DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'est beau le chat de Tante Anne..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'est beau le chat de Tante Anne.. Empty
MessageSujet: L'est beau le chat de Tante Anne..   L'est beau le chat de Tante Anne.. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:08

L'est beau le chat de Tante Anne.. 895802 Merci de nous offrir une si belle tendre beauté... une telle douceur et une telle pureté...

:02: :02: :02: :02: :02: :02:

L'est beau le chat de Tante Anne.. 326205 L'est beau le chat de Tante Anne.. 326205 L'est beau le chat de Tante Anne.. 326205 L'est beau le chat de Tante Anne.. 326205
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

L'est beau le chat de Tante Anne.. Empty
MessageSujet: Re: L'est beau le chat de Tante Anne..   L'est beau le chat de Tante Anne.. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:29

Elle est super belle cette minette , c'est une vraie star qui profite bien de l'admiration qu'on lui porte

Ronron, non merci, pas pour moi
Sheba, pff, trop bling bling
Gourmet ? oui mais pas tous les jours
Quand tu reviens de faire les courses, est-ce que tu as pensé à mon petit steak haché ? bien merci, c'est comme ça que je t'aime
Oui mais du steak pas tous les jours hein, du poulet aussi !!! ah le poulet ..... là ça va, j'ai eu ma part du coup je leur fous une paix royale, je pionce jusqu'à ce soir sur le beau couvre lit rouge si bien assorti à "MOI"

Croyez pas que je sois snob parce que j'habite à Bourgevel ou parce que je suis la plus belle des plus belles, non, je suis une minette classieuse mais très simple et très sympa dans l'ensemble.

Et puis, je suis généreuse aussi, tiens un exemple : en ce moment c'est les beaux jours et ma Tantane me brosse mon beau pelage tous les matins dans le soleil et vous savez quoi ? avec mes poils elle fait des jolies boules qu'elle met par terre et après les oiseaux viennent les récupérer pour faire les nids de leurs petits, je suis sympa non ?


L'est beau le chat de Tante Anne.. 326205 L'est beau le chat de Tante Anne.. 326205 L'est beau le chat de Tante Anne.. 326205
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

L'est beau le chat de Tante Anne.. Empty
MessageSujet: Re: L'est beau le chat de Tante Anne..   L'est beau le chat de Tante Anne.. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:31

Comme c'est beau!!!

Je me demandais où etaient passés les poils de la bagarre de nos deux gros matous ... maintenant JE SAIS! L'est beau le chat de Tante Anne.. 363774
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

L'est beau le chat de Tante Anne.. Empty
MessageSujet: Re: L'est beau le chat de Tante Anne..   L'est beau le chat de Tante Anne.. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:34

Sans rire, c'est absolument vrai ! j'ai vu un jour un moineau s'envoler avec une boule de poils plus grosse que lui !
j'ai l'impression qu'ils surveillent, en général ils sont là presque tout de suite après, c'est très drôle et génial à regarder


L'est beau le chat de Tante Anne.. 326205 L'est beau le chat de Tante Anne.. 326205
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




L'est beau le chat de Tante Anne.. Empty
MessageSujet: Re: L'est beau le chat de Tante Anne..   L'est beau le chat de Tante Anne.. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:12

C'est trop chouette ça. Ma chienne Briska perd ses poils deux fois dans l'année, je vais les garder et je ferai de même . Je me réjouis à l'avance du spectacle si les oiseaux prennent les poils de chien. Mes chats sont à poils ras alors je ne les brosse pas. L'est beau le chat de Tante Anne.. 326205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'est beau le chat de Tante Anne.. Empty
MessageSujet: Re: L'est beau le chat de Tante Anne..   L'est beau le chat de Tante Anne.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'est beau le chat de Tante Anne..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et... coucou Tante Anne!!!
» MOUVEMENT DE LIBERATION DE TANTE ANNE...
» Dans la famille Snab, je demande
» saloperie de chat !
» Le chat de St Nab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit