que vous avez pour vos chattes me laisse pantois !!!
Si...si...

Kil est kon Le programme "Amour" - Page 2 11539 bon je vous bise, je pars cette nuit pour la suisse. J'espère que ma toiture restera en place durant mon absence, car la météo annonce une tempête. Ma chienne est chez ma soeur, et ma chatte chez ma mère. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le programme "Amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme "Amour"   Le programme "Amour" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:58

Salut Marmotte! contente de te lire, je m'inquiétais! mais je vois que toi aussi, tu te soucies de ta chatte! et t'as bien raison! faut prendre soin de ce qu'on aime, et qui nous le rend bien....je croyais pourtant que St Nab aimait les minous....il a du être contaminé par Alacaza...pauvre France! enfin...un de perdu..... Le programme "Amour" - Page 2 426684
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le programme "Amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme "Amour"   Le programme "Amour" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:09

Ah la Marmotte va chez Suchard, ils l'ont rappelée pour emballer le chocolat ???? Le programme "Amour" - Page 2 657192
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le programme "Amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme "Amour"   Le programme "Amour" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:19

Le programme "Amour" - Page 2 100900 je l'imagine..... Le programme "Amour" - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Le programme "Amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme "Amour"   Le programme "Amour" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:22

Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Le programme "Amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme "Amour"   Le programme "Amour" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:24

Le programme "Amour" - Page 2 363774 Le programme "Amour" - Page 2 363774 comme je n'ai pas encore compris de quelle chatte vous parlez !!!!!
>>>>>www.dailymotion.com/video/x24azc_gazon-maudit-1_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le programme "Amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme "Amour"   Le programme "Amour" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:29

j'ai adoré ce film! très drôle, mais si juste! je persiste et signe: les femmes sont mer-veil-leuses! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le programme "Amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme "Amour"   Le programme "Amour" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:35

Le programme "Amour" - Page 2 363774 T'as raison Gaston!!! Le programme "Amour" - Page 2 214717
N'est-ce pas Alacasa??? Voilà comment préserver sa chatte... Le programme "Amour" - Page 2 214717

Le programme "Amour" - Page 2 09020811395958165 Le programme "Amour" - Page 2 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le programme "Amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme "Amour"   Le programme "Amour" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:08

c'est seyant dit-il en zézayant....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le programme "Amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme "Amour"   Le programme "Amour" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:09

ça?...c'est seyant?...mais est-ce assez en s'asseyant? Le programme "Amour" - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Le programme "Amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme "Amour"   Le programme "Amour" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:59

Tantane a écrit:
c'est seyant dit-il en zézayant....

çà dépend de qui le porte .... Le programme "Amour" - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le programme "Amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme "Amour"   Le programme "Amour" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le programme "Amour"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je me dois de vous le dire"......
» Cartes postales... " Do Brasil "
» le programme du PS est enfin disponible
» "A year in the merde"
» Les aventures de " Spermato .. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit