DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.

Aller en bas 
+5
Mimi*
Saint-Nabor
miolo
FormatG
lenz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:47

Après ma ronde nocturne dans les couloirs de Dobri où flottait encore des odeurs de blagues carambars, je me suis rendormi avec le chat au creux de l'épaule. 

Ce matin, il faudrait que je taille ma haie. Je suis motivé limite, limite. 

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:27

Hello tous !
J'ai encore un oranger du Mexique et une clématite à planter un peu de binage et ce sera l'heure de recevoir mes invités sur la terrasse.

Je dois encore acheter une glace pour accompagner mon gâteau aux noisettes. Nous serons bien sous les tilleuls en fleur.
Profitez bien ! OK
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:38

Gros bizou
Bonjour les gens d'ici!! Comment allez-vous?? Ici tout va bien... merci!
Méditatif
Je m'aperçois qu'on est tous plus ou moins gagateux avec nos poilus...
Hello!
Le soir.. souvent je discute avec un mec de près de 70 balais... récemment veuf... et je l'entends des fois parler à ses chats... style :
"Venez voir Papa les petits, Papa va donner la bonne gamelle aux Titis.. etc.."
Çà me fait marrer.. car je croyais qu'il n'y avait que les femmes qui étaient capables de çà... mais il me dit.... "Heureusement que j'ai mes chats... ils me permettent de tenir... et je suis responsable d'Eux... donc il faut que j'avance"
OK
C'est vrai qu'ils nous donnent la force de continuer car nous nous sentons responsables d'Eux...
Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 736415
Passez une bonne journée mes Loulous!
Bizous
Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 900991 Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 900991 Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:03

Bonne journée brave gens Gros bizou

Je vous que "Monsieur" a déjà compris à qui il avait à faire et l'a déjà rendue gâteuse 😂😂 t'inquiète Miolo, t'es pas la seule et y'a pas de mal à se faire du bien ! 😊😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:18

coucou les cop's 

oui y'a pas de mal à se faire du bien et à devenir gâteux et gâteuse avec nos boules de poils ! y'a rien de tel pour le moral 

Ce dimanche, avec Manu mon neveu et Jérémy mon petit fils - ils ont joué à reconstituer une photo 

Avant … 17 ans après ! 


Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Sqdg


Ca a été une partie de rigolade de la refaire !!


Bien sûr Manu a perdu bien des cheveux .. à son grand désespoir .. et Jérémy a pris des cm ! Il s'est servi d'une serviette pour imiter sa couche .. mais le bras de Manu sous sa cuisse .. ca, ca n'a pas été possible !


Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 N2qy

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:52

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:49

Très amusant. De bonnes bouilles ! Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:36

+42° aujourd'hui. Intenable et surtout irrespirable. Hier obligée d'aller à l'hosto je ne pouvais plus respirer. Oxygène dans l'ambulance et arrivée ce fut une longue nuit pour retrouver mes esprits. en sortant cet après-midi on m'a conseillée d'éviter le soleil et surtout la forte chaleur pour soulager mes poumons qui ont du mal à récupérer. Ça fait quatre mois que je suis enfermée je voudrais bien moi aussi prendre l'air comme tout le monde.

De retour à la maison Fred avait installé la clim et naturellement les chats pas cons du tout préfèrent dormir dans ma chambre au frais.

Au fait Miolo faut penser à tricoter un manteau pour Monsieur. Ces menus pitounets poilus ont tendance à attraper froid. N'oublie pas les mukluks aussi, très important pour ses petites pattes.

Bonne nsoirée la gagne. Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 4:32

Un manteau... des chaussons... Je vois le genre chien-chien à sa mémère.
Tu déclines Miolo, tu déclines !!!

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:03

Bonjour et bon jeudi stival, les Dob's! Gros bizou

Une journée à jouer à la pétanque, mais est-ce autorisé?...
Le ramadan étant terminé, on doit pouvoir tripoter le cochonnet, non? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:15

Oulala!
Chihuahua est pour moi un groupe punk des années 70 avec Mano Solo en chanteur et un super batteur ❤ Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 301654

Écouter Porque te vas
Ça décoiffe Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:16

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:00

Gros bizou
Salut Tousssssss!
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:12

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:19

Un chien détecteur de cons, pauvre Monsieur, il va avoir du boulot, de quoi attraper le tournis ! Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 363774

Un vent sibérien et un temps. Instable, rien d'agreable

Bonne journée vous autres Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:29

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.    Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 3 du déc. Où on apprend qui est Monsieur.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 7 au 13 mai
» Semaine du 25 au 31 mai
» Semaine du 14 au 20 mai
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit