DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 possibilité de mettre des pps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lou17

lou17


Age : 82
Date d'inscription : 01/09/2008

possibilité de mettre des pps Empty
MessageSujet: possibilité de mettre des pps   possibilité de mettre des pps Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:21

Il m'arrive d'en recevoir des drôles, des tendres, des caustiques... dis donc Chef ca serait bien si on pouvait les mettre sur Dobri ?????pas trouvé comment faire Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

possibilité de mettre des pps Empty
MessageSujet: Re: possibilité de mettre des pps   possibilité de mettre des pps Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:57

ben alors là, je sais pas du tout et je crois qu'on peut pas en fait ! :85:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




possibilité de mettre des pps Empty
MessageSujet: Re: possibilité de mettre des pps   possibilité de mettre des pps Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:36

possibilité de mettre des pps 214717 Moi... je ne sais qu'une chose... c'est que je ne peux pas les lire...! possibilité de mettre des pps 11539 possibilité de mettre des pps 11539 possibilité de mettre des pps 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

possibilité de mettre des pps Empty
MessageSujet: Re: possibilité de mettre des pps   possibilité de mettre des pps Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:50

Moi en général ça bug !!!! ça c'est des trucs pour PC et après ils viennent pleurer qu'ils ont des virus ! possibilité de mettre des pps 214717 possibilité de mettre des pps 214717 possibilité de mettre des pps 214717 possibilité de mettre des pps 214717 possibilité de mettre des pps 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





possibilité de mettre des pps Empty
MessageSujet: Re: possibilité de mettre des pps   possibilité de mettre des pps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
possibilité de mettre des pps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre à l'index
» LIEN POUR METTRE DES PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit