DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Recommandations pour Grenouillette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Recommandations pour Grenouillette Empty
MessageSujet: Recommandations pour Grenouillette   Recommandations pour Grenouillette Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:21

Je me rends compte que nous avons parmi nous une jeunette qui n'est peut-être pas complètement informée de tous les dangers qui la guettent.

Nous nous devons de la mettre en garde contre toutes les turpitudes visexuelles de la vie et j'ai ressorti pour elle les conseils divulgués en d'autres temps à la Benette.

Lis tout bien Grenouillette et apprends par coeur, ça peut servir !



Si on te propose une barrette de shit, ce n'est pas un objet à mettre dans les cheveux pour l'assortir à ton tee-shirt

Un rail de coke, c'est pas un train pour aller au charbon (qoi-que..)

Et si tu reçois Saint Nabor, ne te trompes pas ; Lèche et Leffe, c'est pas tout à fait la même chose

Si il te propose la botte, rien à voir avec un voyage à Nevers

S'il veut te pêter la rondelle , dis toi bien que ça n'a rien à voir avec la peau de saucisson

Te ramoner la chaudière, dis lui que les ramoneurs savoyards sont plus performants ....!!!

S'il te propose un cigare américain, fais lui remarquer qu'il ne s'appelle pas Clinton et refuse !!!

La bête à deux dos ce n'est pas un animal que tu rencontres au Zoo

et la feuille à l'envers , tu ne la trouveras pas non plus dans un jardin botanique et en plus, ce n'est plus la saison

Ne le laisse pas t'attendrir par l'histoire des deux pleureuses, c'est un coup à en avoir plein les mains

Si tu cèdes à force d'insistance quand il te proposera de faire ça "à la chien" dis lui de choisir une rue pas trop fréquentée...

Dis toi bien que le pendule de l'horloger, le baton de maréchal ou celui du berger, le métronome du musicien, tout ça ne vaut pas un bon Diot (saucisse) savoyard ou tout autre produit du terroir de même nature.

Mais , si tu rencontres un violoniste, tu pourras t'amuser à lui polir l'archet.....

S'il te demande de lui souffler dans le poireau pour cracher le potage, ça n'a rien à voir avec la bonne poupoute à mémé...
(mais je suis sure que mémé en connaissait un rayon question poireaux)

Ne jamais répondre à un italien qui te proposerai un bout de trottoir à Venise

Et si un imbécile te demande si t'aurais pas une copine fous lui une baffe direct non mais !!!


Bon je te fais confiance, mais sois prudente malgré tout


Bref, il est temps pour toi d'arrêter tes lectures de fillette

[img]Recommandations pour Grenouillette Gunqquu0ed[/img]


Dernière édition par Tantane le Mar 2 Déc - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Recommandations pour Grenouillette Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour Grenouillette   Recommandations pour Grenouillette Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:39

:129: Recommandations pour Grenouillette 214717 Recommandations pour Grenouillette 11539 Recommandations pour Grenouillette 530139 :85: Cool Recommandations pour Grenouillette 576707
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Recommandations pour Grenouillette Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour Grenouillette   Recommandations pour Grenouillette Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:53

Ah oui fillette, écoute les recommandations d'une vieille tante, prends garde au loup !


Recommandations pour Grenouillette Hysper10
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

Recommandations pour Grenouillette Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour Grenouillette   Recommandations pour Grenouillette Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:30

pooooovre grenouille Recommandations pour Grenouillette 736415 suis plié . si t as un problème ,grenouille, je peux te proposer un stage en grimpe ! hoooo choooooookingggggggggggggg je te bises café crème
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Recommandations pour Grenouillette Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour Grenouillette   Recommandations pour Grenouillette Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:36

Recommandations pour Grenouillette 100900 Recommandations pour Grenouillette 100900 Recommandations pour Grenouillette 100900 le grand méchant loup
Revenir en haut Aller en bas
rainetteverte

rainetteverte


Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

Recommandations pour Grenouillette Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour Grenouillette   Recommandations pour Grenouillette Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:23

ma grand mère m'a déjà raconté tout cela ... avec des mots plus soft mais promis j'ai tout appris par coeur !! Recommandations pour Grenouillette 214717

je comprends mieux pourquoi alacasa doit me surveiller ... non n'aies pas peur ... pour l'instant je suis dans de bonnes mains et .... douces en plus !!! rose de plaisir la rainette ... je suis rainetterose et j'ai mon petit coeur qui bat mais pas pour un crapaud ... ou alors je le vois avec les yeux de l'amour ... bizarre la vie mais bon ... y a toujours une histoire d'ours et de peau qu'il ne fait pas vendre avant de le tuer ... je vais quand même faire gaffe merci les dobris !!! Recommandations pour Grenouillette 214717 Recommandations pour Grenouillette 214717 :129:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Recommandations pour Grenouillette Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour Grenouillette   Recommandations pour Grenouillette Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:39

Recommandations pour Grenouillette 11539 Recommandations pour Grenouillette 11539 Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Recommandations pour Grenouillette Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour Grenouillette   Recommandations pour Grenouillette Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:39

..le ventre et le bas-ventre RainetteVerte, n'oublie pas !!! Recommandations pour Grenouillette 657192 Recommandations pour Grenouillette 657192 Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Recommandations pour Grenouillette Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour Grenouillette   Recommandations pour Grenouillette Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:47

O'Doudou Didon a écrit:
..le ventre et le bas-ventre RainetteVerte, n'oublie pas !!! Recommandations pour Grenouillette 657192 Recommandations pour Grenouillette 657192 Gros bizou Gros bizou



d'ailleurs ne dit-on pas que tout ce qui rentre fait ventre ???........
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Recommandations pour Grenouillette Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour Grenouillette   Recommandations pour Grenouillette Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:06

Recommandations pour Grenouillette 214717 Recommandations pour Grenouillette 214717 Recommandations pour Grenouillette 214717 Recommandations pour Grenouillette 214717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recommandations pour Grenouillette Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour Grenouillette   Recommandations pour Grenouillette Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:56

Recommandations pour Grenouillette 363774 Mais... tu es graveleuse Tante Anne!!! Oh!!! T'as pas honte...? Recommandations pour Grenouillette 736415
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Recommandations pour Grenouillette Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour Grenouillette   Recommandations pour Grenouillette Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:17

MOI ??¿¿¿¿ Oh, non ............. Recommandations pour Grenouillette 736415 Recommandations pour Grenouillette 736415 Recommandations pour Grenouillette 736415
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recommandations pour Grenouillette Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour Grenouillette   Recommandations pour Grenouillette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommandations pour Grenouillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la part de Grenouillette
» Un smiley spécial Grenouillette
» Voilà pourquoi Grenouillette n'est pas là !
» Pour planter de carottes
» Pour vos PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit