DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Souvenirs perso

Aller en bas 
+3
O'Doudou Didon
Ratka
Tantane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Souvenirs perso Empty
MessageSujet: Souvenirs perso   Souvenirs perso Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:10

Il y a trente sept ans aujourd'hui j'arrivais à Courchevel !!!

c'était bien différent, il n'y avait personne, pas de chantiers en cours, pas de grue, rien......juste un grand blond qu'était pas du tout mon genre ! Souvenirs perso 214717 Souvenirs perso 214717 Souvenirs perso 214717 Souvenirs perso 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Souvenirs perso Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perso   Souvenirs perso Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:38

Est-ce qu'il avait des chaaussettes noires le grand blond ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Souvenirs perso Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perso   Souvenirs perso Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:41

Souvenirs perso 214717 Souvenirs perso 214717 Souvenirs perso 214717 Souvenirs perso 214717 Souvenirs perso 214717 Non, il avait des chaussettes russes !!! Souvenirs perso 214717 Souvenirs perso 214717 Souvenirs perso 214717 Souvenirs perso 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Souvenirs perso Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perso   Souvenirs perso Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:45

Elles sentaient bonnes ses chaussettes russes ? s'entaient pas la tome ? Souvenirs perso 11539
Revenir en haut Aller en bas
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs perso Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perso   Souvenirs perso Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:57

hormis le fait que tu sois tombée amoureuse d'un Russe, ce que je conçois parfaitement Souvenirs perso 214717 pourquoi es-tu allée te perdre à Courchevelle ? Souvenirs perso 736415
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Souvenirs perso Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perso   Souvenirs perso Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:30

Comment çà "se perdre à Courchevel" ???? - le monde entier ne rêve que de venir aux sports d'hiver à Courch', pour être vu(es) plus que pour skier d'ailleurs.......
mais nous, les autochtones, ne rêvons que de les voir vider leurs poches et partir rapidement

Souvenirs perso 214717 Souvenirs perso 214717 Souvenirs perso 214717 Souvenirs perso 214717

Une fois (non çà n'est pas un conte de fée) , à Courch', on se balladait dans les chalets et en passant un peu près d'un superbe portail, nous nous sommes entendus demander sèchement par interphone, ce que fichions ici !!!!!!! sur la voie publique !!!!! Souvenirs perso 100900 Souvenirs perso 100900 ou pleurer ???

Rien ne remplace le charme slave ....... n'est ce pas Tantane ??? Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Souvenirs perso Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perso   Souvenirs perso Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:12

Je n'étais pas venue par hasard, mais parce que mon amoureux de l'époque partait travailler dans une autre station , les Arcs, et vu sur la carte ça me semblait possible ........et voilà !!!!!

mais à l'époque la station n'avait pas encore le coté puant de fric qu'elle a maintenant et on pouvait y passer de bons moments même sans être fortunés alors que maintenant on a presque plus les moyens de s'y offrir un café ! Souvenirs perso 96083 Souvenirs perso 96083
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Souvenirs perso Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perso   Souvenirs perso Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:54

Souvenirs perso 214717 Et c'est ainsi que l'on fait "souche".... c'est comme çà kondit? Bizous Gros bizou :85:
Elle est grande ta souche... et ton blond est devenu blanc.... Souvenirs perso 11539 :85:
Revenir en haut Aller en bas
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs perso Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perso   Souvenirs perso Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:13

il devait être à Arcs 1800, tu n'as jamais pu le rejoindre finalement, c'était trop haut Souvenirs perso 214717 , il aurait suffit qu'il soit à Arcs 1600 et ça aurait pu changer le cour de ta vie, va savoir Souvenirs perso 214717
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Souvenirs perso Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perso   Souvenirs perso Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:44

Courchevel ????
Ca existe un bled avec un nom pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Souvenirs perso Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perso   Souvenirs perso Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:05

Oui oui, ça existe Courchevel ....ça voudrait dire escorcheval, l'endroit où courrent les chevaux, de nos jours c'est plus tellement les chevaux ....


et pour répondre à Ratka, entre Courchevel et les Arcs il y'a deux vallées et quelques kilomètres voilà pourquoi finalement je suis restée plantée là !! Souvenirs perso 214717 Souvenirs perso 214717 Souvenirs perso 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
rainetteverte

rainetteverte


Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

Souvenirs perso Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perso   Souvenirs perso Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:18

bon anniversaire d'enracinement à courchevel ! tu as quand même de la chance .. il y a pire non ? et pûis tu as rencontré l'homme de ta vie alors ... vive Courchevel !! Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Souvenirs perso Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perso   Souvenirs perso Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:38

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs perso Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perso   Souvenirs perso Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:24

zut.........crotte......zut, je viens de m'apercevoir que j'avais mis 2 L à couchevel Souvenirs perso 11539 Souvenirs perso 11539 Souvenirs perso 11539 remarquez j'en fais bien d'autres Souvenirs perso 11539 je commence à partir en couille comme dit Alacasa Souvenirs perso 214717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs perso Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perso   Souvenirs perso Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:47

Heuuuu pense à revenir Ratka... et si tu y penses prends des photos avant ...???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs perso Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perso   Souvenirs perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous ai trouvé des beaux souvenirs
» Message perso
» mon monde à moi perso 10 eme episode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com