DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 EUREKA !!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

EUREKA !!!!!!!! Empty
MessageSujet: EUREKA !!!!!!!!   EUREKA !!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:57

ça y est, ça remarche, je vous rerouve , j'ai appelé ces trés gentils gens de club-internet ce matin en me moquant d'eux du coup, ça y est je suis re conne nectée


depuis vendredi, je les ai appelés tous les jours et tous les jours la même réponse, oui oui, on s'en occupe etc... etc...

hier, soi disant il y avait un technicien de France télécom et un de club internet qui s'occupaient de mon cas personnel à moi mais rien de rien, du coup ce matin je les ai appelés en leur disant que j'étais très très inquiète pour ces deux techniciens dont on avait pas de nouvelles et en leur demandant s'ils n'étaient pas tombés dans un précipice !!!!

Du coup, une heure après je suis dépannée, le sarcasme, ça paye EUREKA !!!!!!!! 214717 EUREKA !!!!!!!! 214717 EUREKA !!!!!!!! 214717 EUREKA !!!!!!!! 214717 EUREKA !!!!!!!! 214717 EUREKA !!!!!!!! 214717 EUREKA !!!!!!!! 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

EUREKA !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EUREKA !!!!!!!!   EUREKA !!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:15

EUREKA !!!!!!!! 100900 EUREKA !!!!!!!! 100900 EUREKA !!!!!!!! 100900 ça c'est de la Tantane tout craché!!!! EUREKA !!!!!!!! 11539 Contente de te retrouver, je commençais a m'ennuyer! EUREKA !!!!!!!! 326205
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
 
EUREKA !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eureka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit