DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos

Aller en bas 
+5
Mimi*
FormatG
Roxane
miolo
lenz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:10

Alacasa... Tu sais ce qu'il te dit le casqué.
Va te faire voir chez les Grecs !

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:40

SALUT LES SOURDINGUES DINGUES DINGUES !!! Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 363774

Je ris, mais ne suis pas mieux lotie. J'ai une surdité moyenne depuis quelques années. Cela ne me dérange qu'au boulot car il faut chuchoter. J'ai bien entendu un appareil bas de gamme offert il y a 10 ans par la CMU, et dont bien sûr, je ne me sers pas.
Ca ne me gêne pas trop au quotidien: je fais répéter les gens, et avec ma mère il n'y a aucun problème puisqu'elle est encore plus sourde que moi ! Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:41

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:52

SALUT LES SOURDINGUES !!!!  Gros bizou

Ronde effectuée. RAS
Quatre pattes est renté, je vais aller me recoucher.

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:08

Je suis donc la seule avec Alacasa à entendre très bien, mes oreilles j'en prends soin jamais d'oreillettes ni de casque.
Avec mes mains c'est mon gagne pain ! Ça rigole pas !
Le jour se lève doucement je vais profiter du lever de soleil et faire un gros marché.
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:42

Bonjour et bon Dredy, les Dob's Gros bizou

On est le 24, dans cinq mois, c'est Noël! OK
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:19

Ca y est, tu me fais déprimer FG ! Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 363774

On continue dans la série des oreilles en détresse. Cet aprème véto pour grosse suspicion d'otite de mes deux chiens.

Hier j'ai enfin été livrée de mon super congélateur. Un bon Liebbher  top moumoute, en solde et pour lequel j'ai réussi à négocier 90 € de remise supplémentaire, à force d'amabilités bien senties que j'ai assénées à la commerciale de Darty.
Tout compte fait, c'est une bonne chose qu'ils n'aient pas réussi à s'approvisionner pour mon premier choix: un Faure de moindre capacité et de moindre qualité, commandé il y a un mois et demi.
Livraison gratuite et installation par deux djeun's fort sympathiques.
Au moment ou ils garaient le camion devant chez moi, une de mes voisines âgée s'est cassé la figure. Le petit livreur a couru à son secours et l'a relevée. Plus de neuf mois qu'elle a été opérée d'une cheville et toujours de gros problèmes d'équilibre. Du coup elle ne sort pratiquement plus de chez elle et reste à la maison avec sa ribambelle de chats. Je lui ai proposé de faire des petites balades en forêt en sa compagnie. Elle était enchantée et moi ça me fera bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:34

Le service après-vente de chez Darty fait l'objet de nombreuses doléances y compris dans ma région. 
Vu la scoumoune qui te poursuit, j'espère que ton appareil est solide !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:04

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:36

coucou les cop's

me voilà rentrée chez moi .. on est parti dans la chaleur .. arrivée la même chose ici ! 34° Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 880968

la p'tite différence : j'ai la clim au salon et ca j'apprécie

Je vais finir de buller tranquille ce WE pour attaquer la semaine prochaine en grande forme .. vu le programme médical qui m'attend, j'en aurai fort besoin

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 O1gh

Bizzzzzz

tantaneu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:17

Gros bizou
Bonjour... bonjour!
Allez-vous bien?? Il semblerait... alors... tout va bien... 33° ici... mais 23° chez moi....
Passez une bonne journée....
Bizous
Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 900991 Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 900991 Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:42

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:47

Salut à vous aimables personnes  Gros bizou

En ce samedi radieux qui s'ouvre à nous, je vous la souhaite longue et vigoureuse. 
Permettez-moi de vous adresser cette prière pour la salut des vos âmes :

Le Seigneur nous garde,
comme un berger son troupeau.
Écoutez, nation Dobrisienne la parole du Seigneur !
Le Seigneur a libéré Miolo et Roxane des pêchés de chair
Il les a racheté des mains d’un plus fort.
Elles viennent, criant de joie, sur les hauteurs de Fion Sion.
Elles affluent vers les biens du Seigneur.
Qu'elles soient reçues dans la maison de Dieu
Louez le seigneur, votre maître.

Amen !

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:48

Je prendrai bien un petit café Miolo.
Avec une tartine de pain beurrée. C'est possible ?

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:49

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 4:18

Tiens, je bois un café aussi, une fois n'est pas coutume. Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 363774
C'est la pleine lune ou quoi ?

J' écoute de la zique sur You tube.
Vous connaissez Antoine Elie ?
J'aime bien le rythme de cette chanson et le timbre de sa voix.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos    Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'anniversaire de Santana Carlos
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit