DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRENDRE LA LUNE AVEC LES DENTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

PRENDRE LA LUNE AVEC LES DENTS Empty
MessageSujet: PRENDRE LA LUNE AVEC LES DENTS   PRENDRE LA LUNE AVEC LES DENTS Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:48

Quelqu'un ici vient d'en faire l'expérience

A vouloir tenter l'impossible, se croire capable de décrocher la lune avec des dents qui rayent le parquet, elle se retrouve dans l'obligation de faire confiance à un menteur comme un arracheur de dents.

Espérons qu'elle ne gardera pas une dent contre lui, car quand elle le veut, elle a la dent dure
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

PRENDRE LA LUNE AVEC LES DENTS Empty
MessageSujet: Re: PRENDRE LA LUNE AVEC LES DENTS   PRENDRE LA LUNE AVEC LES DENTS Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:53

dis-dent, toi!...chui encore capable de chanter dirli dent dent.... PRENDRE LA LUNE AVEC LES DENTS 363774 de dent ser...et dent 150 ans....alors souris! PRENDRE LA LUNE AVEC LES DENTS 59565
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

PRENDRE LA LUNE AVEC LES DENTS Empty
MessageSujet: Re: PRENDRE LA LUNE AVEC LES DENTS   PRENDRE LA LUNE AVEC LES DENTS Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:57

miolo a écrit:
dis-dent, toi!...chui encore capable de chanter dirli dent dent.... PRENDRE LA LUNE AVEC LES DENTS 363774 de dent ser...et dent 150 ans....alors souris! PRENDRE LA LUNE AVEC LES DENTS 59565


Et c'est quand que tu vas chanter le bleues avec le dentiste ????

Ou comme Brel

Amis, voici le temps venue Carie m'est revenue .....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

PRENDRE LA LUNE AVEC LES DENTS Empty
MessageSujet: Re: PRENDRE LA LUNE AVEC LES DENTS   PRENDRE LA LUNE AVEC LES DENTS Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:04

demain.....mais ça va...entre alcool et cachetons...je me maintiens dans un état très acceptable....juste j'ai une sale tronche et ça me contrarie paske ya de beaux jeunes hommes à la maison......faut que j'apprenne le renoncement...... PRENDRE LA LUNE AVEC LES DENTS 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRENDRE LA LUNE AVEC LES DENTS Empty
MessageSujet: Re: PRENDRE LA LUNE AVEC LES DENTS   PRENDRE LA LUNE AVEC LES DENTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRENDRE LA LUNE AVEC LES DENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie sexuelle des brosses à dents
» Prendre ses jambes à son cou
» Je vais pas prendre de gants
» quelqu'un veut prendre une douche ????
» nous prendre pour des cons ?? non !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com