DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Semaine 1 de la déconfiture

Aller en bas 
+4
FormatG
miolo
Saint-Nabor
lenz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mimi*




Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:57

Gros bizou
Salut les jeunes!!
Triste petit déj' ce matin... plus de pain grillé Pasquier.....
Triste
Suis une pôv'vieille!!
Mais je me suis remise au café... et çà va mieux! Il y a cinq ou six ans que j'avais arrêté.... et... je me sent mieux... et... je dors bien...
Alors... va savoir....
Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 895802
Aujourd'hui.. beau temps... 16°... la journée s'annonce belle... je vous la souhaite également....
Bizous
A ++++++++++
Cool
Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 900991 Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 900991 Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 900991

Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:07

salut les cop's 

merci pour Hugues Aufray  ! ca va ensoleiller ma journée cette chanson là et j'en ai ben besoin !

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Lqf2

Bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:10

Gros bizou
Courage ma tite Solaire... mes pensées t'accompagnent...
Bizous Bizous Bizous
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:14

Va doucemin, à chanter avec l'accent Savoyard, un beau gosse ce Hugues qui a su rester au frais et vit une double vie avec une jeune gré de 30 ans de moins !

Ici Saints de vent et c'est chiant et quelques contrariétés en cours, ça n'arrête jamais ! Fada

Allez, con ou seulement trariee, de toute façon j'en cervera ! Mais pas tout de suite😂

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:59

Coucou tout le monde...

Je viens de regarder "les participants qui participent" et vous n'avez pas l'impression qu'il manque quelqu'un????

Ou alors je ne me souviens plus de rien... J'ai la mémoire qui flanche....

N'y a-t-il pas eu interversion ??

Ou alors j'ai loupé un truc. Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 895802

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:37

Niaou a écrit:
Coucou tout le monde...

Je viens de regarder "les participants qui participent" et vous n'avez pas l'impression qu'il manque quelqu'un????

Ou alors je ne me souviens plus de rien... J'ai la mémoire qui flanche....

N'y a-t-il pas eu interversion ??

Ou alors j'ai loupé un truc. Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 895802

Bonne journée.


Ah tu sais Nizou,. les. gens. Vont et viennent au gré de leurs humeurs ou de leurs affinités ou pas...
C'est comme ça, ça s'en va, ça reviendra ou pas..
C'est bête mais chacun est libre

En tout cas contente de te. Voir parmi nous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:42

Sieste exagérée, ça vaut le coup de se mettre au boulot ? Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 363774
Toujours froid et je vois diminuer mes réserves de bois ! Va falloir commander en urgence..
OK je m'y colle, les portes à finir ! Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 487516
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 6:24

Salut tous !

Café-clopes, dérouillage, courses en vue... si j'arrive à sortir de chez moi ! Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 363774

Le monde existe-t-il encore ? Je ne le vois plus... et je m'en porte bien... sauf pour la bouffe et les clopes !

Je deviens un pur esprit Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 736415 mais qui mange et qui fume...

Mince ! Je viens d'éternuer et j'ai omis de le faire dans mon coude ! Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 947814 Pan ! Une amende ! Comment ça "mais je suis chez moi" ? Pas d'histoire ! On vous a dénoncée, faut y passer !

Ben mince alors ! Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 186783

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 6:42

Salut les Dob's, survivants de la 1ère vague!  Gros bizou

Les masques fournis gratuitement en Ile de France sont pourris...
Ah ben ça alors!  Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 363774
Personne n'a prévenu qu'ils étaient à usage unique? (Tamer)
Nous, on doit les acheter, mais y en a toujours pas en pharmacie!
J'y suis passé hier!

Par contre, pour les gels alcoolos, y a du choix!
Tant qu'il y a du Jack Daniel's en rayons, tout va bien!  OK

J'ai trouvé deux rousses pour Perry! (Y)

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:57

Salut les tous  Gros bizou

FromaG... Les nanas c'est bon, la musique çà peut encore passer. Par contre la chorégraphie est nulle.

Bien dormi encore cette nuit. Monsieur Chat n'est venu qu'à 5H00. 
Soleil sur la Lothringer Orientale prévu et annoncé. Fait frisquet quand même avec le vent du nord.

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:03

Salut Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:31

Gros bizou
Bonjour.. bonjour Vous toutes z'et tousse...
Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 363774
Chez moi z'ôssi... le vent du nord... qu'on appelle Mistral... ici... est toujours glacial... s'il vient depuis chez Toi St Nab... je me doute que c'est encore plus froid.... alors... s'il te plait... ferme la porte au dessus de chez Toi... çà fait sûrement des courants d'air...
Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 11539
Pour l'instant... soleil... ciel bleu... mais 13°... On en est où... dans les seins glacés??
Passez une bonne journée les copains!
Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 57476



Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 900991 Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 900991 Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 900991

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:38

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Lenz brûle ses portes ?

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:06

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 11539 Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:42

salut les  cop's 

après un bel orage hier au soir, le soleil est reviendu

Maintenant j'attends la chaleur !

FormatG : j'ai vu une fontaine faite avec des bouteilles de Jack's Daniel  sur FB et j'ai pensé à toi : faudra que  je la retrouve et que je partage ! 

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Sw1n

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:46

Tiens, ce matin j'ai inauguré ce type de masques :

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Masque10


Ben c'est parfait ! Mis en deux secondes sur les branches de lunettes, avec une échancrure entre les yeux, quand t'as fini, tu jettes, c'est pas cher.

J'avais pas oublié de mettre du rouge à lèvres car là, ça valait le coup ! Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 736415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 1 de la déconfiture
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit