DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faites travailler vos neurones !!!!!!

Aller en bas 
+2
Tantane
lou17
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lou17

lou17


Age : 82
Date d'inscription : 01/09/2008

Faites travailler vos neurones !!!!!! Empty
MessageSujet: Faites travailler vos neurones !!!!!!   Faites travailler vos neurones !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:53

Sur ce tableau, plus de cent personnages connus, retrouvez les.......

Une fois l'image chargée cliquer dessus pour l'agrandir et allez de droite a gauche, de gauche à droite, de bas en haut et de haut en bas pour faire apparaitre tout le tableau

Sourire on va voir qui est le plus culturé
:401:


Faites travailler vos neurones !!!!!! Saqwitwjlg_tn
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Faites travailler vos neurones !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites travailler vos neurones !!!!!!   Faites travailler vos neurones !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:31

J'ai pas su dire qui était le mouton !!!

Faites travailler vos neurones !!!!!! 363774 Faites travailler vos neurones !!!!!! 363774 Faites travailler vos neurones !!!!!! 363774 Faites travailler vos neurones !!!!!! 363774 Faites travailler vos neurones !!!!!! 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Faites travailler vos neurones !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites travailler vos neurones !!!!!!   Faites travailler vos neurones !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:46

Faites travailler vos neurones !!!!!! 100900 et je crois avoir reconnu le chat de Mimi mais j'ai po vu le Dalaï Lama.....
voilà bien le genre de truc qui va nous tarabuster toute la journée Loui
Gros bizou Faites travailler vos neurones !!!!!! 214717 Faites travailler vos neurones !!!!!! 214717
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

Faites travailler vos neurones !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites travailler vos neurones !!!!!!   Faites travailler vos neurones !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:12

mdr.......... Mao , Adolph , chopin . Clinton et j en passe ! pas mal le type qui a fait ça ! je vous bise peinturealoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Faites travailler vos neurones !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites travailler vos neurones !!!!!!   Faites travailler vos neurones !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:34

Lénine, Staline, Chaplin, Poutin, Jacky Chan, la Queen, Sadam, Roosvelt , Einstein, Picasso, Mao, Nzapo, Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Faites travailler vos neurones !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites travailler vos neurones !!!!!!   Faites travailler vos neurones !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:42

Faites travailler vos neurones !!!!!! 363774 :129: Super bien foutu!!! Qui a reconnu la petite fille? Faites travailler vos neurones !!!!!! 736415
Merci Lou!!! C'est super chouette!!! :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites travailler vos neurones !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites travailler vos neurones !!!!!!   Faites travailler vos neurones !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:51

Faites travailler vos neurones !!!!!! 657192 Ben... c'est connu!! L'histoire des deux cow boys.... Faites travailler vos neurones !!!!!! 214717 Faites travailler vos neurones !!!!!! 214717 Faites travailler vos neurones !!!!!! 214717

Faites travailler vos neurones !!!!!! 090201105406188017 Faites travailler vos neurones !!!!!! 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Faites travailler vos neurones !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites travailler vos neurones !!!!!!   Faites travailler vos neurones !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:06

c'est pas Shirley Temple la gamine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Faites travailler vos neurones !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites travailler vos neurones !!!!!!   Faites travailler vos neurones !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:27

:129: pas mal!...j'ai reconnu une statue de l'Ile de Pâques et une plume qu'Alacaza avait taillée..... Faites travailler vos neurones !!!!!! 895802
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Faites travailler vos neurones !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites travailler vos neurones !!!!!!   Faites travailler vos neurones !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:32

C'est déjà pas mal...j'ai juste reconnu les moutons... Faites travailler vos neurones !!!!!! 363774

aussi Sigmund, Oussama, Bill G. Abraham L.
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Faites travailler vos neurones !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites travailler vos neurones !!!!!!   Faites travailler vos neurones !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:56

Faites travailler vos neurones !!!!!! 363774 la Dame de fer, Castro, le Che, De Gaulle, Sinatra, Dali, Tito, Lincoln, Elwis, Dominici???, Picasso, Charlot vi vi , Charlot d'Angleterre, Mère Thérésa, Brejnev, et le canard c'est, c'est ...... Fillon bien sûr. Faites travailler vos neurones !!!!!! 100900
Belle idée Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites travailler vos neurones !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites travailler vos neurones !!!!!!   Faites travailler vos neurones !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:01

Faites travailler vos neurones !!!!!! 363774 J'arrête pas de le visualiser... avec ma loupe... façon Sherlok... Faites travailler vos neurones !!!!!! 657192 C'est Super!!! Merci encore... Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Faites travailler vos neurones !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites travailler vos neurones !!!!!!   Faites travailler vos neurones !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:07

... me semble que l'ancien en bas à droite avec un galurin sur la tête est un papy-prof-chercheur renommé, on le voit souvent dans le désert, un bâton-canne à la main et seul en général
Faites travailler vos neurones !!!!!! 238175 Faites travailler vos neurones !!!!!! 238175 je ne trouve pas çà m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve.
Faites travailler vos neurones !!!!!! 59565
Super idée Lou voui.
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Faites travailler vos neurones !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites travailler vos neurones !!!!!!   Faites travailler vos neurones !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:31

Moïse???? Faites travailler vos neurones !!!!!! 607234 Faites travailler vos neurones !!!!!! 607234 Faites travailler vos neurones !!!!!! 607234

Quand je vois la gueule de Bill Clinton, je me dis que c'est pas évident de retrouver les noms...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Faites travailler vos neurones !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites travailler vos neurones !!!!!!   Faites travailler vos neurones !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:46

le Parrain, Sean Connery, Pavarotti, Michael Jordan....?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites travailler vos neurones !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites travailler vos neurones !!!!!!   Faites travailler vos neurones !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites travailler vos neurones !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travailler pour le roi de Prusse
» faites gaffe, on rentre !!!!
» faites-vous masser !..
» faites vous de l'ECONOLOGIE ?
» Vous faites pas de bile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit