DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un smiley spécial Grenouillette

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un smiley spécial Grenouillette   Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:10

Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 100900 quelle forme, de bon matin, St Nab!....entre toi et Sans, c'est un exploit que de rester vertueuse!......
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un smiley spécial Grenouillette   Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:25

Un ingénieur en informatique traverse la rue lorsqu'une grenouille l'arrête et lui dit :
"Si tu m'embrasse je me transformerai en une magnifique princesse."
Il se baisse, ramasse la grenouille et la met dans sa poche. La grenouille lui dit alors :
"Si tu m'embrasse je me transformerais en une magnifique princesse et je resterais à tes côtés pendant une semaine."
L'ingénieur sort la grenouille de sa poche, lui sourit et la repose au fond de sa poche. La grenouille hurle :
"Si tu m'embrasse je me transformerais en une magnifique princesse, je resterais une semaine à tes côtés et je ferais tout ce que tu veux."
Il la regarde de nouveau, lui sourit mais la replace dans poche. Le grenouille lui demande alors :
"Qu'est ce qu'il y a ? Je te dit que je suis une superbe princesse, que je ferais tout pour toi pendant une semaine alors pourquoi tu m'embrasse pas ?"
L'ingénieur lui répond :
"Mais regarde moi, je suis un ingénieur informaticien, j'ai pas le temps pour avoir une petite amie mais par contre une grenouille qui parle, ça c'est cool !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un smiley spécial Grenouillette   Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:18

Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 363774 Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 363774 Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 363774 Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un smiley spécial Grenouillette   Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:32

Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 363774 Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 100900

Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 Rin70a10 :85:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un smiley spécial Grenouillette   Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:51

et ça c'est la Grenouillete en été, toute bronzée !

Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 1-110 Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un smiley spécial Grenouillette   Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:52

Quel est l'animal qui se rapproche le plus de la femme ?
- C'est la grenouille, car elle a toujours la bouche ouverte, les jambes écartées et le cul mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un smiley spécial Grenouillette   Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:53

Mais il est vrai aussi :

Que les hommes, c'est comme les grenouilles : ça pense juste à sauter !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un smiley spécial Grenouillette   Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:03

bon...alors, l'un dans l'autre.... Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un smiley spécial Grenouillette   Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:02

Vi l'un dans l'autre comme dirait Alacasa !
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un smiley spécial Grenouillette   Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:13

Non pas tout à fait ! c'est l'un dans l'autre, l'un derrière l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un smiley spécial Grenouillette   Un smiley spécial Grenouillette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un smiley spécial Grenouillette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De la part de Grenouillette
» Recommandations pour Grenouillette
» Voilà pourquoi Grenouillette n'est pas là !
» Spécial Ferrat..
» Spécial pour Doudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com